Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 10-10-2010 à 11:09

salut les louloutes:t'inquiete pas rosy il font tous sa devant les copains pas de parents si possible au bus ni bisous mais au fond bien content de retrouves les parents a la maison surtout pour parler de leurs ennuiesquand ils en ont ;)
c'et leurs manieres de s'affirmer adulte devant les copains et surtout copines sa fait partis de la vie
mais apres sa passe
mamijo bon dimanche ;lea aussi sous la couette ;le temp change il fait pas trop chaud
aujourd'hui;petite sorti en famille trois anniversaire a feter sa va faire du bruit ;)
passer un bon dimanche et a demain bisoussssssssssss


mur de rose (33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:39
mamijo;françois monte le 1 er dans le bus et descend le soir en dernier et sa ne le gene pas de me faire des bisous devant les autres du moins pour l'instant,quand il ne me fait pas des bisous c'est quand il veut me punir.j'arrive du vide grenier de romagne une misere dans 10 mn j'ai tout vue c'est normal avec le temps qu'il fait il n'y a pas beaucoup d'exposants, dire que je voulais le faire ce vide grenier heureusement que j'ai changèe d'avis.hier nous avons continuès à vider mon hangar,cela fait la 4 eme benne que l'on porte a la semocton et il y en a encore des choses à ranger,je me demande comment on va faire pour tout ranger.mon hangar à part la toiture semble plus robuste que nous le pensions.meme a coup de tracto pelle sa va etre possible , mais dur a dit mon contremaitre(mon ami).le moral toujours à zèro ,vivement que je retravaille.demain je vais voir maman, mardi je vais chez mon docteur pour avoir une nouvelle ceinture pour mon dos.elle a 3 ans,en principe je dois en changèe tout les 2 ans.je commence jeudi.bon dimanche.bisous :-* :-* :x


LEA (33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:08
Bonjour les filles
Aujourd'hui on reste sous la couette avec le temps qu'il fait. Mais pour le régime cela n'est pas recommandé. Cette semaine +1Kg. Je ne comprends pas.
Et non ce n'est pas le mari qui laisse des affaires dans ses poches mais les deux fils. Le mari sait même trier le linge et c'est souvent lui qui prépare la machine pour me faire gagner du temps.
Bonne journée à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-10-2010 à 15:57
Bonjour les Filles
Alors j'ai du épouser le seul homme qui vidait ses poches, mais ne vs inquiétez pas il a d'autres défauts.
Merci pour le conseil MOUXI, c'est celui que je donne aussi à mes copines de régime, mais tu connais peut être la formule : fais ce que je te dis, ne regardes pas ce que je fais et c'est celle que j'ai appliqué. Mon toubib m'a dit que c'était pas bien de laisser au fond du placard, ça s'abime et si ça part à la poubelle, c'est elle qui grossit, donc cas de conscience. D'habitude les enfants emmènent les "restes" mais là j'ai oublié : le gamin, la chienne, les sacs, le siège auto, j'étais chargée comme un mulet et voilà. . ... mais pas grave. . ...je gère. . ...enfin j'essaie
J'arrive de faire les courses à Langon, il fait une chaleur 25° en roulant, il y a du vent mais chaud, il faut en profiter ça ne va pas durer, dommage.
Un petit coup de blues ROSY que t'arrive-t-il ? le gamin qui fait encore des siennes, il est parti sans te faire un bisou. . .. il faut lui faire quand il est encore dans la maison mais pas à l'arrêt du bus, c'est ringard vis à vis des copains, il faut évoluer ma ROSY. . .. . .je plaisante mais mes petits font comme ça avec leur mère mais par contre quand c'est moi qui vais les chercher au collège, il me saute au cou, une mamie c'est normal. . ...chercher l'erreur.
Bon WE à toutes BISOUS A++++++


mouxi (70) répond Posté le 09-10-2010 à 11:53

hello les louloutes que de petits problemes pour toutes :( mais bon faites comme moi gonfflés vos poumons et soufflés fort et le ciel bleu reviendra au morale ;) :-q
essayer de rester toujour possitive et de refflechir calmement avant d'agir pour n'importe quelle sujet des fois la colere ou le stress nous aveugle X( :(( et nous fait faire
des choses qu'ont ne ferait pas quand ont est detendu voilà petits conseil sa vaut se que sa vaut mais toujour bon a mediter ;)
sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon wkend quand meme: :x
mamijo planque tes reste de gateaux dans le placart quand tes petits loups sont partient
tu connais le proverbe(LOIN DES YEUX LOIN DE TON ESTOMAC ;) )
bisous a toutes les louloutes et mettez moi ce morale au beau fixe avec encore du beau soleil profitez en bien


mur de rose (33) répond Posté le 09-10-2010 à 08:41
toi aussi lèa tu as des hommes qui ne vident leurs poches,je crois que rare sont les hommes qui le fassent.mon 1 er mari le faisait, mon ami ne le fait pas ,alors moi j'ai dècidèe que je ne ferais pas aussi donc j'ai lavèe sa carte d'identitè,ses permis,et papiers importants et je m'en moque donc a force il commence à le faire.a les hommes.oui j'ai une baisse de moral, mais sa va passè je vais reprendre le travail et tout va se remettre dans l'ordre.ne t'inquiete pas ma petite lèa tu ne m'as pas contaminèe au contraire de te voir si belle tu m'as donnèe du courage.bon week end à toutes gros bisous


LEA (33) répond Posté le 09-10-2010 à 08:27
Alors ma Rosy pas trop le moral ? Tu as attrapé mon virus à mon contact ? Je suis désolée.
Pourtant tu as de la chance avec le temps pour tes congés. Mais je suis bien placé pour te comprendre. Mais moi c'est tout les ans à la même période. Vivement que le mois d'Octobre soit fini.
Aujourd'hui je vais essayer de ma reposer un peu.
J'entends ma machine à laver qui déborde alors je vous laisse pour aller éponger. Ils ont certainement laissé des choses dans leurs poches. J'EN AI MARRE.
BISOUS
A BIENTOT
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 08-10-2010 à 19:11
hum les cookies c'est bon.moi aujourd'hui je n'ai pas craquèe ,j'ai fais mes courses pour la semaine comme sa je serais tranquille.je vais reprendre jeudi c'est plus raisonnable;bonne soirèe bisous se soir j'ai le moral qui ne va pas tres bien.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2010 à 10:29
Bonjour les Louloutes
Et bien ROSY je te trouve bien speed ce matin, comme tu dis le temps passe très vite et ça fait effectivement une semaine que tu ns avais dit que tu reprenais le travail mais MIPI a raison, tu es ton patron donc tu bosses quand tu veux selon tes envies, si tu retardes la reprise, il faudra mettre "les bouchées doubles" après, c'est toi qui gères.
Ns aussi avons un temps agréable, ce matin 16 dans ma cour, tjrs un peu de vent,quelques nuages mais ça promet une belle journée. Côté Yoyotte, pas folichon forcément hier j'ai terminé le paquet de cookies qu'Enzo avait laissé, en ce moment la motivation ce n'est pas ça du tout je fais des efforts pour les repas mais je m'égare en dehors.
Bonne journée à vous toutes. BISOUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-10-2010 à 08:56
ROZY, si tu peux travailler quand tu veux, où est le problème??
ton patron n'est pas sur ton dos??
c'est toi le patron??
faut recharger les accus comme on dit!
mes piles ont toujours été faibles ;)

le week-end s'annonce déjà, le soleil, je ne sais pas, dans mon bureau, je n'ai pas de fenètre, jsuis sous le toit!

bon vendredi, et BIZOUZATOUTES



1471 - 1480 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen