Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 29-11-2010 à 07:49

bonjour les filles quelques moyts pour vous souhaitez une très bonne journèe.moi ce matin je reste à la maison pour me reposer du wk bien fatiguant que j'ai eu.j'irais au travail cette apres midi et il faut que je fasse attention au règime aussi car hier j'ai fais edes extra.petit foie gras,bavarois de poire et j'en passe alors la troseline à la diete.quand pars tu mamijo,?bonne journèe à toutes et gros bisous


mur de rose (33) répond Posté le 28-11-2010 à 11:29
juste 2 mots pour souhaiter un bon dimanche à tout le monde car j'attends des invitès.bisous


mouxi (70) répond Posté le 27-11-2010 à 11:53

hello!!!!!!!!! tout le monde :tellement froid dehors cette fois la neige et là X(
la neige c'est beau mais sa refroidis :-S
et en plus sa glisse sur la route pas évident de sortir quand c'et nécessaire
et vous assez pour faire un bonhomme de neige :D
malgré tous j'espère que tout le monde va bien et est en forme pour affrontes
cette saison bon wkend et bonne chaleur au coin du feuuuuuuu
bisous de vous lirent a++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2010 à 13:35
Coucou les Filles
Ns étions reléguer en 3ème page, ya du relachement chez nous. C'est le froid qui ns bloque.
LEA c'est possible que ce soit les antibio qui te fatiguent mais ne peux tu pas te soigner sans en prendre ? ? ?? et avec le froid qui arrive ce n'est pas pour arranger. Dans ton garage tu as dû redoubler les chaussettes et fini les mini-jupes .
Tu as au moins une grande consolation avec Alex, il prouve qu'il sait se débrouiller et doit être heureux de sa voiture. Peut être que ça va bousculer son frère et lui donner l'idée de se trouver lui aussi un travail plus stable. Il ne faut jamais désespérer. . .. . .
ROSY courage ma Belle, il fait froid dans les vignes, mon mari a repris un peu de boulot dans les vignes chez sa mère mais il n'y va que les après-midi et quand il ne pleut pas.
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++++


LEA (33) répond Posté le 24-11-2010 à 07:16
BONJOUR LES FILLES
En ce moment je suis très fatiguée, est-ce les antibiotiques?
Cet après midi je vais essayer de me reposer.
Bon courage à toi ma Rosy avec le froid qu'il fait couvre toi bien. Tu vas bientôt sortir ta tenue de ski. Moi j'ai commencé à mettre des épaisseurs.
Samedi j'ai fais les magasins. Petite robe en laine avec gros collant et bottes. Pulls à col roulé et grosse veste. L'hiver peut venir.
Cette semaine mon "petit" est en chantier sur l'ile de RE cela fait un vide dans la maison. Il sait offert sa première voiture il est très fier d'avoir réussi à mettre assez d'argent de côté pour son premier gros achat. Mais cela ne décide pas l'autre à chercher vraiment du travail.
Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec cela mais entre lui et ma belle mère cela fait beaucoup et par moment je craque.
Je vous souhaite une bonne journée
GROS BISOUS A TOUTES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2010 à 06:53
Et oui ROSY c'est à croire que je suis collée dans mon fauteuil, toujours à la même place et toujours avec mes aiguilles depuis 2 mois (ce n'est pas du crochet mais du point de croix) au début je pensais que j'avais largement le temps mais les jours défilent à une vitesse pas possible et j'ai encore du boulot. . .. . . Couvres toi bien, c'est le froid qui règne aujourd'hui.
BISOUS A VOUS TOUTES LES NANAS. . .. . .. . .. A BIENTOT


mur de rose (33) répond Posté le 23-11-2010 à 19:17
bonsoir les filles,un coucou vite fait car toujours en train de courir partout.mamojo tout à l'heure je t'ai aperçue chez toi,je suppose que tu ètais assise à faire ton crochet.je suis allèe chercher une ordonnance pour mon fils chez le docteur et il a oubliait de la faire et de la mettre à l'endroit indiquè.je suis venue pour rien et je suis très dèçue car il va fallooir que je revienne;bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2010 à 01:28
Bonsoir les Amies
Le sommeil me fuit encore, je viens d'abandonner mon aiguille et je prend enfin un petit moment pour vous lire. La déco rouge c'est pour mon sapin qui est blanc, depuis la naissance de mes petits je faisait en blanc et bleu et cette année j'en ai marre et je voulais changer. Et oui j'ai horreur du rouge mais ce n'est pas moi qui vais me décorer ce n'est que le sapin, et je pense que ça devrait être joli. Je vs enverrai une photo quand il sera fait. Pour mes copines alsaciennes ce sont des petits présents pour les remercier de ns accueillir chez elles, je vs les mettrai aussi en photo quand ça sera terminé.
Coté Yoyotte, pas de changement NI PLUS NI MOINS, donc je m'en contente le principal c'est que je ne reprenne pas.
Trop tard pour vs souhaiter une bonne nuit mais je vous souhaite un très bon lundi.
BISOUS A TOUTES A+++++++++++++++++


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-11-2010 à 15:18
BIZOUX LES CHERIES CHERIES :-*
je commence par la fin :)

JE LANCE UN APPEL

SI VOUS AVEZ DE LA LAINE OU DU COTON A TRICOTER DONT VOUS NE SAVEZ QUE FAIRE

ENVOYEZ UN PITIT COLIS A

MARIE PIERRE ESCOUBET
112 ALLEE DE LA BERGERIE
40200 SAINTE EULALIE EN BORN

EN ECHANGE? JE VOUS OFFRIRAI UN BRACELET DE MON CRU

çà me fera plaisir de tricoter en pensant à vous
comme un coup de fil :D

REBIZOUZATOUTES



mouxi (70) répond Posté le 20-11-2010 à 12:16

hello tout le monde ;) :P ;) yoyotte a telle été sympa avec vous aujourd'hui moi je bouge pas
et pas envie de me serrée la ceinture ;) j'ai décider de faire mon petit bonhomme de chemin en prenant mon temps!!!!!!!!!!! :D
sinon j'espère que tous le monde va profiter un max de ce wkend pas trop chaud hélas :-S
mais bon c'est le mois de novembre faut bien que les saisons avances
sinon bisous a toutes même a veve qui se fait désirée a+++++ de vous lirent



1371 - 1380 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen