Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2010 à 15:21
LEA pas trop froid dans ton garage ? j'espère que ton patron ne t'aura pas fait galoper trop loin avec ce mauvais temps. Ns allons chercher Thibaut et Baptiste dimanche soir pour les vacances et Nathalie viendra ns rejoindre vendredi soir, avec son ami peut être, ns ferons donc noêl ensemble et dimanche midi ma filleule et Enzo viendront nous rejoindre pour la journée, et la maison se retrouvera vide à nouveau le dimanche soir. Par contre le 1er de l'an, ns ne savons pas encore ce que les filles ont prévu, donc ns risquons de ns retrouver ns aussi tous les deux. Comme toi, les fêtes je n'en raffole pas, on en fait toute une histoire, on se creuse la tête pour les repas et le temps de le dire, tout est terminé. Je n'ai jamais aimé et je ne crois pas que ça va changer.

BISOUS A TOUT LE MONDE ET TRES BON APRES MIDI


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2010 à 15:14
Bonjour les Filles
Ca y est chez nous aussi la neige a fondu mais ns avons eu du mal ce matin à faire 30 km, presque 1 h 30 et j'étais obligée de sortir, RdV chez l'ophtalmo à Castillon, bon tout va bien, la cataracte évolue bien, prochaine visite fin juin et on verra bien. . .. . .
MOUXI merci d'être venue me rendre une petite visite sur mon site mais tu aurais pu mettre un mot, MOI JE TE CONNAIS et toutes les copines sont plutôt sympa la preuve puisque c'est la 2ème fois que ns ns retrouvons.
Moi aussi j'ai dit à VEVE de ne pas rester dans son coin et de venir ns retrouver ici mais ma demande n'a pas l'air d'être très efficace. Elle a le moral très souvent en baisse, je pense à cause de leurs problèmes de santé à tous les deux. Faut être patientes et attendre qu'elle revienne vers nous. Par contre toi fait bien attention, 2 chutes ça suffit et c'est vrai que la météo n'a pas l'air très encourageante par chez toi. Restes au chaud si tu le peux.
ROSY tu as bien raison de rester près de la cheminée, mon mari a voulu aller tailler chez sa mère hier, au bout de 3 h il est vite rentré, il était frigorifié et aujourd'hui il bricole dans son grenier, car elle n'a plus de lumière dans sa chambre. Il va revenir encore complètement gelé mais il est bien obligé de le faire, les autres enfants ne se dérangent pas.


mur de rose (33) répond Posté le 16-12-2010 à 13:09

il fait vsi froid aujourd'hui que je vous invite toutes à mon feu de cheminèe.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 16-12-2010 à 08:57

tiens je vous envoie un petit papa noel en espèrant qu'il sera gènèreu.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 16-12-2010 à 08:55

bonjour les filles.tu as vue mamijo chez nous il y a de la neige qu'elle horreur et encore je reste à la maison.de toute façon ce matin je devais restèe chez moi car une amie qui vends de la lingerie fèminine devait venir et elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne vient pas car dans le blayais il pleut et la route et verglacèe.dommage car je commence a manquer de lingerie .tant pis pour le papa noel;il verra que des vielleries.bonne journèe.bisous


mouxi (70) répond Posté le 16-12-2010 à 08:04

salut a vous les louloutes:comment allez vous ce matin avec se froid!!!!!!!!! :-S
pas chaud par chez moi ;en plus il ra nonce une nouvelle arrivé de chute de neige pour début de l'après midi;je suis un peu contente moins mal au jambes :( ;ibuprofène +ampoule circulation et je bois de l'eau pas génial mais je me force car sa refroidis mais bon :-S mamijo je suis allé faire un tour sur ton forum pas osez mettre un petit
connais personnes; sauf que j'ai vu veve qui y et aller ;elle nous fuies ou quoi :un peu dessus pour ma part car elle ne viens plus nous voir par chez nous :^> alors qu'on pourraient aussi grandement lui remonter le moral ont et là pour sa quand même et surtout que pour ma part on s'et vu physiquement et qu'on s'et apprecier tous les 4444444
:-S mais bon peut-être bientôt la reverons-nous l'espoir fait vivre :-q :x
rosy repose toi bien si tu peu ;)
lea bonne journée a toi et a toi mamijo pas d'imprudences si vous devez sortir pour ma part je reste au chaud 2 chute sa me suffis allez bonne journée a vous toute s et gros bisous de vous lirent et toi aussi veve si tu veux :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 10:15
Bonne journée à vous toutes les Amies et couvrez vous bien, il fait frisquet même dans ma maison, j'ai l'impression qu'elle est pleine de courant d'air. C'est la première année que ça fait ça, la chaudière est bien montée mais la température ne monte pas dans la maison.
Merci VEVE d'être venue faire un petit tour sur mon site, mais ça serait bien que tu viennes ici aussi, je sais que tu n'as pas le moral mais ne reste pas toute seule, ce n'est pas bon.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


mur de rose (33) répond Posté le 15-12-2010 à 09:52
bonjour les filles.bon retour parmi nous mamijo.ce matin il fait si froid et comme je n'ai plus beaucoup d'avance dans le taillage je suis revenue à la maison ,inutile que je travaille avec un temps pareil alors que la semaine prochaine je n'aurai plus rien à faire.je ne suis pas contente du tout et à mon avis sa ne va pas tarder à crier car je n'aime pas manquer de travail.meme si le travail n'est pas fait il va quand meme me payer car apres il ne pourra pas car il aura trop a me donner .non pas par manque d'argent , mais à cause des lois.c'est dingue sa.donc je vais me reposèe jusqu'a lundi un max,je n'irais que les apres midis et encore vendredi je vais a mon cours d'aqua gym à langon c'est super gènial, malgè que c'est dur et l'après midi rdv chez ma coiffeuse pour me faire belle.mouxi je ne peu pas t'aidèe car ce n'est pas encore le cas pour moi, mais renseigne toi auprè de gynèco,ou meme ton gènèraliste et peut etre existe t'il des produits à base de plante naturele;ce doit pas etre evident tout sa.moi aussi je me rèveille a minuit alors je mz leve j'eteind le chauffage dans ma chambre je descend me faire un cafè creme bien chaud et hop je remonte me couchèe et je touche du bouis je me rendors aussitot.tant mieu.je vous fais des gros bisous ,bonne journèe a vous toutes


LEA (33) répond Posté le 15-12-2010 à 06:19
Bonjour les filles
Mamijo tu vois encore une chose que nous avons toute les 2. Moi mon kyste était gros comme un pamplemousse,et j'étais trop jeune pour tout enlevé (33 ans), alors à l'écho on voit juste un moignon cela fait drôle. Et maintenant j'en ai des dizaines de petit dans le col et l'utérus, c'est pour cela que ma gynéco surveille de très près. En plus j'ai 2 tantes et ma grand mère du côté de ma mère qui sont DCD d'un cancer du col, alors terrain très favorable à cette sale maladie.
Rosy tu fais quoi en ce moment? Tu es toujours dans tes vignes par ce froid ?
Veve comment allez vous toi et Jean-Louis ? tu as les résultats ?
Bon cela commence à bouger dans la maison, je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.(dans la neige pour mouxi et le froid pour les autres).
GROS BISOUS.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 22:17
Coucou les Amies, me voilà de retour depuis 15 h cet après-midi. Ns avons fait le retour en 2 fois, presque 1000 km et 10 h de route, beaucoup trop long pour moi, mon dos le supporte très difficilement et hier soir du brouillard en arrivant à Clermont Ferrand donc ns avons jugé plus prudent de ns arrêter. Si vous voulez avoir un petit aperçu de notre séjour, allez sur mon site MOTIVATION par MAMIJO. C'était génial cette rencontre, même les maris se sont bien amusés tous ensemble. Pourtant ns avons bien failli ne pas partir, la voiture n'a jamais voulu démarrer jeudi matin à 5 h, obligé d'attendre 11 h qu'un garagiste veuille bien se déplacer dans notre village perdu pour ns confirmer que c'était la batterie qui était naze.
MOUXI pour ton problème de ménopause, je ne peux pas te dire, je n'ai pas connu cette période. Tout ce passait super bien jusqu'en 2002 où j'ai fait une importante hémorragie et l'échographie a décelé 3 kystes (6 cm x 3) sur les ovaires, donc le traitement a été radical : vu mon age 55 ans, opération immédiate et abblation des ovaires suivi d'un petit traitement pendant 5 ans pour éviter les bouffées de chaleur. Mais il semblerait que je n'aurai jamais dû connaitre la phase "ménopause", les mystères du corps humain puisqu'ils ont été surpris quand j'ai dit avoir eu des enfants. J'ai soi-disant un "intérieur" de jeune fille. . .. . ..!!! allons donc !!
bonne nuit à vous toutes, je vais retrouver MON lit avec plaisir. BISOUS à demain



1331 - 1340 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen