Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 03-12-2010 à 08:34

hello les louloutes que dites vous de ce temps brrr! sa caille :-S
ici ce matin il fait moins10° :( ;alors bien entendu bonnet ;gants et gros manteau vont
de paires surtout quand ont met le bout du nez dehors X(
super contente d'avoir de tes nouvelles ma brave veve ;) je commençais a m'inquiéter de ton silence donne le bonjour a Jean-Louis dit lui qu'on pense bien a lui et qu'on lui
souhaite un gros rétablissement vitesse grand VVVVVVVVV :-q :pour se déplacer en voiture
les routes ont l'air d'être dégagé ;mais pas facile quand même avec se verglas qui dure
et la neige qui retombe pour moi c'est simple je n'aime que la chaleur B-) B-)
mais bon ont ne commande pas les saisons :(
malgré tout ces petits tracas je vous souhaites de réussir toutes vos entreprises
pour cette journée et de rester au chaud si vous le pou ver bisousssssss a toutes et
a++++++++++ de vous lirent prudence si vous conduisez bonne journée


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-12-2010 à 00:04

Mamijoe aux doigts de fée qui confectionne pour faire plaisir aux copines que tu vas rencontrer bientôt et aller aux Marchés de Noël en Alsace; nous y sommes allés il y a 2 ans et je trouve ça super beau. Alors bonnes vacances et n'oublie pas d'embrasser très fort Mamiblue que j'aime beaucoup; j'espère elle aussi que sa santé va mieux.

Et toi ma petite Pascale, tu dois dire que je t'ai oublier :^> pas du tout mais le temps passe trop vite et les problèmes étant là à gérer, je pare au plus urgent; sache que j'ai souvent une pensée pour toi & Dominique.
Pensées que j'ai d'ailleurs pour vous toutes mais je reconnais que le forum en ce moment passe après.
Si Jean-Louis a perdu 11kg en 1 an, moi je continue toujours à me battre contre le vent, contre les kgs, contre ..contre tout plein de choses !
J'essaye de relever la tête et de ne pas baisser les bras, d'être positive

Positive je l'ai été en m'inscrivant à l'aquagym et hier pour ma première séance et oui malgré le froid, j'ai été faire du sport dans l'eau et j'ai tellement apprécié que j'ai pris un abonnement pour toute la saison :D mais! car avec moi ya toujours un mais!, je vais être obligée de faire une pause en février/avril 2011 car je vais être opérée de mes pieds
Mais comme j'ai mis 1 orteil voire les 2 dans l'eau et bien je me sens le courage de continuer après ma convalescence :-q

Mipi, je te lis sur un autre forum et j'espère que le Téléthon va bien se passer chez toi

Bonne soirée et :x :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 23:45

Bonsoir à toutes et désolée de ne pas être venue vous écrire depuis quelques temps mais vous savez le pourquoi et je ne veux pas en rajouter. . .. . ...je vous demande de ne pas m'en vouloir!! :((

Je sais bien que chacun/chacune a ses propres soucis et moi idem. . .. . .. . ..

Ce matin oui je confirme, galère pour rouler avec cette neige car obligée une fois de plus d'aller à Bordeaux pour des exams mais cette fois pour mon mari car il est en souffrance avec son genou et il devait passer un IRM à l'hôpital des Armées à Robert PIQUET.

Il ne faut pas avoir besoin d'exam car ça devient galère surtout pour un IRM coté administratif et en + obligés de repartir sans avoir les résultats qui ne seront donnés que le 6/12/2011 . . .. . .. . .en attendant Jean-louis souffre et nous nous inquiètons :(

Ma petite Rosy, une pensée pour toi avec ce temps et cette neige & ce froid ça doit pas être évident de travailler dehors . . .. . ..chez nous ils vont commencer à tailler bientôt et en attendant ils comptent les pieds manquants!!mais j'ai vu que tu étais contente de tomber les bois car ça a l'air de te plaire

LEA toi aussi j'ai lu que tu n'avais pas la grande forme et que tu avais été malade; j'espère que maintenant ça va mieux. Je te souhaite d'avoir tous tes petits pour Noël car moi je croise les doigts en principe je les aurais tous les 3 voire 4 avec Danie la copine de Benoît s'ils ne changent pas d'avis. . .. . ...

suite. . .. . ..


LEA (33) répond Posté le 02-12-2010 à 13:48
Bonjour les filles
Nous voilà sous la neige. Le soleil est du retour et la nature est belle.
Par contre se matin pas rigolo sur la route.
Bon courage à toi ma rosy.
Mamijo reste au chaud.
A bientôt
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 02-12-2010 à 07:44

bonjour les filles.il fait froid en ce moment,on peut dire que l'hiver commence bien.ce matin j'embauche en retard car il faut que j'aille acheter une niche pour victor car il ne veut plus dormir dans son chenil alors en attendant de lui construire son nouveau palace ,il va dormir sous mon hangar a l'abri dans une niche toute neuve.et aujourd'hui c'est un grand jour car je commence à tirer mes bois,il me tarde d'y etre.bonne journèe les filles et gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2010 à 19:00
Bonsoir les Filles
Ce matin ns sommes allés à Bordeaux sous des averses de pluie et neige fondue, on le voyait quand les flocons s'écrasaient en étoile sur le pare brise, mais météo Mérignac a annoncé une alerte météo pour averses de neige demain matin, entendu sur Nostalgie Bordeaux à 17 h.
Je prendrai mes broderies en photos et je vs les mettrai sur le site.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN- BISOUS


LEA (33) répond Posté le 30-11-2010 à 13:53
BONJOUR LES FILLES
Après une bonne averse de neige à midi maintenant il pleut. Je vais mettre de grosses chaussettes et mes bottes car j'ai les pieds glacés. Heureusement que tu reste à la maison Rosy.
Bravo Mamijo si tu peux nous montrer tes réalisations. Mais surtout attention sur la route.
Nous à ce jour rien de décidé pour les fêtes. J'espère avoir les enfants pour Noël. Ensuite d'habitude au réveillon du jour de l'an nous le passons avec des amis mais cette année je ne sais pas si quelque chose est prévu. Beaucoup de problèmes de famille un peu partout, alors!!!
Bon je vous laisse.
Je retourne dans le froid.
Bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 30-11-2010 à 12:13
bonjour les filles.quel temps aujourd'hui,je suis restèe a la maison et je me repose.bonne journèe quand meme bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-11-2010 à 23:15
Bonsoir les Filles
Ca y est j'ai fini toutes mes petites broderies, ma maison a repris bonne mine, j'avais des fils, du tissu et des cadres un peu partout. Je vais pouvoir recommencer à venir régulièrement. Je pars le jeudi 9 Décembre et je reviens le mardi suivant plus que 10 jours à patienter j'espère que ns ne trouverons pas trop de neige sur les routes mais par précaution ns emmènerons les chaines.
BONNE NUIT LES AMIES ET A DEMAIN - BISOUS A VOUS TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 29-11-2010 à 07:50

bonjour les filles quelques moyts pour vous souhaitez une très bonne journèe.moi ce matin je reste à la maison pour me reposer du wk bien fatiguant que j'ai eu.j'irais au travail cette apres midi et il faut que je fasse attention au règime aussi car hier j'ai fais edes extra.petit foie gras,bavarois de poire et j'en passe alors la troseline à la diete.quand pars tu mamijo,?bonne journèe à toutes et gros bisous



1361 - 1370 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen