Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 14-12-2010 à 21:12

salut LEA comment va ;moi avec cette neige dehors une vrai patinoire par endroit X(
totale je me suis afalee par terre en allent au pain sa fait la 2eme fois l'autre c'etait
la semaine dernière total un genou cromee et c'et tout mais de l'intérieur ondes de chocs
de douleurs en plus de celles au quotidien j'en rigole après ;mais pendant je rouspète fort car c'et tout le corp qui fait mal surtout au lit je suis passé a l'ibuprofène
un peu plus costeau que le para;mais bon je vais pas passer ma vie a me chouter, moi qui adore remuer :P :^> bon faut faire avec sa passera avec le temp ;) moral moral
et mamijo, et veve et les autres venez nous faire un gros coucou :D
et faite attention a vous si vous devez marchez dehors car le mauvais temp reviens a grand
pas :-S !!!!!!!!!!! :((
sur ce bonne soiree et BN a+++++++ de vous lirent bon courage LEA ET BONNE INSPIRATION *-:) ;) BISOUSSSSSSSSSSSS


LEA (33) répond Posté le 14-12-2010 à 20:44
COUCOU MOUXI
Bien venue au club si je peux dire. Moi aussi en ce moment j'ai les mêmes problèmes. Très grosse fatigue, mal de ventre, de dos. Nuit blanche. Cette nuit j'ai dormi 4 heures après je me suis levée pour peindre. (pas de mari à la maison) sinon il aurait . . ..
Ce n'est pas la première fois, cela fait dejà quelques temps que cela dure, en plus j'ai des problèmes côté ovaire (j'en ai qu'un) et côté utérus, pour cela c'est nouveau et je me fais surveillé.
Après ma journée de travail ce soir je suis sur les rotules. Demain matin Bordeaux pour le travail et l'après midi encore Bordeaux mais pour les derniers achats de noël.
Vas voir ton gynéco, il y a des traitements. Si tu supporte.
Bon retour à Mamijo.
Gros bisous et bonne nuit.
LEA


mouxi (70) répond Posté le 13-12-2010 à 22:36

bonsoir les louloutes unrapide petit tour par le forum pour vous souhaiter une douce
nuit :) je suis sur les rotules :P en pre-menopause ont a mal partout j'arrete pas de prendre du paracetamole(dite moi si sa vous fait pareil des douleurs dans tout le corp et sa me tombe dessus depuis 3 bonne semaines est-ce normal et si oui qu'avez vous fait pour
que sa passe!!!!!!!!!!!! :-S meme des douleurs au lit de temp en temp quel barbe dans les
jambes un vrai cauchemar X( :( alors quand les medoc font effais je peu me lancer dans du gros boulot j'attend votre avis pour faire le point et voir pour le toubib ou gynéco ;)
rosy felicitation pour ton fiston :-q
lea artiste peintre bravo!!!!!! ;)
veve n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou gros bisou a vous 22222 :x
sinon bonne soiree a tous le monde bisous a toutes eta +++++ de vous lirent et
d'avoir une réponse a mon petit probleme *-:) :x


LEA (33) répond Posté le 13-12-2010 à 21:33
Bonsoir les filles
Je sais ce n'est pas mon heure habituelle mais mon mari est à PARIS pour la semaine.
Rosy, cela fait plaisir pour ton fils, tu vois il a réussi son passage chez les grands.
Mipipatch tu es comme mamijo tu as drôlement fait vite pour tes cadeaux.
Pour moi, nous ne sommes pas partis voir ma belle mère, trop fatigué et trop mauvais temps alors samedi j'ai fait mes achats pour Noël, pas beaucoup de monde dans les magasins. C'était génial. Comme en ce moment je n'ai pas trop le moral j'ai acheté de la peinture pour repeindre un meuble. Cela m'occupe la tête. Si le résultat est bien je vous mettrais la photo.
Mouxi, nous non plus cette année on n'a rien de prévu pour le réveillon du jour de l'an.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Beaux rêves.
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 13-12-2010 à 18:45
j'espere que vous avez passèes toutes une tres bonne journèe.je suis contente je sors d'un entretien avec les profs de mon fils il a 12 de moyenne.pour lui c'est tres bien;bonne soirèe et bisous


mur de rose (33) répond Posté le 13-12-2010 à 18:45
j'espere que vous avez passèes toutes une tres bonne journèe.je suis contente je sors d'un entretien avec les profs de mon fils il a 12 de moyenne.pour lui c'est tres bien;bonne soirèe et bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 10:32

Un petit bonjour vite fait

Je reviendrais vous écrire

Je vous souhaite une bonne journée

Bises à toutes :x :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-12-2010 à 17:51
Mes petits KDOS sont partis par la poste, il me reste celui de ma maman, une boîte à gâteaux en tissus genre cartonnage mais avec un molleton rigide qui peut se laver, je le photo dès que c'est fini, car c'est une nouveauté pour moi, mais quand je créé!!!!!!
je me suis entraînée sur une corbeille à pain pour moi car le chien a mangé le bout de la corbeille en osier, sale bête!! il a même rogné un peu le couteau à pains, la poignée bien sûr!
faut se faire les dents ma pitite dame!!
presque 6 heures, ma fille va pas tarder à m'appeler!!ha celle là

BIZOUZATOUTES :x :-*


mouxi (70) répond Posté le 12-12-2010 à 10:46

salut les louloutes alors plus personnes pour papoter :(
vous n'êtes pas endormies a cause de ce froid X(
aller un peu de courage ;) car papoter sa réchauffe les coeurs et remonte le morale
très occupées sans doute par la préparation des fêtes comme moi ne rien oubliée :-S
pas évident mais bon moi je fait ma liste et je prévois aussi les jour comme sa sa roule ;) en famille pour Noël et pour le nouvel an mystère on verras sur le tas comme dab
ceux qui n'ont pas de programme se retrouve et ont fait la fête yesssssssss ;)
cet mieux quand se n'es pas prévus donc pas de souci pour moi bonne journée malgré tout
et bonne continuations a vous toutes bisous d'avoir de vos nouvelles


mur de rose (33) répond Posté le 09-12-2010 à 17:12
bonne soirèe les filles,j'espere que vous allez biens.aller je vous laissez je vais cherchèe mon fils au bus bisous



1341 - 1350 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen