Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 13:40
bonjour Bets40:ce qu'on te dit tu t'en fous c'est ce que tu ressent dans "ta ford intérieure hihihi" qui compte si tu n'es pas à l'aise avec ton poids c'est qu'il ne te convient pas et puis il faut savoir qu'avec l'âge quand on a tendance à grossir jeune cela s'aggrave et c de plus en plus dur à perdre alors tu as raison de te prendre en main dès maintenant si tu sais que tu grossis facilement c'est vrai que tu n'as pas grand chose à perdre ce qui sera d'autant plus facile et moins décourageant bonne journée a+


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 13:35
Une petite note d'humour.
Savez-vous quel est le comble de la confiance en soi?
Péter quand on a la chiasse.

J'ai hésité pour écrire le mot chiasse mais il est dans le dico.
Bonne journée.


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 13:28
Bonjour à toutes, moi je me pèse tous les jours,ayant toujours eu des problèmes de poids,bébé de 4 kgs,enfant grassouillette,ado bien ronde et pourtant je faisais beaucoup de sport,judo,natation,ski,vélo;j'étais tonique,énergique et à l'époque il n'y avait ni ordi,et seulement 2 chaines de tv qui ne fonctionnaient pas toutes la journée.Quand je me suis mariée,à 21 ans je pesais 64 kgs pour 1m58.J'ai eu deux enfants,à chaque grossesse je prenais 26 à 30 kgs,j'aurais pu rouler plus vite que marcher.Et pourtant infirmière libérale en milieu rural,je travaillais presque jusqu'au terme et étais très active.Apres bien sûr de gros régime qui ont fait que je suis toujours restée entre 60 et 70 kgs,avec des hauts et des bas, des yoyos quoi!Mon second fils dont je vous parlerai peut-être une autre fois me disait toujours:"pourquoi tu fais toujours du régime maman? quand je ne partageais pas la pizza avec eux.Parce que sinon je serais trés tres grosse et ça te plairait d'avoir une maman obèse?Le problème de poids m'obsède et m'a bouffée la vie.J'ai commencé il y a 2 semaines,je pesais 63.8 et je pèse ce matin 62.2.Je voudrais arriver à 59kgs.Ma famille et mes amis me disent que je ne suis pas grosse mais pulpeuse et disent que cela me va bien,bien sûr il ne m'ont connue que comme ça.Ils disent que mon problème de poids est dans ma tête, mais je sais que si je l'oublie,voire ne pas faire attention à ce que je mange,je grossis vite et cela me prend la tête.


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 11:42
c'était bien osmose ouf!!!j'ai eu peur d'être mal instructionnée. . .. . .. . ..AU FAIT rien de personnel Eve31 hihihi!!!


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 11:25
j'ai trouvé mon texte tellement motivant que j'ai fais un copier coller du blog "le sud en force" vers celui-ci . . .mdr: Je ne baisse pas les bras les filles mais avec le 900 cal j'accuse -800gr cette semaine bon sachant que l'on perd plus la première semaine en 2 semaines cela fait 2kg 3 on va pas trop se plaindre..bon courage a toutes pour la nouvelle semaine, allez on y arrivera toutes mais à notre rythme, je sais pertinement qu'a 51 ans je perdrai mes 28 kg plus lentement que si j'en avais 30 ou 40 c'est ça les nanas .On trinquent toute notre vie à cause d'un abruti (Adam) qui n'a pas été capable de se servir une pomme tout seul. . .et voilà cette truffe d'EVE , elle aussi c'est pris pour sa mère ..!!!ça ne vous rappelle rien les filles vous êtes en osmose ou osthmose ou osthmause? ? ?je vais voir Larousse ça craint. . .


eve31 (31) répond Posté le 21-01-2008 à 11:02
Bonjour les filles, je reviens de chez le dentiste - donc plus détendue - après la pesée et malgré mon fabuleux apéro et gateau du dimanche j'ai perdu 1kg, donc pas trop mécontente. J'ai évité le repas d'hier soir il faut dire que je n'avais pas faim. Bravo a vous toutes pour la perte de poids. C'est vrai que l'essentiel est que la balance baisse peu importe le nombre de kgs. Cette semaine je vais suivre à la lettre mes repas et je vais faire du sport tous les jours (vélo) car le week end prochain s'annonce HARD !!! Fendy je me prédis aussi - 30 kgs§!!!. bravo pour ton moral, mais ou vas tu chercher tout cela ? Clo tu es notre exemple de sérieux, donnes nous des trucs si tu en as, pour ne pas craquer. Zoé nous sommes pareilles sérieuses mais GOURMANDES mais pas trop ! On n'a qu'une vie. En ce moment sur Toulouse il fait beau et j'ai envie de dévaliser les magasins, les magazines regorgent de petites tenues sympath, alors je les regarde tous les jours pour me motiver et pour l'instant cela marche. Je suis environ a la moitié de mon objectif. J'ai acheté la creme L'oreal perfectslim. Je le fais depuis une semaine matin et soir après la douche et c'est super. Si vous connaissez le palper rouler, c'est le même principe. Je vous souhaite une bonne journée a toutes, je retourne au boulot, dur dur dur. Bizzz


dutarn (81) répond Posté le 21-01-2008 à 10:54
Bonjour toutes, bon je vais faire reprendre espoir a celles qui ont peu perdu , sans aucun écart avec 1400 calories j'ai perdu cette semaine 1,300 kg il y avait 500g encore en moins mais hier repas anniversaire de ma petite fille 1 an et ce matin j'accuse donc 500g en plus sinon cela aurait fait 1,800 kg , donc c'est possible pour toutes .aujourd'hui omelette blanche .
Je vous jure bien que demain ils seront envolés.
Aprés tout nous payons pour maigrir alors maigrissons.
Je ne sais plus quoi faire pour vous remotiver .
C'est un plan qui marche alors allons y , ne faisont pas trainer pendant des semaines (dixit Zoé)
moi j ai commencé a 85 kg je suis a 71,700 kg je vise 70 à la fin du mois janvier et 66 fin février , rien de bien compliqué , fixez vos objectifs .
allez haut les coeurs et bises a toutes
Fendy chapeau bas.


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 10:49
MOUMIE , ma chère MOUMIE , que deviens tu ? j'espère te lire mais en vain ! comment ça se passe pour toi et ces préparatifs , ou en es tu? je t'embrasse bien fort et j'espère que tout va pour le mieux pour toi!! bisou! pendant que j'y suis j'aimerai bien avoir des nouvelles de MABEL ? JACOTE ? ICHADO , ma JEANNE je sais que là tu te reposes certainement de ton w-end et que tu vas revenir ce soir sur le forum !!SOLITUDE ? dis nous ou tu en es ? et MARYBELLE? FAFA,DENISE aussi , MAMU ? BETS tu viens sur le forum aujourdhui nous dire comment ça va ? bon à ce soir et bizzzzzzz à toutes !!


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 10:20
ah FENDY , très drole tes blagues ,je reviens des courses et ça fait du bien ! bon ,FENDY 800 g c'est pas si mal et tu sais la première semaine on perd toujours plus qu'après , moi j'ai voulu faire le 900 en deuxième semaine et j'ai été déçue de perdre si peu de poids alors je suis revenue au 1400 et suis moins frustrée , bon c'est vrai que j'ai fait quelques écarts mais je suis satisfaite tout de meme !! mais dès aujourdhui je vais faire hyper attention , car je ne vais pas trainer ces 3 derniers kilos pendant des semaines ! alors allez zou je m'y mets ! CLO 54 bonnes courses !! combien vous reste t il à perdre les filles ! DUTARN a raison il faudrait qu'on remarque toutes nos objectifs du départ et ou on en est à l'heure actuelle , ça remotivera tout le monde , car là on stagne (enfin pour la plupart !) donc il faut nous redonner un objectif ! biz à toutes


clo (54) répond Posté le 21-01-2008 à 09:48
Super Fendy,je suis contente ton morale est revenue.Tes blagues mettent en forme pour la journée.Bon à +, il faut que j'aille en courses



1051 - 1060 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen