Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
clo (54) répond Posté le 19-01-2008 à 20:46
Eh, FENDY continue tes blagues, ça m'amuse beaucoup .


clo (54) répond Posté le 19-01-2008 à 20:45
ZOE, Semaine 0,jai fait attention et ensuite le 14 semaine 1,sans grignoter sauf le fruit du matin que j'ai toujours mangé à 16h. Mais le fait de boire 2 l de thé et infusions par jour m'aide beaucoup je crois.Surtout que je ne buvais presque pas.


Vancouver (01) répond Posté le 19-01-2008 à 20:10
FENDY !!! Super, continue ! A propos ? Ton régime ? Il va comment ? ? ?


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 19:52
sacrée FENDY !! je termine toujours bien mes soirées avec toi!! CLO ,je te félicite !! tu as commencé quand déjà le régime ? bravo!! tu donnes le bon exemple ,en tout cas moi ça me rebooste!! je vous dis à demain donc pour une nouvelle journée (et non des moindres !! ah ! ce dimanche !!il faut tenir bon !) je penserai à vous pour me motiver !! bizzzzzzzzzzzz à toutes !!


FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 19:35
Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse.
Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune :
elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie :
elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant :
aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
c'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer.



FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 19:23
L'institutrice vient de lire à ses jeunes élèves la fable de La Fontaine, Le lièvre et la tortue.
- Quelqu'un a-t-il une question à me poser ?
demande-t-elle. Le fils d'un turfiste enragé lève la main.
- Moi, madame.
Au départ de la course, à combien elle était cotée, la tortue, que je calcule le rapport ?

Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets:
un rouge et un vert.
Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre.
Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l'arbre.
Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge.
Ensuite, il va s'asseoir.
Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.
Le fou lui répond:
Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre!



clo (54) répond Posté le 19-01-2008 à 16:19
Coucou tout le monde,je me suis pesée ce matin,youpi! j'ai perdu 3.7 kg je suis remontée 3 fois sur ma balance ,je n'en croyais pas mes yeux.Courage Jeanne ça peut démarer d'un seul coup.


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 15:17
bon , je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum ,chacune vaque à ses occupations , tu as marché EVE , j'ai fait de meme et ça fait du bien , meme si ça s'est un peu rafraichit à cette heure là ! bon ,gardez toutes le moral , je pense que FENDY va nous écrire une bonne blague ce soir , et comme le disait si bien Victor Hugo:" Faire rire , c'est faire oublier . Quel bienfaiteur sur la terre , qu'un distributeur d'oubli" .alors FEndy , continue à nous faire sourire ! bon , je vais me faire une verveine et voir ce qu'il y a un peu à la télé! ou écouter de la musique , je vais voir !! gros bisous à toutes et à ce soir!! bizzzzzzz


eve31 (31) répond Posté le 19-01-2008 à 12:28
Bonjour a toutes Zoé Dutarn clo alcea (tiens bon tu arriveras a ton objectif si tu y crois)Fendy (merci pour les blagues) jeanne. Je me pèse le lundi mais je me dis que peu que peu avec le régime du Dr C, on ne peut qu'avancer. Pas de pluie annoncée ce week end, donc courage Fendy pour le jardinage moi je vais marcher . Ca occupe c'est vrai mais surtout ca aide à notre amaigrissement. Je suis allee voir dernierement Charles Aznavour a Toulouse, c'était grandiose. A plus de 80 ans quelle pêche ! A bientôt a toutes et ne perdez pas le moral. Biz


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 12:18
chère FENDY tu te pèses lundi toi aussi ! je prèfére comme çà , car si je me pèse le samedi j'ai puer de relacher mes efforts pendant le w-end !jardinage pour toi et pour moi aussi car il y a un beau soleil!! remarque mon jardin n'est pas grand mais c'est quand meme du boulot et ça fait du bien de se bouger et de penser à autre chose que "manger"! JEANNE tu sais je l'avais fait le 900 et comme toi je n'avais pas plus perdu qu'avec le 1400!! alors vive le 1400! on se prive pas et en plus on maigrit (et on n'est pas déçu lorsqu'on va sur la balance en plus !!) tu sais peut-etre qu'on espérait perdre super vite avec le 900 ! alors soyons plus patiente et nous y arriverons !!tu sais j'ai 47 ans et Marcel Amont j'aime bien ( j'achète pas ses disques mais j'aime bien sa personnalité dynamique!) c'est sur que de l'entendre et le voir ça a du te rebooster ! bon voyage alors et j'espère que tu auras beau temps !! je te dis donc à lundi soir ! et un gros bisou en attendant de tes nouvelles !!et bisous à vous toutes les filles , tiens ,je vous envoie un peu de soleil, ça fait toujours du bien !! bizzzzzzzzzz



1081 - 1090 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen