Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 00:43

Bonsoir mes toutes belles

Ha Rosy les belles mères ;) c'est qu'elles ont de l'importance; donc patiente, patience avec ta fillotte et calme le caractère, laisse décider les autres aussi et tu verras que tout se passera bien. . .. . .. . .. . .fais preuve de diplomatie :)

Alors mamijoe, toujours en panne de Box ? ? ? reviens nous vite

Et toi Sylvie hou hou !!! toujours surbookée ?

Mouxi et toi ma belle, frigorifiée dans ton joli coin de France, on attend de tes nouvelles aussi

Moi j'arrive du Bassin . . .. . ...de chez ma soeur plus excactement car toujours en période de divorce et son moral n'était pas au top alors, j'ai été la réconforter avec de bons chocolats belges et oui je lui en ai laissé quand même ;)

Cet aprem, j'ai passé mon après midi dans les services radiologiques des hôpitaux de Jean Vilars & Clinique Saint Martin car Lundi j'ai RV avec un grand Pr pour savoir si oui ou non je vais être opérée de mes pieds (Hallus valgus)donc suite au prochain épisode
Breeeee :-O il parait que c'est très douloureux comme opération :(

Voilà les amies; demain j'espère que Yoyotte sera gentille avec vous car moi après ma crise de gourmandise même pas la peine de me peser B-)

Allez je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves

:-* :-* :x



mur de rose (33) répond Posté le 15-10-2010 à 08:15
je viens vite fait vous souhaitez un tres bon vendredi encore une fois surbouquè pour moi.il faut que j'aille à la mairie pour refaire ma carte d'identitè et pour le certificat de l'urbanisme pour savoir si je peu construire mon gite et voir si je peu pas avoir une aide comme ils ont proposès sur le livre d'info de la commune pour l'amèlioration de l'habitat.apres il faut que j'aille chez audi cherchè ma voiture a les filles si vous voyez la nouvelle audi a 1 elle est a craquèe et quand j'aurai mon gite si je vis toujours hop je me l'achete en 5 portes car pour l'instant elle existe qu'en version 3 portes et parait il qu'elle se vend comme du petit pain et il faut savoir que son prix et de plus de 26 ooo euros donc avec la crise sa me fait rire un peu. alors ma vèvè je vais te dire que ce matin je suis remontèe derriere ma fille car elle me soule.hier elle m'appelle pour me dire que sa belle mere a dit qu'une piece montèe n'allait pas,que le patissier ne pourrait pas la faire.je sais que c'est possible car c'est souvent que j'en fais.bref si a midi elle ne m'a pas appelèe pour me dire que sa va avec le nombre de personnes.j'annule la commande et qu'ils se demerde.je leur ferais un cheque et basta.et puis je ne mangerais de leurs gateaux qui sera surement une tarte dont j'ai horreur.ma fille et sous influence de sa belle mere,je comprends qu'elle a d'avantage d'affinitèe avec elle car elles habitent pas tres loin , mais tout de meme.bisous a bientot


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 11:50
Un petit bonjour frisquet ce matin mais le soleil brille alors tout va bien

Annelyse ma 2ème fille s'est enruhumée et pour vendanger c'est pas l'idéal car après avoir terminé son contrat à Rocamadour elle est rentrée le 29/09 pour enchainer les vendanges chez nous à Meyney et ne pas perdre d'argent. . .. . .. . ...

Moi je n'ai pas pu résister aux chocolats Belges donc du coup + 500g X( mais je ne me voile pas les yeux, une fois de plus la gourmandise a été la plus forte !!!

Mamijoe, je suis comme toi en panne d'ordi chez moi une fois de +, mais heureusment il y a l'ordi au bureau de mon mari ;) et ça me permet de venir vous laisser un petit message

Rosy, c'est ce que je disais. . .. . .. . .une vraie mère poule qui est fière de sa Davina, mais c'est clair qu'il faut parfois suivre!!!!! Ha ces jeunes :D !!!

Et toi ma ptite Léa, tu as réussi à tout faire avec le planning chargé que tu avais ? J'espère que Gilles et les enfants vont bien :-* :-*

Allez c'est l'heure de la tambouille, alors bon app et à bientôt

:-* :-* :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2010 à 08:57
Bonjour les Filles
Petit coucou en vitesse depuis chez ma voisine. Je suis en panne de BOX, j'attends de recevoir la nouvelle pour tout remettre en service, j'espère que ça ne me prendra pas trop de temps. BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES


mur de rose (33) répond Posté le 14-10-2010 à 07:54
bonjour les filles,il fait frisquet ce matin sa commence bien, moi qui n'aime pas le froid je suis bien servie.cotè kilos je crois que la balance va penchèe du bon cotè on verra sa samedi.non je vous rassure je suis contente de participer aux frais des fiançailles de mes jeunes c'est normal c'est mon role de maman, mais c'est d'etre prèvenue que 15 jours a l'avance en plus un w k que j'etais prise,elle le savait puisque c'est elle qui doit gardèe son frere.alors dare dare j'ai pris tout les rdv.bon heureusement ils ont changès d'avis on ne le fait plus au resto.a les jeunes ils nous rendront fous, mais elle est si belle ma davina.bisous les filles.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2010 à 14:00
Bonjour les Filles
Ca fait plaisir de lire tous vos messages d'encouragement. Je sais qu'il faut lacher du lest et je ne veux surtout pas m'imposer loin de là, mais j'ai peur qu'une fois de plus ça ne fonctionne pas bien pour elle, elle ne supporte pas la solitude et je les trouve "mal assorti", j'avais eu le même pressentiment avec son mari et je ne m'étais pas trompée. C'est dur après de ramasser les morceaux. Je croise les doigts pour que cette fois ci elle ne fasse pas la même erreur.
Côté balance, c'est comme la météo, Yoyotte a penché du bon côté de 500 g, mais je ne crie pas victoire encore il y a encore 2 + 5.
Mon mari vient de partir avec sa maman (la tondeuse est de sortie) je vais donc me replonger dans ma broderie.
Bon après-midi à vous toutes - Bisous


mouxi (70) répond Posté le 13-10-2010 à 12:16

ah pas tres chaud aujourd'hui et bien contente de vous lirentpar se froid :-S
un peu en retard pour ce petit mot mais bon appetit pour celle qui y vont avec
un appetit mesure ;)
ma veve bravo pour tes 2 kg, meme si il y a encore du boulot va s'y tranquille
car moins de strees egale resultat garantiiiii :-q :x
bon courage et tres bonne journee a vous les filles bisoussss de vous lirent a++++++++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 11:57
Bonjour bonjour

Et bien quel courage Léa et quel planning!! moi dans le bain des petites habitudes, mais dur dur de reprendre le rythme . . .. . .. . ..

Mamijoe, ne t'inquiète pas, tu ne perdras jamais l'affection de ta fille et elle continuera de venir vous voir mais laisse la mettre en place sa nouvelle vie; il ne faut rien bousculer. . .. . .. . . les choses se feront petit à petit!!

Quand à toi Rosy, tu es une maman poule aussi et comme chez nous, nos jeunes ont tendance à abuser et il faut savoir dire les choses en ménageant la susceptibilité de chacun et c'est pas évident!!! bon courage à toi ma belle et ne retiens que le bonheur de tes enfants!!

Mipi, contente de te retrouver aussi sur notre forum, tu fais des jolies choses et j'aimerai trop apprendre à faire du patch!!!!

Et toi ma petite Pascale que je n'oublie pas, ça me fait plaisir de te lire aussi, tout plein de bisous à toi et à Dominique

Je vous laisse les filles vu l'heure mais sachez que j'ai toujours plaisir à vous lire et à vous écrire

Plein de bises à vous toutes et bonne journée


LEA (33) répond Posté le 13-10-2010 à 06:49
Coucou les filles
Aujourd'hui réveil à 4H00, mon mari est parti à PARIS en voiture à cause des grèves. Mais bon j'en veux à personnes.
Mamijo c'est normal qu'ils veulent rester entre eux. Tu as de la chance de les avoir à côté de toi alors ne t'en fait pas, ils continueront à venir peut-être un peu moins mais ils viendront. Et puis il y a la webcam pour discuter avec eux. Tu sais ma fille je ne la vois pas souvent pourtant elle habite CARBON mais elle as ses beaux parents juste à côté.
Rosy moi non plus je ne comprends pas trop. C'est toi qui paye pour tout le monde ? Ils travaillent ? Que tu participe pour le mariage je suis d'accord mais pas pour le PACS. Moi c'est mon gendre qui nous as offert le restaurant pour leur PACS. Mais pour le mariage qui se fera je pense en même temps que le baptême du petit d'après se que l'on as compris, (et oui tout est programmé), nous offrirons la robe et participerons aux frais. C'est normal. Mais nous avons encore le temps. Pour l'instant ils viennent d'acheter leur maison et ils vont vivre pour la première fois ensemble.
Veve bon retour à la maison et bravo pour les 2 Kg.
Aujourd'hui je suis toute la journée à la maison et toute seule. Alors je vais faire en peu de ménage, des confitures de raisin une collègue de mon mari lui a prêté un extracteur de jus, je vais essayer. Moi je les passe à la centrifugeuse. Et puis si j'ai un peu de temps je vais couper du bois. Hier j'ai fait rentrer 20 stères en 2 M.
BONNE JOURNEE
BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 12-10-2010 à 20:31

bonsoir les louloutes contente de ton retour parmis nous veve ont va pouvoir faire de grandes discutions passe un grand bonjour a ton cher mari et dis lui plein de bonne choses de ma part ainsi que dom se joint a moi ;)
ma pauvre mamijo c'et la vie bien que se sont nos enfants quand il ont enfin fait leur vie de couple tous change dans la normale sa marche comme sa a eux apres de voir ou ils en sont avec leurs proches mais une chose et sur il revienne toujour là ou il sont sur d'avoir une ecoute donc patience les choses vont se faire naturellement;laisse les
trouver leurs propre reperes ;)
sinon bonne soiree a tous le monde et bisoussssssss a toutes et a veve en particulier



1451 - 1460 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen