Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 05-10-2010 à 08:06
bonjour mamijo.mais dit donc ils sont très beaux tes petits,en voila qui vont faire des malheurs plus tard.tu as une jolie petite famille.quel temps il va faire aujourd'hui.Il faut que j'aille à langon pour porter ma paie et j'ai la flemme.mais il faut que je le fasse sinon mon compte ne sera pas content.alors je vous souhaite à toutes une bonne journèe.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2010 à 19:26

Bonsoir les Filles
Moi aussi je me suis fait violence pour rester cool cet après-midi je me suis contentée de ma tasse de thé et d'une poire, c'est pas l'envie qui me manquait de me goinfrer de brownie et d'un bon chocolat chaud. J'ai résisté.
Une petite photo prise hier avec 2 de mes Petits-Fils et d'Enzo mon neveu. BONNE SOIREE A VOUS TOUTES - BISOUS
A gauche de la photo Thibaut (13 ans) au milieu Enzo (5 ans) à droite Baptiste (11 ans) et le molosse Belle (7 ans)


mur de rose (33) répond Posté le 04-10-2010 à 16:11
quel temps,tant mieu que je suis à la maison car il pleut et c'est bien triste.sa donne envie de grignoter, mais bon il ne faut pas.bisous


LEA (33) répond Posté le 04-10-2010 à 13:14
Coucou les filles
Après une belle journée de Samedi que nous avons passé avec mon mari à finir de tailler les haies,un dimanche un peu moins beau, beaucoup de vent et en fin de journée de la pluie voilà un début de semaine bien maussade, de la pluie ce matin et pas très chaud.
Sinon -200gr cette semaine.
Bonne semaine à toutes
lea


mouxi (70) répond Posté le 04-10-2010 à 11:33

hello les louloutes que dit le temp par chez vous nous ici un peu nuageuxmais normalement le temp devrais etre calme et sns pluie temperature douce c'et toujour
sa :^>
rosy profite bien de ta derniere semaine de vacance avec plein de soleil j'espere ;)
ne perd pas le morale mamijo tes 2 kg tu vas bien reussir a les perdre ;) compte sur nous si tu a morale en baisse pour te booster :-q :-q
felicitations pour tes 2kg mipi continus comme sa ;)
sinon a l'approche de midi je vous souhaite bon appetit moderé meme si le beau temp n'et pas de la partie ;)
bonne continuation pour la suite et a ce soir pour un petit coucou
bisousa+++++ de vous lirent


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-10-2010 à 11:11
MUR DE ROSE, quand on a perdu ne serait-ce que 200 grammes, vaut mieux dire "c'est toujours bon à perdre", plutôt que à prendre :D
celà dit, félicitation, j'en suis à 2 kg, trop cool ;)
lundi très maussade, pas le moral du tout, çà va encore être une semaine difficile, faut que j'aille au pôle-emploi, et c'est pas de mon plein gré

ENVIE DE DORMIR X(


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2010 à 10:31
Bonjour les Filles
Météo tristounette aujourd'hui sur la Gironde, le baromètre descend bien vite, mauvais présage ce qui donnerait des envies pas très JMC mais bon va falloir se retenir. Yoyotte pas gentille tjrs pas perdu mes 2 kg supplémentaires.
ROSY j'ai pensé à la fête de ton Fiston hier. Profites encore de ces derniers jours de vacances.
BISOUS A VOUS TOUTES et TRES BONNE JOURNEE.


mur de rose (33) répond Posté le 04-10-2010 à 08:45
bonjour tout le monde et bon anniversaire mouxi.je vois que ton petit mari ta gatè,c'est très gentil sa,j'espere que tu lui a fait des gros pitoux.moi je me suis pesèe et moins 600 grs,c'est toujours bon à prendre.avant derniere semaine de vacance tout de meme le temps passe vite.aujourd'hui c'est la fete de mon fils car on est la st françois.et il s'appelle françois,voila les nouvelles bisous à toutes :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 03-10-2010 à 20:35

coucou super journee aujourd'hui avec pas moins de25 degre on se serais cru en pleine ete
demain agreable aussi par chez moi B-) tandis que d'autre regimeuses vont devoir sortir
le parapluie :-S mais bon c'est les caprice de la meteo X( enfin tout sa pour dire que
j'ai passe un wkend très agrable avec un magnifique bouquet offert par le mari
et d'autre par ma cher mere, maison mitoyenne et plein d'agreable sms de la famille
dimanche prochain reunion familiale car avec le mien ont faite 3 anniversaires en meme
temps sa va faire du monde tous sa j'adore des evenement comme sa voilà pour les petites
nouvelles de part chez moi ;)
j'espere que toute vous avez aussi passer un excellent wkend et ete en forme^pour commencer cette nouvelle semaine que je vous souhaite excellente
bisousssssssss a toute et bonne soireea++++++++ de vous lirent


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-10-2010 à 13:51
Bonjour les Filles, j'ai eu du mal à nous trouver en 3ème page.
Pas étonnant de se choper des rhumes avec les changements de température que nous subissons.
Encore une très belle journée aujourd'hui. Hier c'était super bien, les gamins ont pu s'amuser et crier dehors et pour une fois ils avaient abandonné sans regret les jeux électroniques.
Pas montée sur Yoyotte ce matin, je laisse encore passer quelques jours en pensant que j'aurai évacué mes excès de la semaine.
TRES BON ANNIVERSAIRE MOUXI - attention un verre de bubulle seulement pour l'occasion.
Bon après-midi à vous toutes - BISOUS



1491 - 1500 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen