Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-10-2010 à 21:49
Bonsoir les Filles
Ca y est j'ai pu enfin récupérer mon téléphone et internet. J'avais reçu ma nouvelle box samedi et ils ne sont venus me l'installer qu'aujourd'hui.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES - BISOUS


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 20:55

Bonsoir à toutes

Suis fatiguée !!! ;) course contre le temps depuis vendredi. J'ai passé ma 1/2 journée dans les hôpitaux pour avoir des radios. . .. . .. . .we chargé; hier lundi . . ..RV à Bordeaux à Pellegrin avec le chirurgien qui a décider de m'opérer de mes pieds donc ça sera en janvier 2011. . .. . .. . .. . .aujourd'hui encore journée à Bordeaux et bloquée dans les grèves puisque j'étais dans le secteur de l'hôpital Saint André . . .. . .pour être avec ma soeur qui vit très mal la 2ème phase de son divorce et nous étions ensemble chez son avocat fiscaliste

Et oui Rosy pas marrant les grèves mais faut respecter ceux qui défendent nos droits ; quand au diésel chez nous à Pauillac c'est restriction car bloquée à 30 € dans notre station. Bon courage au boulot !! ma fillotte dit ouf car demain c'est la fin des vendanges chez nous et cet aprem elle s'est bien mouillée à cause de la pluie :-S

Donc voilà comment le temps passe sans pouvoir l'arrêter :( . . .. . .. . .

Mamijoe, tu nous manques, fais nous vite signe et toi aussi ma petite Mouxi

Léa, j'espère que tu vas bien :)

Mipi, bien pour Yoyotte ;) moi je fais l'autruche et je sais que ce n'est pas la bonne solution :^>

Allez les filles en attendant que la motivation revienne, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée


mur de rose (33) répond Posté le 19-10-2010 à 08:41
bonjour les filles j'espere que vous allez bien , moi je suis en petard aujourd'hui pas de college en raison des greves donc ce matin je suis a la maison et cet aprem il vient a la vigne avec moi ,y en a mare et il faut voir le cinèma pour avoir du diesel.bonne journèe et en plus cet aprem je risque de me mouiller.bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-10-2010 à 15:28
ALORS JE SUIS PARTIE TRES TOT POUR AVOIR DE L ESSENCE
PAS DE PROBLEMES
GELE LES MIMINES
ON NE M Y REPRENDRAS PAS

BIZOUX LES BELLES

GRINCHEUSE A DIT
PAS PERDU
PAS PRIS


LEA (33) répond Posté le 18-10-2010 à 13:39
COUCOU
Pas beaucoup de monde aujurd'hui
Vous êtes encore sous la couette ? je comprends avec le froid.
Veve je pense à toi et bon courage pour tes visites.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


LEA (33) répond Posté le 16-10-2010 à 19:06
Coucou les filles
Mais qu'est-ce qu'elles vous font vos filles ? Rosy laisse la se débrouiller et si il te faut du monde pour manger la pièces montée nous sommes là. Je suis comme toi j'adore ça.
De toute façon tout ce qu'on dit c'est pas bien. Nous ne sommes que des vieux . . ...

Courage pour Veve pour la semaine prochaine.
Aujourd'hui il a fait froid surtout se matin. J'ai refais cuire mes confitures car je les trouvais trop liquide et cet après midi j'ai coupé du bois.
Bon je vais préparer le repas et vous fais plein de bisous pour la nuit.
LEA


mouxi (70) répond Posté le 16-10-2010 à 11:59

.hello les regimeuses a se que je vois notre veve a bon morale et s'et tant
mieux ;) au passage un petit voire gros bisous a vous 222222 :x :x
alors que dit yoyotte pour vous du bon d'un cote et moins de l'autre :) pour ma part je stagne depuis 1 mois :( mais bon je ne reprend pas c'et deja sa :P que dite vous de ce temp froid et pluvieux et en plus de la neige dans certain endroit bree sa promet!!!!!! :(( mais bon ont et en octobre)) malgré ce temp de cochon je vous souhaite un bon wkend au chaud devant la cheminee pour celle qui ont la chance d'en avoir une ;)
bisous les louloutes et a++++++++ de vous lirenttttt


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 11:24
Félicitations au fait pour ta perte de poids Rosy, c'est super !!! :-q
Moi c'est le contraire :-S


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 11:23
COUCOU VITE FAIT

Et bien Rosy il est clair que ta fille ne te ménage pas :-S

Quand à la diplomatie, avec le temps j'ai un peu appris par la force des choses et des événements de la vie car ne pas oublier que nous ne sommes que de passage sur terre et que de se couper des gens que nous aimons pour des bétises sur une réaction à chaud ça n'en vaut pas la peine. . .. . .. . .. . .. . .mais j'ai un bon tempérament aussi et je ne me laisse pas faire et dis parfois aussi ce que je pense mais comme je te l'explique j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin comme on dit chez nous ;)

Après je n'ai pas de leçon à donner à personne !!! :D car c'est vrai que parfois on nous fait craquer !!!

Et les autres poulettes où sont-elles ? c'est le froid qui vous a frigorifié ;)

A bientôt les amies. . .. . .. . .. . .et dire que nos vendangeurs sont dans les rangs de vigne et qu'il commence à pleuvoir !!! :(( ma fillotte Annelyse ne va pas aimer et les autres non plus !!

Passez quand même une bonne journée, un bon we et souriez :-q :D la vie est trop belle à vivre quand on va bien où mieux comme moi en ce moment

Tout plein de bises à vous toutes et même à celles qui ne viennent plus trop nous écrire :-S


mur de rose (33) répond Posté le 16-10-2010 à 08:43
bonjour les filles.vous savez quoi cette semane _1 kg 200 alors sa c'est le pied :-q .a sa vèvè la diplomatie n'est pas trop mon genre,cela ne correspond pas avec mon caractere franc.d'ailleur hier au soir elle m'a appelèe pour me dire que le repas est annulè sans me dire la raison donc je vais passèe pour une conne chez le commerçant ou j'ai commandèe la piece.bisous



1441 - 1450 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen