Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 09:06
bon reprenons le dessus:
Au Paradis, on est assis a la droite de Dieu :
c'est normal, c'est la place du mort.

À quoi sert le dégivreur arrière d'une LADA?
A se réchauffer les mains lorsqu'on la pousse

Le condamné s' exclame:
- Cinq ans de prison . . . Mais, Monsieur le Juge, j' ai quatre vingt huit ans !
-le président du tribunal lui répond : on ne vous demande pas l' impossible:
vous ferez ce que vous pourrez !
bon courage et bonne journée à toutes bisous



FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 09:01
merci clo et les autres c vrai que j'ai eu un petit coup de blues ce matin au 1400 j'avais perdu 1.5kg la 1ère semaine et là je suis au 900 alors un peu déçu mais bon cela n'est que la 2ème semaine tout ça va se mettre en place et la 3ème sera la bonne Lundi prochain JE ME PREDIT -30Kg au moins . . ...n'importe quoi bon même s'il y a -300 gr je serai satisfaite l'essentiel c'est que ça descende


clo (54) répond Posté le 21-01-2008 à 08:55
Bonjour vous toutes! FENDY, l'important c'est d'avoir perdu.allez on est toutes là pour notre copines au bonnes blagues ,le gai luron de la bande .Bizzzzzzz @+


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 08:30
bonjour zoé clo84et 54 mathilben eve dutarn jeanne vancouver jacotte ichado mabel marybelle alcéa enfin toutes les filles du blog bon lundi bon courage pour cette nouvelle semaine .je suis donc passée sur la balance -800gr c pas terrible mais ça descend alors rien à dire allez a plus tard il faut que j'expédie mon petit monde bisous


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 08:20
et EVE et clo84 ,alcéa !! a tout à l'heure donc dans la journée !! bon dantiste EVE ! oups!! bisous


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 08:17
bonjour MATHIBEN puisque tu es la première sur le forum! courageuse va! 500 g c'est déjà pas si mal ! regarde moi ce matin ,vu l'écart que j'ai fait je n'ai perdu que 200 g! au fait DUTARN , objectif entre 6 et 8 kg à perdre , me reste donc 3 kg à perdre car en ce moment je stagne un peu je dois dire (normal avec les petits écarts et surtout le dimanche ) mais aujourdhui et toute cette semaine je vais etre hyper sérieuse !!CLO54 promis cette semaine super sérieuse, oui oui! coucou à FENDY! et JEANNE à ce soir alors ,tu nous raconteras ton w-end!! et SOLITUDE alors comment ça va? et vous toutes !! allez , aux nouvelles !! bon je reviendrai dans la journée!! bizzzzzzz


mathiben (31) répond Posté le 21-01-2008 à 07:39
bonjour
la 1ère semaine est passée, pas trop mal, mais moi quifaisais de la cuisine, la je n'en fais plus, et les repas ne sont plus vraiment un plaisir, c'est le challenge qui me motive, je crois que mon mari va maigrir aussi ! ce dont j'ai le plus de mal à me passer ce sont les matières grasses, samedi j'avais perdu 500 gr, un peu décue ! mais je tiens le coup, j'ai la perspective d'une semaine de ski en suisse, dans 15 jours, et j'aimerai bien perdre au moins 3 kg d'ici là, bon courage à toutes


clo (54) répond Posté le 20-01-2008 à 21:12
Bonne nuit FENDY
moi aussi je regarde brenda à demain.


clo (54) répond Posté le 20-01-2008 à 21:10
Alors ZOE et EVE31 !Vous avez fait les gourmandes, petites coquines, mais je pense qu'à votre place, j'aurai aussi été tentée.C'est pas grave il ya l'omelette blanche pour rattraper ce petit dérapage.Allez bises à vous 2


FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 20:55
bonsoir les filles prétent pour la blagounette du soir on y va :
Au moment du carnaval, un type demande des préservatifs dans une pharmacie.
Il veut les essayer.
Ils éclatent tous, même les plus grands.
Le pharmacien regarde et voit que le type essaye de se les mettre sur la tête.
Pourquoi faites-vous cela?
Je voulais me déguiser en tête de noeud!

Une mère veut marier sa fille, qui a trop d'aventures.
Elle lui conseille de se dire enceinte.
La fille, après avoir couché avec son ami, lui dit:
Et comment on va appeler le petit?
Le type retire son préservatif, le noue et le jette aux toilettes en disant:
S'il s'en sort, on l'appellera McGyver
allez bonne nuit les filles je vais voir ma copine Brenda sur la 3 a demain pour la pesée aïe aïe caramba!!



1061 - 1070 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen