Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2010 à 13:55
Bonjour les Filles
J'ai tout simplement éteint mon ordi à cause des coupures intempestives depuis dimanche soir. Les orages m'ont déjà couté cher en appareils électriques donc je ne voulais pas retenter le diable. Lundi et mardi ns avons eu des coupures élect. très souvent et jusqu'à 1 h d'arrêt. Aujourd'hui tout est redevenu normal.
J'espère que nos amies des Landes n'ont pas trop souffert de cette mini-tempête.
ROSY tu devrais te mettre de GROS penses-bêtes sur ton frigo pour ne pas oublier tes RdV mais tu as une excuse avec tes problèmes de voiture mais sois plus attentive, la vésicule biliaire c'est sérieux.
LEA si tu fais le pont profites en bien pour te reposer ou te ballader avec ton mari, c'est sûr que se faire la route dans ton état ne serait peut être pas très confortable.
MOUXI, MIPI, PINKY en espérant que le mauvais temps ne vs perturbe pas trop et n'aggrave pas les rhumes en cours
Très bon WE du 11 Novembre à vous toutes. Demain j'ai ma fille et ses enfants et son ami qui viennent passer la journée avec nous, journée "canard et crêpes" pas ligth du tout mais j'essaierai d'être sage.
BISOUS A TOUTES


LEA (33) répond Posté le 10-11-2010 à 13:40
Bonjour les filles
Mes excuses pour l'absence. Mais je ne vais pas très bien, je vais voir le médecin ce soir. Infection urinaire avec très mal dans le dos, j'espère que je n'ai pas de calcul (très courant dans la famille), alors très très dur au travail. On devait partir voir Avignon mais entre le temps et mes soucis on vas rester à la maison et se faire une journée à Bordeaux vendredi avec cinéma si je vais un peu mieux.
Voilà ma Rosy non tu n'es pas toute seule et je te souhaite bon courage pour tes examens.
Bon W.E. à toutes et gros bisous.
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 10-11-2010 à 08:14
et bien les filles ou etes vous?parties aux sport d'hiver.2 jours que vous n'avez pas ècris un petit mot.moi ce matin j'ai fais une betise je ne devais pas dejeunèe car j'avais rdv pour une èco de la vèsicule et j'ai oublièe je vais devoir reportèe mon rdv.alors qu'elle poisse.bisous et bonne journèe


mur de rose (33) répond Posté le 08-11-2010 à 13:22
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien, moi sa va je reprends espoir ma voiture va etre rèparèe mercredi,il me tarde.mais oui vous avez raison , mais bon ma petite lolotte j'y tiens.allez je vous laisse je suis rentrès car j'ai rdv chez le gynèco et je vais me faire engueulè car j'aurai due y allèe au mois de fevrier.bisous


LEA (33) répond Posté le 08-11-2010 à 07:32
Coucou les filles
Impossible de venir sur le forum
Rosy j'espère que tu vas bien. La voiture cela n'est pas grave.
Je suis juste venue vous faire un gros bisous pour la journée
Je vous laisse sinon je vais être en retard.
LEA


mouxi (70) répond Posté le 06-11-2010 à 17:34

hello les louloutes je vous ecris en rytme en ecoutant abba j'adore leurs chansons :P
pas evident des fois sa va vite j'espere pas faire de fautes :-S
bon a part sa j'espere que tous le mondes va bien et a passer un bon samedi,vu le temp
faut faire avec mais avec un peu de musique le temp passe vite :-q :x
rosy j'espere que tous va bien pour toi avec ton pepin pas très agrèable mais vaut
mieux la carosserie que le physique un gros bisou pour toi pour te garder un bon moral
allez les louloutes je vous souhaite une très bonne soiree et une bonne nuit bisousss
a tous le monde a+++++++++ de vous lirent :x :x ;)
yoyotte na pas vu ma personne pas le temp demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2010 à 16:47
ROSY j'espère que tu n'as eu que des dégâts matériels sur ton véhicule et que toi tu n'as pas été blessée, tu n'en parles pas. Il faut toujours prendre des réserves car bien souvent le lendemain on se réveille avec des courbatures un peu partout. Courage Rosy et t'inquiètes pas pour ta voiture, c'est lui qui est en tort et son assurance paiera les réparations.
BISOUS A TOUT LE MONDE ROSY. LEA. VEVE. MIPI. MOUXI. PINKY


mur de rose (33) répond Posté le 06-11-2010 à 09:07

bonjour les filles je viens vous souhaitez un tres bon week end.se soir sur tf1 il y a le meilleur des sosi et il y a claude arena le sosi de claude arena il chante mike brant.il me tarde.j'espere que la yoyote a ètè gentille avec vous bisous


mur de rose (33) répond Posté le 05-11-2010 à 06:44
bonjour les filles.quelques mots pour vous dire que hier au soir j'ai eu un accident avec ma petite audi a 3.on m'a rentrè dedans;j'ai un peu mal au cou mais sa va allè.ce matin je vais à la macif et j'espere bien ne pas avoir de lèzard avec son assurance.le pauvre type ce matin il n'a pas de vèhicule pour aller au travail.je ne suis pas en tort heureusement.je m'arrete a un passage cloutè car une fillette c'etait engagè pour traverser,celui qui me suit ne me voit pas m'areter et hop poum poum.j'etais folle quand j'ai vue ma voiture et heureusement qu'il ne roulait pas vite sinon ma voiture aurait ètè morte et moi surement a l'hopital donc je reprends le moral , mais je vous dis pas comment je l'ai engueulèe quand tout sera arrangè je m'excuserais.bonne journèe moi on verra .bisous


mouxi (70) répond Posté le 04-11-2010 à 21:51

salut la compagnies et ben mes belles ;tantôt soleil pour certaines et le rhum pour d'autre;lol je rigole de ma bêtise je voulait dire rhinite faut dire qu'on et servi
tantôt coup de froid tantôt ont suent rien que de se remuer :P avec tout sa de belles températures douces pour la saison mais elles redescendent dimanche :(
cool mamijo 21DEGRES il y en a qu'on de la chance nous se serait plutôt 13ou14° MAIS DOUX POUR LA SAISON ;)
et veve que devient telle pas de nouvelles :( peut-être bientôt°°)
pauvre mipi j'espère que ton nez ne te fait pas trop souffrir a force de te mouchée
moi quand sa me prend on dirais un clown
mais non je me soigne avec les huiles essentiel en spray sur mouchoir ou oreiller et sa marche sur ce petit discours bon dodo quand même et a bientôt de vous lirent
bisous a toutes a+++++++++



1401 - 1410 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen