Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 15:45
Bonjour les Filles
Difficile de ns retrouver, ns étions partis en 4ème page. . .. . ..
Me voilà de retour avec mes 2 loulous qui piaffent d'impatience, ils attendent que je descende les cartons pour monter le sapin. D'abord bonjour aux copines et après je suis tout à eux.
Courage ROSY il faut profiter de la moindre petite apparition du soleil pour aller dans les vignes. Tous les amateurs de bons vins ne s'imaginent pas le travail qu'il faut que tu fournisses pour leur faire plaisir au palais.
BISOUS A VOUS ET TRES BONNE JOURNEE

Ns n'avons plus de nouvelles de nos amies landaises MIPIPATCH et PINCKY . . .. . .. . .!!!


mur de rose (33) répond Posté le 20-12-2010 à 06:29
bonjour les filles un petit bonjour ce matin de bon heure car enfin je vais allèe travailler.ouf tant mieu.j'espere que vous avez passèes un tres bon week end, moi très très bien, mais j'en ferais pas 1 comme sa tout le temps sinon jmc va faire la grimace.bisous et bonne journèe


mouxi (70) répond Posté le 19-12-2010 à 18:19

ce n'et pas le temp des anniversaires donc je rectifie l'image


mouxi (70) répond Posté le 19-12-2010 à 18:15

coucou alors les louloutes crampe au doigts pour ne pas venir faire un petit coucou!!!!!! :-S heureusement que tu et là mamijo ;)
comme sa la flamme ne s'éteint pas peut-être pour certaine encore sous la couette toute la journée ;) apres tout cet un jour de repos!!!!! :D
ici le temps se radoucis tant mieux ras le bol de la neige a part salir les maisons et nous gelée :-S il annonce de la pluie se nettoieras la rue car pas très pratique de sortir
et faire les courses car le wkend prochain Noël ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :D et papa Noël va passer *-:) pour tout le monde j'espère yes :-q
sur ce petit mot passez une bonne soirée et a++++ de vous lirent bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2010 à 10:00
Bonjour les Filles
Du soleil, un ciel bleu, un peu de vent et frisquet, voilà une journée qui s'annonce pas trop mal pour l'instant. Je pars récupérer mes 2 loulous à Ambarès et en fonction du temps soit ns rentrons ce soir ou alors demain matin, pas très gaillarde pour m'aventurer la nuit quand il pleut ou qu'il y a du brouillard. Les magasins sont ouverts donc je vais en profiter d'être avec ma fille pour finir les quelques petits achats qu'il reste à faire.
Super agréable Mouxi de recevoir un bouquet de fleurs surtout quand on ne s'y attend pas. Mon mari aussi ça lui arrivait quelque fois mais depuis que je suis à la retraite c'est un peu moins souvent, bien sûr ns sommes ensemble pour faire les courses, donc la surprise n'y est plus. Il se contente de me dire "tu veux pas te prendre des fleurs, ça fait longtemps que tu n'en as pas achetées" donc c'est comme si c'était lui qui le faisait.
Je vous souhaite une très bonne journée - BISOUS ET A DEMAIN


mouxi (70) répond Posté le 18-12-2010 à 22:55

bonsoir les regimbeuses ;) il et 22h15 je viens de regarder la télé bon sa^passe ;le temps après cette journée bien neigeuse encore un peu ce soir température négative fait vraiment pas chaud ! sa m'arrive de penser a ceux qui n'ont pas au quotidien un toit sur la tête :-S sa doit pas être drôle avec ses températures glaciales,quand ont pense qu'il
ne faut pas grand chose pour basculer dans cette univers glauque;bref pas drôle quoi :(
ayons une penser positive pour eux pour qu'il s'en sorte rapidement :-q
et vous avez vous passez une bonne journée au chaud et détendu et envoyer le mari faire les courses pratique quand ont veut pas sortir ;)
le mien ne dit pas non alors pourquoi s'en priver et en plus , mes louloutes j'ai eu droit
a un bouquet de roses :D pourtant je n'avait rien demandée *-:) sympa non!!!!!
je vous en souhaite pareille a toute :-q et en plus pour la surprise sa fait plaisir :-q
maintenant vous connaissez comment faire pour avoir une surprise ;)
sur ce bonne soirée et douce nuit; VEVE ravi de te lirent après tous ce temps et très contente de t'avoir au téléphone bientôt et dit toi que l'on pense très fort a toi et a jean-louis;dom vous donne le bonjour ;et surtout garde espoir tous finira par s'arranger
avec le temp ce n'es qu'un mauvais moment a passer essaie si tu peux de faire le trie ;
urgent ,ce qui peut attendre un peu ;tu pourras ainsi commencer a voir plus claire
dans tes ennuies bon courage bisous ont penses a toi ;) :x :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 13:18

Bonjour mes amies

Même si je n'ai pas trop le coeur à la fête, je viens vous faire un petit coucou et vous dire que le planning est chargé en déplacements à Bordeaux et ailleurs en ce moment pour diverses raisons, les soucis avec mon gentil beau-père qui nous a fait une crise d'Alzheimer Agressive alors qu'il allait super bien à 96 ans, soucis avec le fiston, soucis avec Jean-Louis mon mari qui souffre grave de son genou etc. . .. je puis vous dire que cette fin d'année 2010 n'est pas à la joie :-bd

Alors Mamijo comme tu as eu raison d'aller te changer les idées avec les copines et tes photos sont supers!!! :-q

Ne coyez pas que je vous abandonne mais pas évident de gérer. . .. . ..je sais je me répète

Cette nuit ya neiger chez nous et j'ai une pensée pour celles qui doivent bosser dehors et sortir par ce temps

Bon courage à toi ma petite Rosie; où en est ton projet de chambres d'hotes cela avance t-il?

Mouxi toujours dynamiques tes messages, je ne t'oublie pas mais c un peu compliqué chez moi et ne t'inquiète pas je te tel un de ces jours mais tu sais. . .je ne suis pas marrante depuis quelque temps et je n'ai pas envie de démoraliser tout un régiment :(
Si tout pouvait s'apaiser. . ...

Et toi ma chère Sylvie ? et dire que nous sommes si près :^> et que nous ne nous voyons même pas !!! mais chacun/chacune essaye de gérer à sa manière ce qui est gérable
Espérons nous des jours meilleurs à toutes et que nous puissions retrouver le sourire
Bises :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2010 à 09:43
Pas de feu de cheminée mais collée sur mon radiateur. BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE


mouxi (70) répond Posté le 17-12-2010 à 08:26

coucou he ben les filles quelle neige :-O
ont se croirais au pole nord et si le pere noel existait il serait content avec son traineau :D ;je vous dit pas la neige en plus avec du vent sa tourbillonne de tout les cotés inpressionnant tous et recouvert en moins de 2 sa fesait longtemp qu'on avait pas vu sa :P alors pour tous se qui et transport il doivent pas rigoler :-S c'et vrai que le mieux et de rester a la maison moi au moins je peus et en plus c'et le wkend bien au chaud yesje vous souhaite d'en faire au temp et vous souhaite un bon wkend devant un bon feu de cheminee et une bonne tasse de cafe a++++++++++ de vous lirent bisous a toutes :x :x


mur de rose (33) répond Posté le 17-12-2010 à 06:49
bonjour les filles,j'espere que vous allez bien.moi je me depeche car il faut que j'emmenne mon fils au bus apres je vais a langon pour mon cours d'aqua gym et cette apres midi via castillon la bataille pour me faire ma couleur voila;il pleut quel hiver,j'en ai mare.bisous



1321 - 1330 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen