Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-10-2010 à 10:51
çà donne envie une foret noire, esce qu'il y a des restes?

on change d'avis sur l'internat, c'est beaucoup trop cher, 300€ par mois environ, et en plus mauvais état, perdu dans la pampa, avec maison de retraite et église!!!!!!!!

chopé la crève, après avoir chercher le chien échappé hier, fatiguée,

bizoux


LEA (33) répond Posté le 24-10-2010 à 07:13
Juste un petit coucou en me levant
Et bien hier j'ai cuisiné tout l'après midi, un peu long la forêt noire mais elle est réussie, chantilly très ferme, maintenant j'attends le verdict des palais. Après mon cake j'ai prévu des avocats avec mangue et crevettes (aussi un essai, 1 recette vue à la télé), gigot d'agneau avec flageolets et haricots beurre, salade, fromages et ma forêt.
Bon je vais vous laisser, mon mari m'appelle pour le petit déj.
Bon dimanche à toutes
BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2010 à 12:00
Bonjour les Filles
Pour le moment tout se passe bien, très calme, bizarre. . ..!!!! couchés hier soir à 23 h 30, réveil ce matin 9 h 30, petit déj' rapides et sans heurt. . .. . . les toilettes et les lits ont été faits dans la foulée. . .. . . pourvu que ça dure. . .. . .pas de souci, les casques sont installés sur les vélos pour ne pas être oubliés. Cet après-midi quelques courses chez Décathlon pour eux, ça risque être galère mais on verra bien.
Entre l'apéro et la forêt noire, ? ? ?? ? ??, Léa tu as prévu quoi ? ? ?? T'inquiètes pas pour JMC une fois de temps en temps tu peux l'oublier tu peux te le permettre.
Je vous abandonne, ils sont tous derrière mon dos à lire par dessus mon épaule. Passez une très bonne journée - Bisous à ++++++++++


LEA (33) répond Posté le 22-10-2010 à 19:08
Ma Rosy
je ne sais pas quoi te dire, chaque personne vit ce moment comme il peut, le plus difficile c'est pour l'entourage car on se sent tellement impuissant. On ne sait pas comment faire ou quoi dire pour soulager la personne qu'on aime. Mais surtout il faut que tu fasse attention à ton fils. Si je comprends ta situation familiale c'est sa demi-soeur. Est-ce qu'il est proche d'elle? Et puis il faut lui expliquer par rapport à son père sans trop dramatiser. Pas facile tout cela. Moi j'ai perdu ma soeur au même âge que lui. Je l'ai très mal vécu. Surtout qu'à l'époque on s'occupait pas beaucoup du chagrin des enfants, alors il a fallu que je gère toute seule.
Sache que l'on te soutient.
Veve ne panique pas pour tes pieds, pour une fois c'est toi qui vas te faire dorloter. Bien obligé.
Mamijo bon courage pour les vacances. N'oublie pas les protections pour les promenades en vélo et pas de tempoline sur les lits.
Pour moi cela vas, mercredi nous avons visité la maison d'Agnès beaucoup de travail pour la rendre habitable mais bon, au moins ils ont un chez eux. Demain matin courses et après préparation du repas d'anniversaire d'Alexandre (20 ans mon bébé).
Je vais faire un cake tomates séchées et chèvre pour l'apéro, ensuite je vais essayer de faire une forêt noire en dessert si je ne réussi pas j'aurais le temps de faire autre chose. Pour moi le problème c'est de monter la chantilly très ferme. Pas de régime dimanche midi. bon W.E. à toutes et gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:43
ROSY c'est toi qui voit comment tu peux le préparer à cette triste nouvelle, mais à mon avis ça ne sert à rien de se mettre un bandeau sur les yeux car s'il se trouve confronté brutalement à la triste réalité ça risque être encore plus dur. Quant à vous mener la vie impossible à toi et à ton fils, vs n'en êtes pas responsables. Il est adulte et doit réagir en conséquence. C'est normal qu'il craque, c'est sa fille et ça n'est pas dans l'ordre des choses que les enfants partent si tôt, mais la vie est ainsi faite et il ne doit pas oublier qu'il a d'autres enfants qui comptent sur lui, en particulier François.
Une fois de plus c'est toi qui doit être forte pour mener à bien ce combat. Bon courage ma Rosy et bon chance aussi pour tes démarches.
En fin de matinée je pars récupérer mes gamins, serais de retour après souper.
Bonne journée à vous toutes BISES à bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 22-10-2010 à 08:51
bonjour les filles.ce matin j'ai rdv chez ma coiffeuse et cette apres midi avec ma banquiere pour faire une premiere simulation pour mon gite.mais le coeur n'y est pas.ma belle fille donc la fille de mon ami qui a le cancer du sinus rentre de villejuif et les nouvelles sont catastrophiques car il n'y aurait plus rien a faire.la soeur ainè de mon ami veut lui dire et moi qui vit avec lui je ne veu pas.je sais qu'il a comprit que cette fois le combat est perdu alors lui dire une veritè qui ne veut pas entendre.et surtout pas le courage deja que nous avons mon fils et moi la vie impossible avec lui ,non c'est pas possible il faut le prepare petit a petit et le faire suivre par un praticien,en plus sa fille c'est la plus importante pour lui. a quelle misere.je vous dis.il fait un froid ce matin encore ,je sens que on va avoir un hiver tres froid.a bientot bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-10-2010 à 22:09
Bonsoir les Filles
Je suis une mauvaise copine, deux jours que je lis les messages et que je n'écris rien. C'est que je n'ai pas grand chose à dire, je suis en plein ménage, rangement des armoires, la maison est sens dessus dessous et il faut que tout soit impeccable pour demain, je vais chercher mes 3 gamins pour les vacances scolaires. Et comme je trouvais que je n'avais pas suffisamment de bazard, je me suis mis à faire de la couture (reprise de pantalons achetés juste avant de commencer le régime, donc neufs et trop larges.
Tu sais Marie-Pierre mon mari doit ressembler un peu au tien, il ne s'est jamais occupé de l'éducation des enfants, du moment que je le faisais il trouvait ça très bien. Mais actuellement c'est vrai que les gamins sont durs surtout vers 14/15 ans, bon courage les Filles.
Bonne nuit à vous toutes.
Que devient LEA ? ? ??


mur de rose (33) répond Posté le 21-10-2010 à 12:59
a non marie pierre ne te laisse pas abattre, dit toi bien que la vie est dure et qu'il faut toujours se battre comme un petit soldat.quelle age as t'elle ta fille? fait comme moi des que tu vois que tu peu mettre 20 euros de gazoil arrete toi a la pompe.pour moi sa fait une depense enorme et en ce moment j'avais pas besoin de sa , mais bon c'est la vie et tant que je peu bosser la vie est belle.ta fille alors tu l'as met pensionnaire, dans 2 ans mon fils le sera aussi quan il partira en maison familiale.bisous a bientot


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 08:52
On fait très attention avec le gasoil, mais vendredi je dois faire 160 km pour visiter le collège où je vais mettre ma fille en pension, elle veut partir, pas de son école, de la maison, problème avec son père, normal, il ne s'est jamais penché sur l'éducation des enfants, j'ai l'impression de porter tout çà à bout de bras! et je n'ai plus la force :-S
je suis très malheureuse, je ne sais plus quoi faire pour satisfaire tout le monde, à part chercher la corde. . .. . .. . .;

:((


mur de rose (33) répond Posté le 20-10-2010 à 17:54
bonsoir les filles j'espere que vous allez bien moi pour l'instant sa va.vèvè non moi je ne respecte pas ces gens là et de plus ils ne defendent aucun droit puisque ils mettent un pays à zero.si ils ne sont pas content pourquoi ne partent ils pas en angleterre par exemple?moi je ne les retient pas.Enfin c'est la vie quand ils en auront mare ils s'arreteront.j'ai du kerozen pour 2 semaines,je roule en roue libre le plus possible .a part sa tout va bien.bisous



1431 - 1440 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen