Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 15:42
ho punaise !!! les fautes excusez moi


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 15:41
bienvenue soazique moi aussi j'ai 30kg à perdre enfin plus que 27.5 kg précisons-le. . ..2 semaine de régime 51 ans 3 enfants aussi et le même mari qui a atteint les 100kg dernièrement..
il à arrêté de fumer et en plus et a la retraite. . .alors j'attends qu'il se décide ça m'aiderai bien mais bon


Soazique (Croix, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 15:37
Bonjour à toutes, je viens me rajouter à vous. Je commence aujourd'hui, j'ai plus de 30 kilos à perdre et j'ai 57 ans, 3 enfants et un mari gourmand et gourmet qui devrait faire régime, mais qui ne veut pas en faire. Je compte sur ce forum pour pouvoir discuter avec des personnes qui ont le même problème, et qui veulent mauigrir comme moi. Amitiés à toutes, je suis du Nord près de Lille.


Framboise (78) répond Posté le 21-01-2008 à 15:09
Coucou les filles! ZOE et BETS, je viens m'installer dans votre discussion! car j'ai un peu le même cas que Bets: j'ai 58 ans 8 kgs à perdre, ce n'est pas enorme, mais si vous saviez comme ils m'encombrent la vie . . .et la tête!et ce depuis tres longtemps, j'ai l'impression que j'aurais passé ma vie à me battre avec mes kilos! à resister aux tentations, à me culpabiliser des que je mange qqch que j'aime(le malheur c'est que j'aime beaucoup de choses, salées comme sucrées!.. et que je suis tres gourmande!..)Comme j'envie les femmes qui mangent sans regarder et qui ne prennent pas 1 gramme! moi comme je dis, je regarde un gateau dans la vitrine, bam, je prends un kilo!


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 15:05
j'ai eu une idée lumineuse multipliez les grammes par la valeur de l'Euro. . ..ça le fait bien . . .on se console comme on peut!!!


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 14:15
c'est pas bon pour le moral , et tu vas te stresser !! et c'est pas bon pour le régime !! tu vois c'est un cercle vicieux!! allez gros bisous BETS!!


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 14:14
je me disais comme toi au début :je ne dois pas me plaindre avec mes 6 kg ou 8 au maximum à perdre , mais en fait on se sent aussi mal que celles qui ont beaucoup plus de poids à perdre ! le tout c'est de retrouver le poids avec lequel on se sent le mieux ! je comprends que ce soit usant pour toi si tu as fait ce genre d'effort toute ta vie durant , c'est pour ça aussi que ton corps résiste autant qu'il peut maintenant , mais je trouve que déjà 1kg 600 c'est déjà encourageant !meme si je comprends que pour toi ce ne soit pas aussi rapide que tu l'espérais!! c'est frustrant pour toi , mais le corps fait de la résistance , pour l'instant !! c'est sur aussi qu'étant en espagne il te soit difficile de trouver tous les produits !pourquoi te prives tu de tout ? n'oublie pas que tu as besoin de calcium donc le fromage est important et tu sais un peu de matière grasse ne nuit pas ! attention à ne pas développer de carences en vitamine ma chère BETS ! crois moi ton corps va baisser la garde et un de ces jours tu vas voir de bons résultats sur ta balance , alors ne te prive pas trop ,en plus ça joue sur ton moral , il nous faut de la patience c'est tout et une bonne dose d'humour (et ça tu l'as déjà!) sois plus sereine vis à vis de ce régime et ne te mets pas la pression comme çà , meme si je comprends ton impatience ) ! et je te le redis : tu as le droit de te plaindre , bien entendu !! voilà ma chère BETS !! et s'il te plait , arrete de te peser chaque jour ,


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 14:00
Non Zoe,j'avais 5 kgs à perdre et j'ai perdu 1 kgs 600.Donc effectivement ce n'est pas dramatique et je devrais avoir beaucoup de scrupules de me plaindre par rapport à certaines camarades de forum.Mais si j'en ai peu à perdre c'est parce que j'ai lutté toute ma vie pour eviter de trop grossir et c'est usant. . .


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 13:55
Oui on peut voir ça comme ça,je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'ai 55 ans,je suis récemment ménauposée et ces kgs sont bien accrochés.J'admire vos performances.Il m'est difficile de suivre à la lettre le régime de mr Cohen car j'habite à Séville et je ne trouve pas tout par exemple les produits lactés à 0%.il y a seulezment des yaourts,pas de petits-suisses,ni faisselle,ni même fromage blanc.Je me prive de tout,je ne mange que des légumes vapeur sans matière grasse,poisson en papillotte ou vapeur,très peu de viande rouge car je n'y tiens pas,je n'achète pas de pain,je mange des céréales All bran le matin, mon frigo ne contient que des yaourts à 0%.Pas de fromage,pas de charcuterie,jamais de dessert si ce n'est des fruits.Bref je me demande ce qu'il faudrait que je supprime encore pour perdre davantage car vraiment cela ne va pas vite.


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 13:54
en fait BETS si j'ai bien tout retenu depuis que tu viens sur le forum il me semble que tu avais 5 kg à perdre au départ ,que tu en as repris environ 3 , donc 8 à perdre comme moi! il est vrai que lorsqu'on en a pas tellement à perdre ,on se dit qu'on a le temps et qu'on y arrivera facilement , eh bien non , c'est une erreur ! en plus il est vrai que les autres nous disent bien souvent qu'on est bien comme çà meme si nous on se sent pas bien avec ces kilos en plus , alors on retarde et puis on s'aperçoit un jour qu'avec l'age c'est de plus en plus dur de perdre aussi rapidement qu'avant et qu'il faut vraiment s'accrocher pour les perdre !! moi je fais 1,60 et je veux retourner à 55 ou 57 kg ! j'y suis presque mais il va falloir m'accrocher pour y rester , comme pour nous toutes ,le plus dur c'est de garder ce poids de forme le plus durablement ! c'est pour çà que je suis de tout coeur avec vous toutes les filles qui avez un peu plus de poids à perdre car vous me semblez beaucoup plus courageuses , que moi qui fais trainer pour l'instant !! alors BETS je t'encourage comme je suis sure tu le ferais pour moi car nous sommes dans le meme cas !! en tout cas ça ne t'empeche certes pas d'avoir de l'humour comme notre chère FENDY !!! bisous



1041 - 1050 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen