Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 20-01-2008 à 20:09
en plus de parler toute seule et de perdre la mémoire , j'ai les doigts qui tremblent , la preuve j'envoie 2 messages !!! bref je vous dis bonsoir et à demain !! je passe le bonjour à JEANNE , notre vadrouilleuse et à SOLITUDE notre jeunette ! bisous à toutes !!!


zoe répond Posté le 20-01-2008 à 20:06
coucou à vous toutes les filles !! je sais je viens quand y'a plus personne ,c'est pas grave ,j'aime parler toute seule lol ! que me disais-je déjà? ah oui ,je perds la mémoire aussi !! non, trève de plaisanterie ,aujourdhui j'ai eu beau penser à vous eh bien rien n'y a fait , invitation et . . ... craquage !! c'est pas ma faute !! ils m'ont tous forcée !! lol ! oh ! je mpe reprends dès demain je vous promets !! demain en plus pour moi c'est la pesée (je vais moins rigoler!) il me reste 3 kg à perdre , j'ai l'impression que je fais trainer , non non les filles je me reprends dès demain!!!au fait DUTARN demain dès que je peux je marque mon objectif et la perte de poids de demain ! (enfin ça va etre dur !!) !EVE31 , on peut se serrer la main car je vois que tu tu as fait la gourmande toi aussi coquine !(les écarts nous aident à bien tenir sur le long terme !) vous avez vu comme je m'excuse toute seule!! lol ! bien obligée puisqur pour l'instant je suis toute seule sur le forum!! CLO toi t'es super motivée ,continue !! (CLO54!)BETS ,heureuse de te relire !et tu as raison continue à écrire sur le forum , ça fait du bien et tu ne penseras qlus à autre chose!! au fait MAMU , as tu réussi à mettre au placard tes anciennes habitudes alimentaires ? pas si facile , on en sait toutes quelque chose!! JACOTTE et MATHIBEN ? comment ça se passe pour? vous ?MARYBELLE? MABEL ?ICHADO ? CLO84?ALCEA?bienvenue VANCOUVER! bonsoir ma chère FENDY que je vais certa_inement croiser , EVE31 je te dis à


zoe répond Posté le 20-01-2008 à 20:06
coucou à vous toutes les filles !! je sais je viens quand y'a plus personne ,c'est pas grave ,j'aime parler toute seule lol ! que me disais-je déjà? ah oui ,je perds la mémoire aussi !! non, trève de plaisanterie ,aujourdhui j'ai eu beau penser à vous eh bien rien n'y a fait , invitation et . . ... craquage !! c'est pas ma faute !! ils m'ont tous forcée !! lol ! oh ! je mpe reprends dès demain je vous promets !! demain en plus pour moi c'est la pesée (je vais moins rigoler!) il me reste 3 kg à perdre , j'ai l'impression que je fais trainer , non non les filles je me reprends dès demain!!!au fait DUTARN demain dès que je peux je marque mon objectif et la perte de poids de demain ! (enfin ça va etre dur !!) !EVE31 , on peut se serrer la main car je vois que tu tu as fait la gourmande toi aussi coquine !(les écarts nous aident à bien tenir sur le long terme !) vous avez vu comme je m'excuse toute seule!! lol ! bien obligée puisqur pour l'instant je suis toute seule sur le forum!! CLO toi t'es super motivée ,continue !! (CLO54!)BETS ,heureuse de te relire !et tu as raison continue à écrire sur le forum , ça fait du bien et tu ne penseras qlus à autre chose!! au fait MAMU , as tu réussi à mettre au placard tes anciennes habitudes alimentaires ? pas si facile , on en sait toutes quelque chose!! JACOTTE et MATHIBEN ? comment ça se passe pour? vous ?MARYBELLE? MABEL ?ICHADO ? CLO84?ALCEA?bienvenue VANCOUVER! bonsoir ma chère FENDY que je vais certa_inement croiser , EVE31 je te dis à


eve31 (31) répond Posté le 20-01-2008 à 18:51
Salut les filles bravo clo pour ton superbe résultat. Tu es certainement très sérieuse avec ton régime et ton score va surement en booster plus d'une. je me pèse demain matin mais je dois partir tot chez le dentiste (et j'aime pas) donc je me pèserai au retour mais je pense avoir maigri. J'ai fait un seul écart (enfin deux sur le même repas) aujourd'hui j'ai pris un porto avec l'homme qui partage ma vie, et il nous a acheté un petit gateau (a la chantilly)CA NE SE REFUSE PAS ! Bon ce soir je vais faire très light pour compenser. Je ne le regrette pas. Pas une goutte d'alcool et de sucrerie depuis depuis quinze jours. Bienvenue a Bets . J'espère que tu trouveras quelque réconfort a nous lire. Nous avons toutes un petit problème de poids et de partager ensemble aide et motive. Nous n'avons pas toujours autour de nous des personnes concernées. Bonne soirée a toutes Zoe avec ton moral et ta gentillesse, Fendy également avec tes histoires superbes. Clo continue et merci a toi aussi pour ta sympathie et toutes les autres : vancouver


FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 11:31
chouette une collègue pour mes délires !Bets maintenant va falloir t'y mettre aussi pour les blagues . . .même si c'est court ça fait du bien au moral allez courage et bon dimanche.


clo (54) répond Posté le 20-01-2008 à 11:03
Bonjour beth, je suis bien d'accord avec Chabrol.Bon dimanche


bali (40) répond Posté le 20-01-2008 à 10:31
Bonjour à toutes,c'est seulement la 2 ème fois que j'écris,j'étais assez déprimée la 1 ère fois et n'avais rien à dire.Qu'allais-je raconter à toutes ces personnes que je ne connais pas,je trouvais tout cela assez enfantin.et puis finalement je finis par connaitre les unes et les autres.Zoe avec son moral à toute épreuve et Fendy et ses histoires rigolotes.Tiens au fait pour continuer dans l"esprit de Fendy:
La connerie est infiniment plus fascinante que l'intelligence,l'intelligence a ses limites,la connerie,non.
C'est une phrase de Claude Chabrol.
Bon dimanche,je pense que je réécrirai.


clo (54) répond Posté le 20-01-2008 à 10:12
Bonjour tout le monde ,fendy en forme dés le matin,envoie nous un peu de soleil,car pour l'instant nous c'est pas terrible.Bonne journée bises.


FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 10:05
bonjour tout le monde ,clo,eve, zoé. . .vancouver: je ne saurai que demain matin si ma semaine à été positive..j'ai perdu 3 cm à la taille c déjà ça sinon rien de nouveau le soleil est là donc je vais m'occuper à l'extérieur, je vous écrit quelques pensées d'Audiard. . .ça fais réfléchir. . ..mdr
Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ?
- Non.
- Un voleur de temps en temps ça se repose.

N'oublie pas ce qu'a dit le medecin: cinq gouttes. La posologie ça s'appelle. Et de la posologie au veuvage, c'est une question de gouttes !

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche . . .lol
bises à plus


FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 20:47
bonne nuit a toutes la suite au prochain numéro



1071 - 1080 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen