Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-10-2010 à 20:06
Bonsoir les Filles
Mouxi, pour moi le 1e novembre n'est pas triste puisque mon fils est né ce jour là donc j'avais réglé le problème "plus de corvée cimetière ce jour là, avant ou après OK mais pas le 1er qui était consacré à faire la fête" mais ça va faire la 3ème année que ns ne la faisons plus puisque je me suis brouillée avec ma belle-fille et qu'elle refuse que mon fils vienne chez nous. Voilà c'est la vie, mais pas grave, on s'y fait. . ...!!
MIPI moi non plus je n'aime pas les grogs, je me contente de tisane avec du miel, et des dolipranes. Bon courage pour aller récupérer ta fille, moi ça y est ns avons ramené tous les gamins à leurs parents respectifs et la maison se trouve bien calme tout d'un coup. Demain soirée tarot donc indisponible toute la journée mais je reviendrai vous faire un coucou dimanche.
Bonne soirée à toutes, bonne nuit et très bon WE. BISOUS :-* :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 29-10-2010 à 13:54
JUSTE UN PETIT COUCOU
CE SOIR APRES LE TRAVAIL DIRECTION LA COIFFEUSE ET DEMAIN MATIN DIRECTION L'OUEST
JE VOUS DIS A LUNDI ET BON W.E. A TOUTES EN FAMILLE J'ESPERE.
GROS BISOUS
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-10-2010 à 17:10
Mais Mamijo, comment faire quand on n'aime pas le grog??
Je suis d'ailleurs surprise de consommer autant de lait, avec un nuage de café et du sucre de palme, là, j'aime! et j'ai le dolirhume!
mais je vais être en panne de sucre de palme!
MAIS CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS CE RUBE
car demain je dois aller chercher ma fille, loin , très loin, trop loin
çà va être fatiguant, mais elle aussi est malade, comme sa copine qui chope une double otite et une angine, elle n'a pris que l'angine, ouf :-S
soit 600km dans les mirettes, marre, encore que, je crois que c'est soleil encore demain, après gare à la pluie!
j'ai fait la corvée chrysanthèmes avec belle-doche, elle m'a filé mal au crane,sitôt rentrée, je l'ai filé au mari en disant, "fait le cimetière avec elle, jsuis crevée"

lui il revenait pimpant, des bois avec son frère et une grande poche pleine de cèpes
ENCORE :-O
MARRE AUSSI, de çà!
car c'est tjrs moi qui doit éplucher après X(

JE VOUS :-* :x :-* :x TOUTES
pour changer le slogan :D



mouxi (70) répond Posté le 27-10-2010 à 20:25

hello bonsoir a toutes toujours bien occuper dans vos journees ; c'est tres bien
comme sa le temp passe plus vite , maintenant que le mauvais temp et là:petit breek quand meme avec ce grand wkend pour ce reunir bien que le wkend de la toussaint evoque de triste souvenirs mais bon c'et la vie quelle que part on n'y peut rien malgre tous faut aller de l'avant:j'espere que vous en profiteree bien comme moi encore un anniversaire
a faire un de +++++++pour ce soir passer une bonne nuit
ps: ont change l'heure ce wkend 1 heure de ++++++++ a dormir yes j'adore
bonsoir a toutes bisoussssss de lirent car meme si je n'ecris pas je lis en
vitesse bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2010 à 14:43
Bonjour les Filles
Je croyais avoir mis un mot en fin de matinée !!! Bon courage LEA pour faire la tournée des cimetières, prévoit de faire le plein de carburant, dans la direction que tu vas prendre les stations ne sont pas encore revenues à la normale.
MARIE PIERRE vous ne connaissez pas les grogs dans les Landes pour faire passer ton rhube !! je dis ça mais moi ça ne me réussit pas du tout bien au contraire. J'ai l'impression qu'aujourd'hui il fait moins froid et le vent s'est calmé. Soignes toi bien, pas génial d'être malade pendant les vacances scolaires, avec les gamins à la maison difficile de pouvoir se reposer.
ROSY encore un petit effort et tu verras que tu feras plus que tes 3 calories de perte, il faut que tu rames au moins un bon 1/4 d'heure. Le matin avant l'embauche, ça te met en forme pour aller crapahuter dans les rangs de vigne.
Bon après-midi les amies - BISES A+++++++++++++++++


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-10-2010 à 14:24
TOUJOURS LA CREVE
JE RESTE AU CHAUD DEVANT LA TELE
AVEC LE TRICOTAGE

BIZOUZAVOUS


LEA (33) répond Posté le 27-10-2010 à 07:06
Désolée mipipatch mais plus une miette, très bon.
Rosy cela ne m'étonne pas les gens préfèrent jeter plutôt que donner.
Mamijo bon courage mais tu les adore tes petits.
Je ne vais pas beaucoup venir dans les jours qui vont suivre, cet après midi lavage de la voiture, achats des fleurs pour la toussaint courses normales et en dernier j'emmène la voiture au garage. Nous partons samedi faire les cimetières et voir ma belle mère, retour dimanche en fin de journée. Encore environ 1000 Kms.
Je vous souhaite une bonne journée
Gros Bisous
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 27-10-2010 à 07:02
juste un petit coucou avant 2 partir.c'est dur le rameur j'ai perdue 3 calories.bonne journèe.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 26-10-2010 à 18:09
bonsoir les filles.j'espere que vous allez bien avec ce temps.le matin il fait froid l'hiver est bientot là.mon fils se soir ne rentre pas à la maison il dort chez son copain,j'aime pas trop sa , mais bon pour une nuit d'autant plus qu'il a une soirèe cinèma au centre.je vais en profiter pour faire un peu de rameur.les filles vous n'allez surement pas me croire et pourtant c'est vrai.hier au soir mon ami ma ramener un rameur tout neuf de la marque care,pas une eraflure et savez vous ou il a recuperer ?a la dechetterie,apres les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent,c'est pas croyable.en plus il en a vu un qui jettait des cahiers tout neufs.tant de gaspillage.sa fait peine a voir surtout moi qui recatte tout.bisous et bonne soirèe de ce pas je vais faire du rameur. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2010 à 11:26
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse, pas beaucoup de temps avec les gamins, ils ne tiennent pas en place et il faut être toujours avec eux, papi pour faire du vélo, mamie pour les ballades en forêt et les jeux de société. Je vais devenir une pro des 24 h du mans (un circuit qu'ils avaient eu pour Noël ya 6 ou 7 ans) maintenant ils l'apprécient davantage car ils ont monté le circuit eux-mêmes. Par contre pour les goûter, pas super entre les gâteaux chocolat, et crêpes je souffre car difficile de se retenir. Yoyotte a été mise au placard pour la semaine.
Tranquilité terminée, ils rentrent et les éclats de voix se font entendre. BISOUS à vous toutes, j'essaierai de revenir plus tard. A++++++++++ :-* :-* :-*



1421 - 1430 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen