Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 14-11-2010 à 11:07

un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche ;avec un beau soleil et ciel bleu
comme par chez moi température douce pour un 14 nov pas mal ;)
sa ne va peut-être pas durée , mais c'et toujours sa de pris :)
bonne continuations a tous le monde et bonne appétit :-q
bisous a toutes a++++++++ de vous lirent


LEA (33) répond Posté le 14-11-2010 à 10:25
Coucou les filles
Et oui c'est moi. Mercredi soir après une visite chez le médecin, un petit tour à la pharmacie, la préparation du repas et dodo j'en pouvais plus. Jeudi matin quand nous avons vu le temps nous avons pris nos affaires et nous sommes partis direction Avignon. Superbe ville, nous avons eu du très beau temps nous avons mangé en terrasse en tenue légère. Visite du pont du gard, du palais des papes et une petite danse sur le pont (d'Avignon). Nous sommes rentrés ce matin de bonne heure.
Moi non plus je n'ai plus de nouvelles de Veve je pense qu'elle ne doit pas avoir le moral et n'as pas trop envie de venir nous en parler.
Bon courage à toi Rosy pour tes papiers.
Bon Dimanche à toutes
GROS BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2010 à 10:00
Je crois que c'est fichu pour le soleil, il est en train de nous tomber dessus en petite pluie fine et ça ne présage pas un retour du soleil pour la journée, loin de là.

TRES BON DIMANCHE A VOUS TOUTES malgré ce fichu temps. BISOUS A TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 14-11-2010 à 07:41
bon dimanche a tout le monde,j'espere qu'il fera aussi beau qu'hier;bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:15
Bonjour les Filles
Enfin un peu de soleil qui revient, profites en ROSY pour t'avancer dans ton boulot. Non je ne vais plus sur facebook. Après mon inscription je recevais plein d'invitation de personnes que je ne connaissais pas et plus ou moins bizarres, du coup je m'en suis sortie d'autant que j'ai eu des échos assez douteux, toutes les informations sont reprises par certaines personnes qui s'en servent à des fins pas très honnêtes. Par contre je suis sur COPAINS D'AVANT c'est plus convivial et surtout c'est sécurisé. Je te redonne mon e-mail (tu l'as déjà d'ailleurs) josetteetmax.lacosse@neuf.fr
Toujours pas de nouvelles de LEA et VEVE, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes de santé, qu'elles sont tout simplement très occupées.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TRES BON WE
BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 13-11-2010 à 09:20

bonjour les filles,comment allez vous aujourd'hui?moi sa va je vais me prèparèe pour emmener mon fils à son cours d'èquitation et aller au travail pour m'avancer un peu car j'ai pris un peu de retard.et les feuilles tombent rapidement alors quand il faut y aller on y va.hier au soir les filles nous sommes allès diner chez des amis à romagne pour feter les 19 ans de leur fille ainèe,elle nous a fait un cuissot de sanglier avec une sauce au vin a je vous dit pas les filles comme c'etait bon alors le règime je n'y ai meme pas songèe aussi cette semaine je vais ignorèe ma balance.je vous souhaite un très bon week end gros bisous.josette tu es sur facebook?qu'elle est ton site?a bientot a j'oubliais je n'ai pas rècupèrèe ma voiture lundi ou mardi sans doute


mouxi (70) répond Posté le 13-11-2010 à 09:06

hello les louloutes ;et alors tout le monde et en vacances :)
je sais bien aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse!!!!!!!!!! ;)
peut-être beaucoup de gentillesse a distribuer; mais perdre 5 min pour venir faire un petit coucou sur le forum comme moi en prenant des nouvelles de tout le monde :-q :x
car toujours contente de savoir que tout le monde va bien malgré les petits tracas de tout les jours :( tu as raison mamijo sa fait un baille que notre veve ne donne pas de ces nouvelles peut-être bientôt!!!!!!!!!!! :^> malgré le mauvais temps ont garde le sourire et le morale ho les coeurs les louloutes et n'oubliez pas notre bonne yoyotte
pour les bonnes surprises :P
je vous souhaite un excellent wk et beaucoup de gentillesse a distribuer a++++++++ :-q :x :x
de vous lirent bisous a toutessssssss ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2010 à 12:12
Bonjour les Filles
Ns étions parties en 3ème page, je ns fait remonter un peu.
Courage ROSY si tu travailles encore dans les vignes par un temps pareil, il en faut de la motivation. Si tu as besoin d'un petit coup de main pour tes papiers, je peux peut-être t'aider, la paperasse ça me connait, n'hésites pas à demander, je suis à ta disposition.
LEA comment vas-tu ?? attention à ne pas trop faire chauffer la CB aujourd'hui.
MOUXI je crois que c'est notre lot de courir partout, mon mari est pareil quand je lui demande où je peux trouver un outil, il ne sait jamais et il faut que je me démer. . .. et 5 mn après il va au grenier et redescend avec. Ca me fait râler car les choses que je pourrais utiliser régulièrement genre tournevis ou marteau c'est au grenier et les choses inutiles que je ne peux pas utiliser c'est dans le placard au RdC : logique non ? ? ?
Hier j'ai cité toutes nos copines et j'ai oublié VEVE, je m'en excuse et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je suis étonnée de ne plus avoir de ses nouvelles, elle est venue sur mon site mais ici elle ne vient plus. Comment vas-tu VEVE ?? même si le moral n'est pas bon n'oublies pas que ns sommes là pour t'écouter. On t'attend.
Très bonne journée à vous toutes et à bientôt. BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 11-11-2010 à 09:12

bonjour les filles juste quelques lignes pour vous souhaitez une bonne journèe hèlas sous la pluie comme d'habitude pour un 11 novembre.je cherche un centre d'aqua gym dans le coin j'aimerais bien qu'il y en es un à langon.lèa j'espere que tu vas bien vite te remettre,soigne toi bien,je pense à toi.aujourd'hui je travaille je finie mon pain et j'y vais.j'ai commencèe les papiers pour mon gite c'est pas facile il y a pleins de truc que je ne comprends pas.bonne journèe les filles et gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 10-11-2010 à 15:58

hello tout le monde a ce que j'en ai marre de courir partout X( ,tout le monde veux quelque chose et j'ai que deux bras :P ;) , mais bon vu que ma chère maman a 85 ans on peut pas la faire rajeunir plus le mari qui a toujour perdu quelque chose a part dans sont atelier qui sais ou les choses se pose a la maison cet zéro pour trouver alors a qui on demande a bibi et oui? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bon je prend quand même 5 min pour vous faire un petit coucou ;) et vous souhaiter un bon 11 novembre bien pluvieux malheureusement :-S
mais bon une journée pour ce reposer quand même cet toujours sa gros bisousssss et bon morale pour certaine et bonne continuation pour les autres bisousssssssss a toutes de vous lirent



1391 - 1400 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen