Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 08-10-2010 à 08:22
je suis dèsespèrèe.voici une bonne heure que j'essaie de lire mes mails et je viens juste de vous lire les votres.qu'est ce qu'il se passe encore.?je vais faire venir l'informaticien car lorsque je vais reprendre le travail je ne vais pas pouvoir patientèe autant.et les filles vous ne m'avez pas dit que lundi nous serons le 11 octobre.je me suis dècidèe à reprendre le travail le lundi 11 en pensant qu'il me restait encore une semaine et non le 11 c'est bien dans 3 jours a non je vais m'accordèe quelques jours de plus.hier ,apres midi je suis allèe chez une amie boire le cafè et elle m'a convaincue de me reposer encore et puis dèja mardi il y a pas college,non je vais reprendre soit jeudi ou le lundi d'après.qu'est que vous en pensez?bon aller je vous laisse sur ceux je vais faire mes courses au leclerc de langon et si j'ai le temps je vais appellèe mon cousin jean paul pour mon gites.bisous et bonne journèe


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-10-2010 à 15:10
ROSY, ton bout de chou a pas envie de te faire un bisou devant les copins, c'est régressif pour un grand gars comme lui qui est au collège ;)

il faut allonger la laisse un peu, juste ce qu'il faut!

elle est où ma nouvelle copine de Bisca, elle reste discrète? :)

je ne sais pas si je vous ai mis mon site; mipipatch/canalblog.com
çà yet, çà roule!!

BIZOUZATOUTTES



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2010 à 13:39
Bonjour les Filles
Encore une belle journée, faut en profiter, matinée avec le chauffagiste pour l'entretien de l'installation, l'hiver pourra arriver la machine est prête à fonctionner, mais le plus tard possible quand même.
Pas grand chose à raconter, le calme est revenu avec le départ d'Enzo, il sait occuper son monde, je vais m'attaquer à ma pile de linge (15 jrs sans repassage, il y a du boulot maintenant) .
Bon après-midi BISOUS A++++++++++


LEA (33) répond Posté le 07-10-2010 à 13:12
Bonjour les filles
Je suis d'accord avec toi Mamijo, Rosy vas y doucement, c'est normal il rentre chez les grands et il croit qu'il n'est plus un enfant mais c'est que le début. Il ne faut pas que cela pertube ses études. Et puis il doit se situer par rapport aux copains alors on joue au petit homme. Après il revient ton petit mais surtout il faut que tu surveille son comportement pour voir si il n'est pas le souffre douleur des autres. En 6eme c'est souvent le cas. Mais le tien est grand et fait plus que son âge donc je pense que de se côté cela devrait aller. Bon courage à toi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2010 à 14:38
Bonjour les Copines
ROSY ne t'affole pas, ça commence juste en 6ème, OK pour sévir un peu mais fais attention les Jeunes de maintenant ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années, je pense que LEA ne me contredira pas. Si tu sévis trop, le gamin risque dériver encore plus parce qu'il pensera se trouver en infériorité par rapport à ses copains. Ce que tu pouvais faire avec tes filles ne correspond plus à l'année 2010. Sévir oui, mais sur la pointe des pieds.
Désolée les Filles je pensais avoir encore un peu de temps pour vs parler mais mon petit neveu Enzo vient de se réveiller de sa sieste et je lui avais promis une petite ballade en forêt avant de le ramener chez sa mère pour son cours de judo. Je vs abandonne donc;
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++++++


BOUCHA (64) répond Posté le 06-10-2010 à 08:47
Bien le bonjour à tout le monde!
Voilà un bon petit moment où je ne partage plus avec vous,simplement je me suis découragée à tout: repris le chocolat, me reservir, plus préparer de bons petits plats
Tout passe trop vite
Mais en vous lisant ce matin, vous me donnez envie de me secouer et de reprendre maigrir à 54ans c'est faisable non? OUI bien-sûr
à bientôt, je file faire des courses, je n'ai pas la chance de récolter de bons légumes du jardin je ne sais pas jardiner l'année prochaine peut-être
pleins de bonnes choses à vous


mur de rose (33) répond Posté le 06-10-2010 à 07:50
passe un bon mercredi lèa malgè ton emploi du temps bien chargè.dire que cela fait dèja une semaine que nous avons fait connaissance que le temps passe vite.moi ce matin la journèe à bien mal commencait je me suis fachèe avec mon fils.Il s'est levè a l'heure mais après il m'a fait vivre un enfer et j'ai due le corrigè;alors evidement il a sorti toute la panoplie des jeunes.Il est montè dans le bus sans me faire la bise a je l'attends de pied ferme et en plus il a changè d'avis mr ne veut plus faire de sport les mercredis apres midis c'est pas grave il va allè au centre faire ses devoirs.il va falloir que je me montre plus severe.Il commence a parler comme ses copains.Il se dècouvre une libertè qu'il n'avait pas avant et il en oubli les regles.je vais me chargèe de les lui rappelait.bonne journèe à toutes.bisous


LEA (33) répond Posté le 06-10-2010 à 07:31
Juste un petit coucou avant de partir travailler.
Aujourd'hui je bosse toute la journée, j'ai rendez-vous à 14H00 à la préfecture pour le travail alors pas le choix, ensuite le tour du manège pour faire les fournisseurs. La journée vas être épuisante.
J'espère qu'il vas faire beau comme hier. Car la rocade quand il pleut c'est galère.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-10-2010 à 17:03
MAMIJO, belle brochette de garçons :D

ben moi ma pomme me fait de l'oeil, mais je la trouve bien grosse, et ma faim n'est pas à la bonne taille, alors je mange de l'eau et je la garde pour demain. . .
déjà fatiguée, et la journée n'est pas finie, j'aurai voulu rester au lit, je baiiiiiiiiiillllllllllle déjà

BIZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 05-10-2010 à 12:05

salut les louloutes pas genaile le temp aujourd'hui il pleut et il fait pas vraiment
doux sous cette pluie :( ahhhhhh quand on pense au wkend qui vient de passer :^>
mais bon on et au mois d'octobre :-S
tres beau tes petits loups mamijo et toi encoretrèssssssssssss plaisante ;)
tu ressemble a mon ex belle_mere qui n'et plus de ce monde une gentille personne que je regrette beaucoup mais bon c(et la vie
allez les louloutes bonne appetit et bonne journee malgre ce temp maussade X(
a++ de vous lirent bisoussssssss



1481 - 1490 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen