Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-12-2010 à 02:36

Je rentre du Bassin d'Arcachon. . .. . ... car nous avons passé la journée chez ma soeur avec ma maman , mon autre soeur, mon frère et mes filles et Jean-Louis et mes neveux & nièces

Belle réunion familiale pour ce Noël et oui Pascale, nous avons essayer de zapper nos soucis et de penser au bonheur d'être tous ensembles; ma maman de 76 ans elle aussi a pu se changer les idées et on a même réussi à lui faire boire des bulles ;)

En rentrant, comme je n'avais pas eu mon fils hier soir pour le réveillon et que ce matin je ne l'ai pas vu ni sa copine (car ils logent chez nous dans le chalet aménagé en studio dans notre jardin) nous avions laissé leurs cadeaux sous le sapin et . . ..surprise et ça me fait d'autant plus mal au coeur, mes deux jeunes avaient posé plein de paquets à coté des notres; que ce mal être de leur part me peine :-S mais c'est ainsi. . ...et nous verrons bien demain avec eux comment ça va se passer. . ...

Mais la vie continue et ya plus grave ailleurs :(

Je vous souhaite bien sur d'avoir passé une bonne journée, Mamijoe de la joei dans ton coeur avec tes ptits loulous car toi aussi je sais que ce n'est pas simple aussi chez toi comme chez Léa avec Nico

Rosy essaye de ne pas pêter un cable! et d'être tolérante et essaye de profiter d'un peu de repos pour être justement en forme quand tu vas recommencer à bosser par ce froid

Je vous souhaite de faire de beaux rêves mais vous devez être dans les bras de Morphée
Donc je vous dis à bientot :x :-*


LEA (33) répond Posté le 25-12-2010 à 19:40
COURAGE MA ROSY
BIENTOT TOUT REDEVIENDRAS COMME D'HABITUDE.
BONNE NUITE A TOUT LE MONDE
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 25-12-2010 à 11:42
ben, moi il me tarde que la routine revienne car je vais petèe un cable.j'attends ma fille de dordogne attention la police arrive il y a qu'a bien se tenir.moi,pour l'instant j'ai eu des parfuns de chanel, des dessous,et on verra toute a l'heure.heureusement qu'ily a du champagne pour se remonter le moral.bisous


mouxi (70) répond Posté le 25-12-2010 à 10:42

hello les louloutes; bonne journee de noel a vous toutes :-q :x ;) moi reunions chez la belle famille ambiance chaleureuses avec quelques bulles ;) faites un breek avec tous vos tracas et profiter bien de cette journee pour vous remontees le moral en famille :)
aplus tard de reprendre le quotidient :-q gros bisous a vous toutes et encore joyeux noelllllll bisous a++++++++ de vous lirent pour les commentaires :x :-q


LEA (33) répond Posté le 25-12-2010 à 10:34
JOYEUX NOEL
J'espère que votre réveillon c'est bien passé. Moi dodo à 23h00.
Aujourd'hui je prépare tout pour aller manger chez ma fille. Vu qu'elle n'a pas de cuisine même pas d'évier cela vas être du coton. J'espère ne rien oublier.
avec le père noël j'ai eu une très belle bague pour nos 30 ans et les garçons m'ont offert un jeu pour l'ordinateur et des chocolats par ma future belle fille.
Veve gros bisous à tes filles.
Pour toutes Passez une très bonne journée en famille
GROS BISOUS
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-12-2010 à 22:23


Un petit passage éclair pour faire une pause et venir vous souhaiter un Joyeux Noel
j'ai enfin pu récupérer ma fille carole qui a galéré comme tout à Bruxelles pour prendre son train car il neige beaucoup en belgique et heureusement que son train avait du retard sinon elle le loupait. . .. . ..résultat elle est arrivée avec 3h00 de retard à Bordeaux

Ce soir contrariété avec mon fils & sa copine qui n'ont pas voulu réveillonné avec nous alors qu'ils avaient dis oui mais bon dans la vie on ne peut pas toujours tout avoir; quelle déception car ils refusent les repas familiaux en général

Quand à Jean-louis mon mari qui a vu le rhumatologue ce matin pour son genou; encore un soucis de plus car il y a félure des cartilages et du coup piqures tous les jours pendant 10 jours, traitement médicamenteux, examens, analyses etc. . . :( pas marrant tout ça

Ha!! si seulement l'année 2011 pouvait être moins compliquée

Allez mes amies, restons sur une note positive
Sylvie j'espère que pour Gilles ça va aller car les problèmes de santé sont toujours stressants pour le moral

Allez essayons de positiver et d'avoir le moral :-q même si c'est pas facile

Je vous embrasse bien fort à toutes et passez de bonnes fêtes dans la mesure du possible

:x :-* :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 24-12-2010 à 16:52

;) bonjour les filles.ouf je peu enfin lever le pieds.ce matin je suis allèe travaillèe,et cette apres midi j'ai fais les courses et je suis èpuisèe heureusement que se soir on ne reveillonne pas.avec maman c'est pas possible.on a refait la chambre à françois il es content.et ben dit donc lèa c'est quoi encore,c'est sur il doit souffrir.tu nous en diras un peu plus.bonnoel à toutes bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-12-2010 à 15:55

TRES JOYEUSE FETE DE NOEL A VOUS TOUTES MES AMIES. Oublions tous les tracas, soucis, maladies pour ne voir que la joie qui brille dans les yeux de nos Petits et de ceux qui seront avec vous. BISOUS A VOUS TOUTES


mouxi (70) répond Posté le 24-12-2010 à 13:33

salut les louloutes yes alors en forme pour ce soir ;)
profiter bien de ce réveillon pour changer du quotidiens(regime :-bd )
et du jour de noel,car après retour au serieux :-S
mais bon quand il faut il faut;sur ce petit message;je vous souhaite tout de meme un
super reveillon et un bon noel a toutes meme au absente qu'on n'oublie pas
bisous a toutes er a ++++++++ de vous lirent


LEA (33) répond Posté le 24-12-2010 à 06:40
Bonjour à toutes
Je viens de bonne heure même si je ne travaille pas aujourd'hui et oui 1 petite semaine de congés, je vais essayer de me reposer.
Mais ce matin quelques courses pour manger et après confection des bûches (1 petite pour ce soir chocolat et griottes et 1 pour demain midi pour 12 mousse aux poires). Je vais essayer de me servir d'un siphon pour monter ma chantilly plus vite.
En ce qui concerne mon mari, il n'a pas pu uriner pendant 3 jours avec des douleurs très fortes, le médecin lui a donné un remède de cheval qui lui a mis l'estomac en vrac. Lundi il passe un scaner prostatique.
Je vous souhaite un bon réveillon et un bon Noël en famille.
Gros bisous à toutes.
LEA



1301 - 1310 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen