Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:08
le rouge tu n'aimes pas mamijo , moi c'est ma couleur prèfèrèe il faut dire que je suis belier.oui lèa j'ai rècupèrèe ma voiture mais mardi il faut que je la ramene chez audi car en me changent le pare brise ils m'ont cassè le petit tèton qui monte quand on l'ouvre et qui s'abaisse quand on la ferme donc je vais perdre encore un après midi.c'est comme cela la vie.bisous à toutes et bon week end


LEA (33) répond Posté le 20-11-2010 à 07:57
COUCOU LES FILLES
J'espère que tu fais attention à tes yeux mamijo. Que leurs fait-tu? Si tu vas sur Mulhouse prend du pain d'épice pour les enfants. Moi je n'arrive plus à trouver du temps pour me remettre au tricot.
Tu prépare tes décorations extérieures c'est pour cela tes achats rouge et blanc?
Rosy tu as récupéré ta voiture?
Aujourd'hui je vais m'acheter des vêtements et peut-être un petit tour chez GIFI pour des bricoles.
Mon mari rentre de sa prise de sang alors je vais vous laisser pour le petit déjeuner
Bonne journée à toutes
Bisous
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2010 à 15:40
Courage ROSY la pluie devrait se calmer mais malheureusement c'est le froid qui va prendre la place la semaine prochaine.
Ce matin séance coiffeur (j'en avais bien besoin) et ensuite Carrefour rayon déco Noel, cette année ns faisons tout en blanc et rouge ça changera de nos 5 années blanc et bleu. Je n'aime pas du tout le rouge mais cette année j'ai envie de tout renouveler et de tourner la page de cette année 2010 que j'ai trouvé assommante et pas rigolote du tout, avec plein d'emmerdes et de douleurs.
BONNE FIN DE JOURNEE ET BON WE A VOUS TOUTES - BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 19-11-2010 à 07:58

bonjour mamijo et bien tu as bien du courage.elles vont etre contente tes règimeuses.moi je n'ai pas finie de baisser mes fils et cela commence à me prendre la tete mais bon encore une semaine et apres tout ira bien.Et puis le temps qui commence a me taper sur les nerfs comme si il ne pouvait pas faire ce temps quand je vais sortir les bois cela m'aiderait à aller plus vite mais non je crois bien que c'est uniquement pour m'embeter.pas grave je les aurais ces fichus fils.bonne journèe et bisous à toutes a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2010 à 11:24
Coucou les Filles
Si je suis là, mais tu as raison LEA je suis "débordée". Ns partons le 9/12 en Alsace retrouver des copines régimeuses (7), ns faisons un détour par Lyon et ensuite direction Mulhouse, avec nos maris ns serons une douzaine du jeudi au lundi et pour remercier les Alsaciennes de ns accueillir chez elles je leur fait une petite broderie et ça prend beaucoup de temps. J'y passe pratiquement toute la journée. Dès le lever, le rangement habituel mais vite fait/bien fait, broderie, repas midi fait par le mari, broderie, repas soir fait tjrs par le mari, broderie jusqu'à 1 h ou 2 h et le lendemain ça recommence. Ca fait 1 mois que j'ai ce rythme et il m'en reste encore 2 à faire, mais je serais dans les temps, enfin j'espère. Finalement ça ne me gêne pas car j'aime faire cette broderie et avec le temps qu'il fait ça n'incite pas à aller se promener. Autant joindre l'utile à l'agréable.
BISOUS A VOUS TOUTES et COURAGE A ROSY il en faut pour aller bosser dans les vignes.


mur de rose (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:48
petits bisous pour vous souhaitez une bonne journèe sous la pluie


mur de rose (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:48
petits bisous pour vous souhaitez une bonne journèe sous la pluie


LEA (33) répond Posté le 16-11-2010 à 20:44
JE SUIS LA MAIS IL N'Y A PLUS PERSONNE
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE EST TRES OCCUPES.
avec le mauvais temps je pense que mamijo a dû reprendre ses broderies.
Rosy est repartie dans ses vignes la pauvre j'espère qu'elle se couvre bien.
BONNE NUIT A TOUTES
BISOUS
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:18
ben alors z'êtes ou les copines??

bizouzatoutes, l'heure du dîner ;) :D


mouxi (70) répond Posté le 14-11-2010 à 11:07

un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche ;avec un beau soleil et ciel bleu
comme par chez moi température douce pour un 14 nov pas mal ;)
sa ne va peut-être pas durée , mais c'et toujours sa de pris :)
bonne continuations a tous le monde et bonne appétit :-q
bisous a toutes a++++++++ de vous lirent



1381 - 1390 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen