Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-12-2010 à 16:31
BOUJOUR
JE ME SOIGNE
JE FAIS LE TAXI ENFANTS PATINOIRE BISCARROSSE
JE PREPARE DES KDOS POUR CELLES QUI M ONT ENVOYE DE LA LAINE
ZUT TOUT EN MAJUSCULE MONSIGNORE

PLEINS DE :x :-*


LEA (33) répond Posté le 08-12-2010 à 06:13
Bonjour les filles
Mamijo cela fait des mois que je rêve de manger un bon cassoulet. Vraiment j'en ai l'eau à la bouche.
Rosy pas drôle avec ta maman? Problème fille/mère? Moi je ne sais même pas ou elle est la mienne. Mais cela me vas.
Mouxi tu nous dis rien sur tes fêtes?
Mimipatch tu fais quoi toi aussi? Tu dois être très occupée en ce moment avec tes créations.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 07-12-2010 à 18:29

bonne soirèe tout le monde.bon voyage mamijo,profite bien de ton voyage et soyez bien prudents sur la route.oh moi pour les fetes j'ai ma mere alors il y aura pas de tra lala;bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2010 à 14:16
Léa nos messages viennent de se croiser. Pas de souci ns serons prudent sur la route c'est pour ça que ns partons jeudi matin pour ne pas être bousculé avec une halte le soir à Lyon et départ le vendredi matin sur Mulhouse ¨pour y être dans l'après-midi, donc très cool.
Cette année, repas noël très simple, ma fille veut que je fasse un cassoulet maison avec saucisses et gésiers confits, manchons de canard, saucisson à l'ail, enfin bref tout ce que l'on peut mettre dans un bon cassoulet et en entrée quelque chose de léger un flan au crabe qui se mange froid avec des petites tomates cerise, et mayonnaise/ketchup. J'avais prévu des ris de veau en bouchée mais ils préfèrent tous manger qu'un seul plat et qu'il soit bon. Donc super pas trop de cuisine. Recette du flan : 6 oeufs - 30 cm crème fraiche - 400 g crabe en boite ou crevette ou surimi ou mélange - 1 CS paprika - 1 CS ketchup - 1 CCafé sauce Whorcecshore - sel - poivre - 75 g gruyère - Battre les oeufs, la crème, les épices - Rajouter le crabe mixé + le gruyère - Verser la préparation dans un moule à cake beurré et faire cuire au bain marie 45 mn env. Th 4/5 - Laisser refroidir et le mettre au réfrigérateur plusieurs heures - Démouler le flan au moment de servir et le décorer de rondelles de tomates, cornichons et citron. Peut se consommer aussi avec mayonnaise ou mélange mayo/ketchup. BON APPETIT
Toi aussi attention à la route le WE prochain, le froid est censé revenir.
BISOUS A+++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2010 à 13:54
Bonjour les Amies
Oui VEVE ma fille va bien, ce ne sont que des dégâts matériels, toujours bien embêtant quand même, et plus de peur que de mal mais véhicule immobilisé pour au moins 3 semaines. Son mécano lui a prêté un autre Scenic. En plus son "télescopeur" était un monsieur très charmant qui en attendant qu'on vienne la rejoindre s'était proposée de l'emmener partout où elle aurait besoin de se déplacer. chose devenue rare de nos jours. Mais la galanterie existe encore.
En ce moment je prépare la valise pour partir jeudi matin retrouver les copines Lyonnaises et Alsaciennes, les chaines neige sont prêtes à être embarquées dans la voiture . Il faudra qu'on le fasse ns aussi mais un peu plus longuement que notre 1ère rencontre avec Léa et Rosy. Superbe rencontre mais trop courte et cette fois ci il faudra être au complet.
Bon après-midi à toutes, je vais faire de la couture.
BISOUS A++++++++++++


LEA (33) répond Posté le 07-12-2010 à 13:51
BONJOUR LES FILLES
Quel temps!!! la semaine dernière on patinait et aujourd'hui 18.

Mamijo soyez prudent sur la route, bon séjour à toi et ton mari.

Veve j'ai fait connaissance avec l'amie de Benoît, elle a l'air mignone. Si seulement Nicolas avait quelqu'un. Bon courage à Jean-Louis.Tu vas sur Pauillac pour l'Aquagym?

Rosy reste au chaud, c'est normal la crève avec le changement de température. Soigne toi bien.

Agnès nous invite chez elle pour le jour de Nöel. Premier Noël qui ne se passe pas chez nous. Si quelqu'un peut me donner des idées pour une entrée à part la salade landaise avec foie gras car Alexandre est allergique aux fruits de mer, alors les huitres et langoustes faut oublier. Pas facile.
Ce W.E. visite à ma belle mère j'espère pas trop de problème sur la route. Car à midi au info ils nous ont montrer de la neige et du verglas chez elle.
Gros bisous à toutes.
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 07-12-2010 à 13:13
bn c'est pas le tout il faut vite que je parte car j'ai rdv avec ma copine à la creperie pour manger une bonne crepe.je n'en mangerais qu'une car je suis malade.j'espere ne pas donnèe la creve a ma petite nini , mais nous devions la mangèe cette crepe depuis septembre alors si je repousse maintenant je n'aurais pas le temps avant fevrier alors j'y vais et je lui ferais pas la bise.j'espere vèvè que les rèsultats de ton mari seront bons.bisous à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-12-2010 à 23:12
Bonsoir à toutes

Je n'ai pas encore les résultats IRM de mon mari, je vais les chercher demain. . .. . ...et amener ma fille Annelyse qui part à Bruxelles

Mammijoe j'espère que ta fille s'est remise de son accident et que tout est rentré dans l'ordre

Je reviendrais vous parler une autre fois car là je suis fatiguée :-S

Merci de vos gentils messages et plein de bises à vous toutes :x :-*


mur de rose (33) répond Posté le 03-12-2010 à 18:22

bonsoir les filles a je vois que sur le forum tout le monde est revenue et tant mieu cela fait plaisir.a mouxi je suis comme toi je n'aime que le soleil.la chaleur me fait du bien.et oui vèvè,j'aime bien tirer les bois,c'est ce qui paie le plus et en plus je maigris.je devais y aller se soir à l'aqua gym, mais avec l'ètat des routes je prèfère restèe au chaud et eviter un accident surtout maintenant que ma voiture et rèparèe.c'est toujours ainsi mamijo,c'est pas grave tu y viendras bien un jour au marchè de bordeaux.bisous et bon week end


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 13:42
Bonjour les Filles
Contente de te retrouver VEVE, les ennuis de santé n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter pour ton mari et toi. En espérant que les résultats IRM seront rassurants.
Hier je pensais bien rester au chaud à regarder la neige tomber mais ns avons été obligés de partir à Ambarès. Notre fille s'est fait cartonnée par un autre véhicule qui a glissé sur la neige. Elle avait ses gamins mais plus de peur que de mal pour eux par contre la voiture est restée sur le bord de la route donc ns y sommes allés, moi pour garder les garçons et mon mari pour l'emmener faire toutes les démarches. Ce matin son garagiste a pu lui prêter un véhicule en attendant la réparation.
VEVE je ne manquerai pas de transmettre ton bonjour et un bisou supplémentaire à Mammiblue jeudi soir quand je la verrai.
Je vs souhaite un bon après-midi et un très bon WE, je repars ce soir à Ambarès, demain ns fêtons les 11 ans de Baptiste et dimanche ns irons faire un tour au Marché de Noêl à Bordeaux (c'est un comble je connais les Marchés d'Alsace et je n'ai jamais vu celui de Bordeaux)
BISOUS A VOUS TOUTES ET A LUNDI



1351 - 1360 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen