Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 23-12-2010 à 18:15
juste 3 mots pour vous souhaitez une tres bonne soirèe.maman est là oh la la que je prefererais etre enfermèe dans un couvent au moins j'aurai la paie;et qu'est qu'il a ton mari lèa? sa m'inquiete.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2010 à 08:15
Bonjour LEA
Contente d'avoir de tes nouvelles, ton absence prolongée me semblait bizarre mais je pensais qu'en cette fin d'année tu pouvais être bousculée par ton boulot mais pas par la maladie. Qu'est-t-il arrivé à ton mari ?? et ta belle-mère ça n'a pas l'air très brillant non plus.
ROSY je comprend que la décapitation de ton chêne a pu te faire de la peine, mais il faut te dire que c'est pour la bonne cause "la naissance de ton gîte" et tu vas en tirer un petit avantage, te faire de la chaleur par ces temps rigoureux (il faut bien plaisanter un petit peu. . ...)
VEVE toujours au milieu de tout tes soucis de santé, vas-tu enfin pouvoir te poser 30 secondes.
Moi j'ai décidé de terminer l'année sur une note positive, et oui ça m'arrive de temps en temps : ma demande de cure est faite pour 2011, l'appartement est réservé, reste plus qu'à attendre l'accord de la sécu et l'arrivée du mois d'avril. . .. . .. . . je suis sûre pour une fois que mon souhait sera exaucé car le mois d'avril arrivera bien dans 4 mois, ça c'est certain.
Très bonne journée à vous toutes - BISOUS


LEA (33) répond Posté le 23-12-2010 à 06:26
Bonjour les filles
Je suis désolée de ne pas venir en ce moment sur le forum. Mais les journées sont très chargées. En plus mon mari est tombé malade ce W.E. heureusement que notre médecin est bien sinon c'était les urgences. Si il ne vas pas mieux dans les jours qui vont suivre direction PELLEGRIN. Et lundi il doit faire un scaner en urgence à LESPARRE. Plus les soucis avec ma belle mère, on fini bien l'année.
Je ne sais plus si je vous ai dit que je me lancai dans la peinture de meuble. Et bien j'ai fini mon gros meuble avec aquarium et je suis contente du résultat donc je vais faire un confiturier qu'Alex a fabriqué et ma table du salon qui a 30 ans.
A midi je mange au resto avec mes collègues pour le repas de fin d'année, demain journée cuisine surtout pâtisserie, petit repas amélioré le soir et samedi midi chez Agnès.
Rosy bon courage pour néttoyer maintenant que ton arbre est couché. Ils ne t'ont pas débité le bois ?
Veve je pense à toi et Jean-Louis, j'espère que vous allez vous en sortir et que la nouvelle année sera meilleure pour vous 2.
Bonne journée à toutes sous la neige ou la pluie.
GROS BISOUS
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 02:20

bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2010 à 21:29
Bonsoir les Amies
Pas beaucoup de temps à consacrer au forum, j'ai mes 2 loulous pour toute la semaine et bien que grands ils me sollicitent beaucoup, soit pour faire de la patisserie soit pour jouer avec eux. Les journées sont trop courtes. Je pense que je ne vais pas rester longtemps devant LE MENTALIST, je sens que mes yeux se ferment tout seul.
Côté météo, le temps s'est radouci mais avec la pluie en prime, on s'en serait bien passé mais on ne peut pas faire autrement. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dis à demain. BISOUS A VOUS TOUTES


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-12-2010 à 20:30

Un petit bonsoir rapide et vous dire que le planning est très chargé en ce moment
Je suis beaucoup sur les routes pour aller à Bordeaux en ce moment pour diverses raisons et je rentre tard et fatiguée. . .. . .. . ...
Demain après midi enterrement de la maman de mon beau-frère

Et et pas beaucoup le temps de faire attention aux menus de JMC
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Bises et à bientôt


mouxi (70) répond Posté le 21-12-2010 à 20:12

bonsoir les louloutes un rapide petit passage sur le forum pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit a++++++++++ de vous lirent et vous trouver en bonne santé avec cette hiver officiel maintenant bisousssssss atout-es


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-12-2010 à 15:11
mais je suis tjrs là, j'ai eu la visite d'un espion, mais çà s'est bien passé, je fignole le dernier kdo pour ma nièce et je prépare les petits paquets, car petit Noël, on sera que 10, chez mes parents, le mari rentre car il travaille la nuit du 25, les enfants de leurs côté, et moi je reste quelques jours pour préparer un patchwork avec maman, là on s'entend bien, çà va être super :-q :-q

BIZOUZATOUTES, et bon Noël, si je revient pas avant le départ :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 21-12-2010 à 07:13
bonjour les filles j'espere que vous avez bien dormie, moi pas trop car aujourd'hui les elagueurs viennent couper mon chene pour faire mon gite alors je suis tres triste je l'ai toujours connue.Enfin il faut bien faire des sacrifices quand on veut quelque chose et moi je peu dire que cela me connait.et puis quel travail que cela va faire.fendre le bois le ranger et bruler les branchages et bien pour noel on va bien s'amusait.je pars quand meme au travail je ne veu pas voir.bonne journèe à vous toutes.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 20-12-2010 à 19:44
bonsoir les filles,comment allez vous se soir avec la belle journèe que nous avons eu.j'ai travaillèe avec mes lunettes de soleil c'etait vraiment ageable.c'est sur que c'est du travail pour obtenir un nectar pareil mais bon.bonne soirèe bisous



1311 - 1320 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen