Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 20:38
effectivement avec Blue-eyes nous avons vraiment des similitudes car lorsque mes enfants sont nés, ma hantise était qu'ils soient gros car je ne voulais pas qu'ils souffrent comme moi,il faut dire qu'à 12 ans, ma mère m'avait déjà amené chez un médecin,verifier mon métabolisme basal et mis au régime.Je mangeais seule dans le bureau de mon père mon plateau avec radis,viande grillée et légumes verts,c'était pour ne pas que je sois tentée par ce que mangeait ma soeur qui elle était mince.ma mère aussi était ronde et devait faire attention et je pense qu'elle voulait elle aussi me protéger.A mes fils je n'ai jamais donné les doses de farine qu'on préconisait quand ils étaient bébés,je n'achetais jamais ni gateau,ni bonbon et il n'y avait pas de soda à la maison mais je savais qu'ils en mangeaient suffisamment chez leurs mamies.Et puis pendant les vacances où lorsqu'on allait au restaurant,ils avait droit bien sûr à un coca et à manger des glaces mais ça devait rester exceptionnel et puis je savais que si j'achetais un pot de Nutella,je ne pourrais pas résister non plus.Mes enfants n'étaient donc pas gros,faisait du sport et rassurez vous n'étaient ni brimés,ni morts de faim.Aujourd'hui mon fils ainé à 31 ans et il a 10 à 15 kgs de trop et commence à faire des régimes,c'est l'engrenage qui commence pour lui et ça me désespère.Je pense quand même qu'il y a un facteur génétique et que nous ne sommes pas égaux devant le poids.


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 20:38
effectivement avec Blue-eyes nous avons vraiment des similitudes car lorsque mes enfants sont nés, ma hantise était qu'ils soient gros car je ne voulais pas qu'ils souffrent comme moi,il faut dire qu'à 12 ans, ma mère m'avait déjà amené chez un médecin,verifier mon métabolisme basal et mis au régime.Je mangeais seule dans le bureau de mon père mon plateau avec radis,viande grillée et légumes verts,c'était pour ne pas que je sois tentée par ce que mangeait ma soeur qui elle était mince.ma mère aussi était ronde et devait faire attention et je pense qu'elle voulait elle aussi me protéger.A mes fils je n'ai jamais donné les doses de farine qu'on préconisait quand ils étaient bébés,je n'achetais jamais ni gateau,ni bonbon et il n'y avait pas de soda à la maison mais je savais qu'ils en mangeaient suffisamment chez leurs mamies.Et puis pendant les vacances où lorsqu'on allait au restaurant,ils avait droit bien sûr à un coca et à manger des glaces mais ça devait rester exceptionnel et puis je savais que si j'achetais un pot de Nutella,je ne pourrais pas résister non plus.Mes enfants n'étaient donc pas gros,faisait du sport et rassurez vous n'étaient ni brimés,ni morts de faim.Aujourd'hui mon fils ainé à 31 ans et il a 10 à 15 kgs de trop et commence à faire des régimes,c'est l'engrenage qui commence pour lui et ça me désespère.Je pense quand même qu'il y a un facteur génétique et que nous ne sommes pas égaux devant le poids.


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 20:32
j'espère que t'as eu mon message FENDY ! et ma chère JEANNE , je pense que tu dois etre fatiguée de ton voyage aussi je te fais un gros bisou et te dis à demain !! bonne soirée à toutes ! bizzzzz


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-01-2008 à 20:31
Bonsoir les filles . OUF çà y est il n'y a plus de WE de prévus . Je ne crois plus aux miracles et LOURDES n'est plus ce que c'était car je n'ai rien perdu, pas un gramme!!!!!!!!!J'arrête le 900 , c'est la 2eme fois que j'essaye et le résultat est négatif . Je n'ai pas lu tous vos bavardages , je m'y mettrai demain ? En attendant je vous bise toutes et à Demain. JEANNE


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 19:29
comme tu dis si on s'y met toutes ça va déborder!!! je t'ai mis sur ton mail 2 photos pour que tu vois la différence entre mes gosses et moi tu vas rire encore bises


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 19:19
t'es trop FENDY ! finalement t'as pas besoin de mettre des blagues pour me faire rire , tu suffis amplement !! et je crois qu'à nous toutes , on va sauver la France non , de la sècheresse ? tu crois pas ,on est assez nombreuses maintenant à boire autant d'eau (je précise !!) bisous sacrée FENDY


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 19:14
moi aussi zoé je suis brune c'était pour rééquilibrer. . .et oui je campe devant les WC j'en peux plus de faire pipi toutes les heures entre les poireaux(en + je bois le jus de cuisson)la courge et tout le reste je devrais arriver à régler le problème de sécheresse du département. . ..bises à toutes


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 19:07
FENDY t'es hyper sérieuse je vais prendre exemple sur toi cette semaine ! CLO84 t'as du courage de courir 50 mn , moi j'aime pas courir , je préfère marcher ! et tu sais si tu fais le 900 et que tu n'as rien perdu c'est que ton corps est en train de résister !! tiens bon il va lacher prise et le poids va redescendre !je te souhaite une bonne soirée aussi! CLO54 t'as raison tu vas les avoir tous ces kilos ! dis donc tu bois plus que moi , déjà que je n'arrete pas d'aller aux toilettes !!! je t'imagine déjà en train de pique niquer devant le wc ! lol! FENDY , ta fille doit etre vraiment superbe !! et tu y es pour quelquechose !!!!! dis moi toi aussi alors tu pique nique devant tes toilettes !! t'as eu quand meme le temps de nous mettre les blagues ! dis , tu peux enlever la dernière ! lol! je suis brune !!!! gros bisous les filles !


clo (54) répond Posté le 21-01-2008 à 18:48
Merci, fendy ça va remonter le moral des troupes.


clo (54) répond Posté le 21-01-2008 à 18:44
Bon les filles ,bien sûre c'est plus long quand on a beaucoup de poids à perdre.Mais dans nos têtes beaucoup pas beaucoup le problème et le même et c'est souvent les derniers kg les plus durs à décrocher.Alors on se regonfle et on y arrivera toutes.Pour ma part j'étais à 81,6 kg,je suis maintenant à 77.9 kg,j'aimerai perdre encore 15 voire 17 kg je messure 1.70 et tous mes kg je les ai en dessous de la ceinture dure dure.Mais je les aurai à l'usure.MOi je prends toujours mon fruit du matin à 16 h et je bois 2 l de thé et d'infusions tout au long de la journée.Allez courage!



1021 - 1030 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen