Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2010 à 13:30
Allez les Filles, un peu de tonus, je viens vous faire partager l'image que j'ai sous les yeux, en regardant par la fenêtre de mon petit bureau : un soleil qui illumine un ciel gris foncé, un peu de vent et des arbres au feuillage rouge orangé, le jardin de ma voisine est tapissé de feuilles jaunies et une température à 21 ° (relevée à l'instant dans ma cour), j'ai arrêté le chauffage pour pouvoir ouvrir les fenêtres. Quoi demander de plus pour un 4 novembre ?? Bon après-midi les Amies - BISOUS A BIENTOT


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-11-2010 à 09:12
Vi, rechute de rhume, et coup de mou, sorry, jsuis pas drole jourd'hui :-S


mur de rose (33) répond Posté le 04-11-2010 à 06:24
bonne journèe.bisous a tout le monde


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2010 à 14:40
Coucou les Filles
Courage ROSY pour le moment il ne pleut pas, dur boulot que le tien.
VEVE dis nous où tu te caches ? ? ? plus de nouvelles de toi ici mais j'ai été contente que tu sois venue me faire un coucou sur mon site Motivation, les copines dont Mammiblue était contente de te lire aussi. Mais si tu venais ici ns donner des nouvelles ça serait parfait.
LEA, MOUXI, MIPI (toujours enrubée. . .), PINKY une très bonne journée pour vous aussi et au plaisir de vous lire à toutes.
BISOUS A+++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 03-11-2010 à 09:49
bonjour les filles.quelques lignes avant de partir vite au travail.j'arrive de langon et hop je pars.le temps n'est pas tres beau aujourd'hui alors quelle poisse.avec maman sa c'est bien passèe,elle rouspete tout le temps , mais il faut faire avec bonne journèe.bisous a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 22:58
Bonsoir les Filles
Et oui, LEA tu as tout compris. Cette journée du 1er a été mortelle, ns étions tout seul avec mon mari, ns n'avons pas mis le nez dehors et tout les deux ns pensions à la même chose : la 3ème année que ns n'avions pas notre fiston à la maison et c'est toujours aussi dur. Aujourd'hui ns sommes allés aux cimetières, chose que ns ne faisions plus depuis longtemps (ns avons des photos de nos parents et grands-parents et toutes les semaines ils ont droit à leurs fleurs, ns n'attendons pas le jour de la toussain pour penser à eux) et ça ne ns a pas remonté le moral, bien au contraire, c'est là qu'on retrouve des "âmes charitables" qui vs retournent le couteau dans la plaie. C'est décidé, c'est terminé ns n'irons plus.
Je vais faire comme toi, je vais aller me coucher avec un bouquin, le sommeil arrivera peut être.
ROSY profite bien de ta maman et gardes là le plus longtemps possible. Tu reviendras ns retrouver quand tu le pourras.
BISOUS A VOUS TOUTES - A+++++++++++++


LEA (33) répond Posté le 02-11-2010 à 20:21
juste un petit coucou
je suis très fatiguée et je vais me coucher
Où êtes-vous ? Je suis toute seule!!!
Je sais que pour certaine c'est comme pour moi pas une bonne période pour le moral.
Bonne nuit à toutes
BISES
LEA


LEA (33) répond Posté le 01-11-2010 à 09:27
je suis de retour W.E. très fatiguant surtout maison très sale en rentrant les garçons avaient invité copains et pas néttoyer mon mari a explosé en ouvrant la porte. Ce matin il est en train de couper du bois et moi je vais essayer de trouver un magasin ouvert car ils m'ont tout vidé.
Bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 31-10-2010 à 13:50
bon week end a vous toutes.pas trop le temps de vous ecrire car j'ai ma petite meraute a la maison.alors pas trop le temps.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:14
Un petit coucou à moi-même et à vous aussi si vs me lisez, pour faire remonter en 1ère page, ns étions parties bien loin.
BONNE CONTINUATION DE VOTRE WE DE LA TOUSSAINT :-* :-* :-*



1411 - 1420 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen