Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2010 à 17:30
Bonjour VEVE, contente de te retrouver. Je vois que pour ton mari, les nouvelles sont bonnes et il doit être content et impatient de pouvoir reprendre son boulot. Le mien dit toujours "tant qu'on peut aller travailler, c'est que ça va, le jour où tu me verras assis, tu pourras commencer à t'inquiéter". Alors du coup je ne râle plus quand je le vois partir faire des bricoles chez les uns et les autres.

Tu es partie trop vite et tu as loupé notre petite rencontre avec Rosy et Léa, mais ns avons prévu de ns retrouver encore, le tout c'est de le décider et de le mettre en place.

Prends le temps de reprendre tes marques et je te dis à bientôt sur le forum. BISOUS


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 14:36
Coucou mes petites fonromeuses, comment allez -vous ?

Retour de chez les Belges dimanche soir tard et reprise des habitudes difficiles;

le mari a vu le cardiologue ce matin et tout va bien; il a pu se reposer et récupérer et il va pouvoir reprendre tranquilou à la fin du mois le boulot si tout va bien

Je vais revenir vers vous et vous relire mais en attendant recevez plein de bises de ma part car j'ai plaisir à venir "papoter" avec vous

Reprise du régime en douceur; j'ai reperdu 2kgs mais yen a tant à perdre que je vais essayer de rester motivée

A bientôt :x :x :x :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2010 à 13:37
bien sur ROSY je ne dirais rien, et j'espère qu'elle réfléchira car elle a beaucoup souffert du comportement passif de son frère à mon sujet et je pense qu'elle n'en fera pas autant, mais on ne sait jamais. Je comprend pourquoi tu n'avais pas le moral ces derniers jours, pourquoi paies-tu pour 6 personnes ? à la rigueur ton mari, ton fils, ta mère OK, ils sont majeurs, sont indépendants, décides de tout donc qu'ils paient aussi leur part. Par contre s'ils te prennent pour la banquière tu as ton mot à dire sinon qu'ils se débrouillent. J'ai connu ça aussi avec mon fils pour le mariage. C'est la nouvelle génération EUX décident et les parents banquent. Bon courage ROSY BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 12-10-2010 à 13:04
mamijo,je te comprends , mais maintenant elle forme une famille et sera peut etre moins disponible , mais y a pas de raison qu'elle reste longtemps sans passèe un moment avec toi.surtout ne lui fait pas remarquèe sinon ils se mettront en pètard contre toi et viendrons encore moins.je les connais les lascarts.ben moi aussi hier j'ai pris une claque, ma fille se fiance toute en se pacsant le 22 octobre et repas le 24 et il faut que je paie ma part,pour 6 personnes.c'est normal je ne trouve rien a redire mais tout de meme etre prèvenue 15 jours,là quand meme je decollere pas.et le meilleur ils ont prèvus le mariage pour 2012.bon je me prends pas la tete.ce matin,j'ai fais 1 km de jogging et règime a fond.mais bon j'ai pas trop le moral.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2010 à 11:43
Bonjour les Filles
je ne voudrais pas trop me prendre la tête mais je commence à avoir de mauvais pressentiments. Quand ma fille avait les gamins le WE elle venait le passer chez nous du vendredi soir au dimanche, elle vient de me prévenir que la prochaine fois c'est-à-dire le 24 pour les vacances scolaires, ils ne viendraient ns amener les garçons que le dimanche midi. Ce qui veut dire qu'elle, on la verra "en coup de vent". J'ai bien peur que ça fasse comme avec ma belle-fille et que les visites deviennent occasionnelles. J'espère me tromper mais. . .. . ..
Bonne journée à vous toutes - à bientôt


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-10-2010 à 11:03
ALORS POUR AUJOURD HUI GREVES EN STOCK
POUTOUTATOUTES


LEA (33) répond Posté le 11-10-2010 à 13:52
Bonjour les filles
Ne t'inquiete pas Mamijo le plus important c'est que ta fille soit heureuse, la question de l'âge aujourd'hui cela n'as plus d'importance. Mon plus jeune frère a été marié avec une femme de 14 ans de plus que lui et si il n'y avait pas eu de problème avec le travail ils seraient encore ensemble.
Moi hier je me suis reposée jusqu'en soirée où mon aquarium m'a lâché. Salon inondé, obligé de transvaser les poissons dans un tout petit bocal et je ne vous raconte pas le boulot.
Il faut que j'y retourne.
Gros bisous
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-10-2010 à 11:46
Bonjour les Filles
ROSY c'est comme ça qu'on t'aime, pleine de bonnes résolutions et le moral au beau fixe. D'accord avec toi pour la différence d'âge, mais quand c'est la femme qui est plus âgée ça ce "critique" plus facilement (je connais plusieurs couples dans ce cas dont 3 dans la famille qui sont très heureux d'ailleurs), il en a 30 et elle 40, lui jamais marié et pas d'enfant, elle 2 garçons de 14 et 11 ans et pas envie d'en avoir un autre, comme elle dit "parfois j'ai l'impression d'avoir 3 gosses à la maison" c'est vrai que par moment il se comporte comme les gamins, et elle culpabilise un peu de le priver d'être papa mais il a l'air de dire que ça ne le tracasse pas, en plus elle a un très bon boulot et n'a pas l'intention de le perdre. On verra bien.
Finalement la météo ns a fait peur ce WE mais le soleil est revenu pas la grande chaleur mais ça fait plaisir tout de même.
Très bonne journée à vous toutes - Bises à bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 11-10-2010 à 08:33

bonjour tout le monde.comment allez vous ce matin?bien j'espere car avec le temps que nous avons le courage et le bienvenu.Mamijo ne t'inquiete pas pour la diffèrence d'age si ils s'aiment tout ira bien, de nos jours c'est chose courante.Mes filles ont une cousine du cotè de leur papa.elle ,elle a 32 ans et lui 62 ans et ils s'adorent.ils sont mariès depuis 5 ou 6 ans et ont une petite fille heloise(tres jolie prènom) j'adore.sa durera le temps que sa voudra , mais ils sont heureux.l'essentiel c'est le bonheur.bon j'ai decidèe de reprendre mercredi matin que pour la matinèe et apres tous les jours.comme il fait pas beau je vais dèja sortir mes treillis .je vous prèviens ce matin je suis motivèe pour le règime et qui m'aime me suit.bonne journèe .je crois que j'ai tordue le coup au cafard hi hi.bisous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-10-2010 à 12:24
Bonjour les Filles
Petite pluie fine sur la Gironde donc toute la journée va être comme ça, quel bonheur !!!
Depuis dimanche dernier je n'avais pas eu de nouvelle de ma fille et ce matin elle m'appelle toute guillerète et dans la conversation elle me glisse que son ami avait emménagé chez elle. Impossible de lui poser quelques questions sachant qu'il est à côté d'elle, elle est maligne, mais nous le connaissons depuis 18 mois c'est un gentil garçon, qui est au petit soin pour elle et qui s'entend bien avec ses enfants, le seul hic, il a 10 ans de moins qu'elle. . .. on verra bien la suite. . ..
Très bonne journée à vous - Attention Mouxi à ne pas faire trop d'excès, Rosy haut les coeurs, pense à ton gîte qui commence à prendre forme, Léa profite de ce WE pour te reposer et laisse faire le ménage aux garçons, Mipi journée en famille comment va ta Fifille. Pinky plus de nouvelle, que deviens-tu ? et Veve tu ne devrais pas tarder à nous revenir.
BISOUS A VOUS TOUTES



1461 - 1470 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen