Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 18:38
on va un peu taper sur les blondes (rien de personnel ma fille ainée est une vraie blonde (1.75m pour 55kg et les yeux bleus. . .je vous jure que c'est vrai)moi 1.56 brune et je ne répète pas mes kilos merci. . .je me demande encore comment j'ai fais pour faire ce top modèle. . .bon passons aux blagues du soir:

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde?
- Un transfert de données

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10.
Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties

et pourles venger:
Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent.




FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 18:30
hou là là !!! quel succès ce forum bienvenue à toutes , voilà je continue avec le 900 ça va l'estomac commence à s'y faire, ça gargouille bien un peu mais un bon coup de thé et d'eau et ça repart .Bon je vais étudier mes blagues pour tout à l'heure bizz


clo (84) répond Posté le 21-01-2008 à 18:18
Salut Zoé,Eve les nelles et les autres je suis toujours là mais dès que l'on ne vient pas 1 ou 2 jours il y a bcp à faire à vous lire cela prouve que votre forum vit continuez comme ca pour te répondre Zoé rien perdu cette semaine pourtant sérieuse avec le 900 tjs mais je continue plus que jamais et samedi je suis aller courir 50min pour accélérer la perte de poids aimerait perdre encore au moins 5kg bonne soirée à toutes et bonne semaine


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 17:53
FRAMBOISE , je te dis bienvenue bien naturellement !! et je pense que tu vas pouvoir bien aider notre chère BETS !! bisou


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 17:51
alors là les filles je vous dis bravo !! vous etes venues à point dans notre sympathique discussion avec BETS ! nous sommes plus nombreuses et bienvenue à vous d'ailleurs , et certaines ont des points communs alors tant mieux , les différents points de vue sont très enrichissants et vont toutes nous aider à avancer ! tu vois BETS on est toutes à ton écoute et il n'y a pas de raison tu vas et nous allons y arriver ensemble !! gros bisou BETS! BLUE-EYES t'inquiète pas pour les fautes de frappe j'en fais souvent aussi! et tu as bien raison de discuter avec nous !tu as raison le mot d'ordre est "patience" ! bonjour aussi à toi ANNE MARIE! moi non plus je te rassure je suis loin d'etre une pro en informatique (d'ailleurs j'arrive pas à mettre certains accents !!) et -4kg700 je te dis bravo !( on a dit "patience "!!) fais un peu de sport si tu peux ça aide bien !! bienvenue aussi à toi SOAZIQUE ! et tu verras je suis persuadée que lorsque les tiens verront que tu mincis , ils voudront en faire de meme ! tu viendras nous raconter j'espère ! FENDY , n'oublie pas que j'attends la blagounette du soir !! et sinon FENDY ca a été aujourdhui le régime ? pas un seul petit écart dis moi? moi aujourdhui ,et j'avais promis ce matin , je n'ai fait aucun écart , et normalement cette semaine je dois etre hyper sérieuse ( et je le serai , non mais !! non non ne souriez pas !! ) bon , gros bisous amicaux et tenez bon !! bizzzzzzzzzz


anne marie (moroges, 71) répond Posté le 21-01-2008 à 16:51
bonjour à toutes.je crois que j'ai compris,figurez-vous non seulement ,j'ai commencé le régime le 7 décembre mais se sont mes débuts avec l'informatique et ce n'est pas facile.en tout cas sa peu aller -4,700 en 7 semaines peu faire mieux me direz-vous.je dois me mettre au sport.bon courage à toutes.


blue-eyes (62) répond Posté le 21-01-2008 à 16:30
toutes mes excuses, je ne me suis pas relue(oh les fautes)


blue-eyes (62) répond Posté le 21-01-2008 à 16:28
BONJOUR LES FILLES , moi aussi je m'incruste dans votre discussion; pas de pleurs !j'ai la meme vie que vous :des privations tout le temps BETS,je suis ta "jumelle"mot a mot !!!et passé 50ans dur dur !(la vie actuelle,les magazines,les emplois) l'esthétique ,c'est le 1er critére: LA MINCEUR. C'est normal que nous réagissiont ainsi.Ma fille a 32ans trés tot je lui ai inculqué les "ATTENTIONS!!!!!".Je trouve ce régime trés bien;maintenant nous avons la patience de perdre en douceur(c'est plus durable!) depuis le 7/01 j'ai perdu 3kgs et les forums encouragent.Coucou à ZOE,FRAMBOISE et FENDY


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 15:53
Merci Zoe,tu es une fille formidable,un moral d'enfer,un mot de réconfort pour tout le monde.Tout ce que tu dis sur la résistance du corps qui s'est adapté au yoyo et qui attend de voir si on persevère:c'est exact.En fait je connais tout ça,j'ai tout essayé depuis le temps,les coupe-faim,les amphétamines,les extraits thyroidiens,les duirétiques et les gélules du Dr Miracle du coin qui associait le tout,l'isoméride,Weigt Watcher,l'acupuncture,les injections de thiomucase,le fucus ,la spiruline,et autres herbes,les régimes proteinés,la soupe au chou,le régime patate,Mayo etc. . .Mais effectivement rien ne vaut une alimentation équilibrée et surtout la patience et la perséverance.Combien de folies ais-je pu faire pour perdre quelque kilos de trop;c'est vrai que je l'ai martyrisé mon corps parce que je ne l'aime pas.Et comme dis Framboise cette culpabilité à chaque fois que je me laisse aller car j'aime la bonne bouffe,le champagne et le vin rouge.Mais vos propos me font du bien et puis je sais que je ne suis pas seule.Je m'accroche, merci à vous


Soazique (Croix, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 15:50
Bonjour Fendy, à lire les différents témoignages de ce forum, je constate que ce régime marche, c'est encourageant quand on s'inscrit. En plus ce que j'aime ce sont les menus établis pour toute ta semaine, pas besoin de se creuser la tête pour savoir ce que l'on va se préparer à part des autres. C'est surtout cela que j'apprécie.



1031 - 1040 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen