Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 16:00
Pinky, t'aurai pas une fille de 24 ans des fois, mon fils a le même âge, toujours célib, année très dure, ils s'est séparé de sa cop's en janvier, enfin elle est partie chez un autre, identique. . .. et en avril elle s'est tuée sur la route X( :(( :((
toujours la haine envers la route et les voitures X(
D'accord pour se rencontrer, le mercredi aprem je donne des cours de patchwork chez moi, si çà te tente, il y a une place, on travaille à la main, et cette année on fait un ouvrage ensemble pour chacune à tour de rôle, mais je vois que tu as déjà prévu beaucoup d'activités, et chercher un job çà prends aussi beaucoup de temps, moi j'en ai eu marre de chercher et j'ai baissé les bras (mais ils restent musclés) :-O
si tu veux voir ce que je fais, va sur facebook, marie pierre escoubet, j'ai créé ma boutique dans mon album, vous pouvez y trouver des idées pas chères, en vue des cadeaux de noel, faut s'y prendre à l'avance, parce qu'après je fais le marché de noel, à ste eulaie en born, fin novembre, et pour le téléthon à Gastes j'espère si je peux :P
désolée de faire de la pub, mais faut relancer la machine @-)

BIZOUNATOUTES MES CHERIES


LEA (33) répond Posté le 06-09-2010 à 13:11
COUCOU LES FILLES
Qu'est ce qu'il raconte ton médecin ma Rosy moi je trouve que depuis le début tu ne fais que ça des efforts. Il faut qu'il porte des lunettes.
Ici pas de pluie et le soleil veut percer.
Sinon ce W.E. nous avons profité du beau temps pour néttoyer le jardin. Nous voulons faire un abri pour la voiture alors il faut préparer l'emplacement. Après on s'attaque au permis de construire mais le plus dûr sera de le monter et surtout de ne pas se tromper sur les mesures.
Mamijo tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant que l'école a repris.
Nadine ne t'inquiete pas tu vas y arriver mais il faut être sérieuse côté régime et surtout ne pas vouloir aller trop vite.
Veve un gros bisous si tu nous lis.
A BIENTOT ET BONNE JOURNEE A TOUTES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:39

bonjour tout le monde,j'espere que vous avez passèes un bon week end avec le beau temps aujourd'hui ici a faleyras il fait gris X( ,comme je ne travaille pas que je suis en vacance je vais restèe à l'abri.moi j'ai perdue 1kg 200 grs dans la semaine.700 grs par le soin que je suis allèe faire à saubusse( dans les landes) aux thermes et 2% de masse graisseuse et 500 grs par le règime tout en sachant que le jour ou mon fils est rentrè au college j'ai abusèe de viennoiseries trop stresser.je suis contente.j'ai dècidèe d'y revenir une fois par mois car cela fait du bien.et j'ai meme changè de balance.moi aussi je ne compte pas restèe inscrite il me reste 8 jours d'abonnement et apres je vais voir autre chose.mon medecin trouve que je ne fais pas beaucoup d'effort alors je vais voir ce qu'il va me proposait..bonne journèe.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:25
Bonjour les Filles
Très bonne journée à vous, ici le ciel s'est couvert et ns avons eu droit à quelques gouttes de pluie, pas suffisamment pour arroser les plantes.
C'est vrai que le monde n'est pas parfait mais il ne faut pas non plus être trop exigeantes et s'accomoder de ce que ns avons. NADINE prend le temps de savourer ton nouveau mode de vie alimentaire et tu verras que ton objectif s'approchera bien vite de la réalité. J'y suis arrivée avec mes 16 kg donc tu y arriveras aussi et j'espère bien qu'aux prochaines vacances d'été mon objectif final sera atteint. L'espoir fait vivre.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES COPINES :-* :-* :-*


pinky (40) répond Posté le 06-09-2010 à 00:51
Pour mamijo : mon objectif est de perdre 20 kg, dans un monde parfait. . . mais tout le monde sait que le monde ne l'est pas, et que nous le sommes encore moins !! >:)


pinky (40) répond Posté le 06-09-2010 à 00:50
bonsoir les filles,
Comme vous le voyez, je suis du soir, de la nuit, même ! Merci de vos messages de sympathie pour l'incendie, c'était très impressionnant de loin, une énorme colonne de fumée qui créait un nuage géant, je n'avais jamais vu cela avant ! J'ai dû faire le tour par la route de la côte pour aller chercher mes tantes à la gare de Biganos-Facture, je ne me suis même pas perdue, je suis fière de moi !
J'adore aussi le coin de Maguide et des lacs, c'est apaisant, j'y vais souvent.
Mipipatch, je te vois, tu es loin, mais je te vois ! ;) Je vais régulièrement à Parentis, on est vraiment voisines. . . On se rencontrera un jour peut être ? Nous avons quasiment le même âge, j'ai 50 ans, mais mes enfants sont beaucoup plus vieux, 30 et 24 ans. Mes projets de rentrée : taichichuan, dessin, chorale et gym, lecture, lecture et lecture. Et trouver un boulot, un peu, quand même !
Bon début de semaine à toutes, j'entame ma deuxième semaine à 1400 calories, délestée de 1800 grammes de trop. . . Je suis trop contente !!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-09-2010 à 17:31
Ben alors ce dimanche, je suis passée sur yoyotte, aprés le petit déj, donc mauvaise surprise, je refais demain à jeun, on verra :( mais faut se remettre au boulot.
mail du club de gym; changement des horaires, donc elles font comme ailleurs et çà me plait pas X( X( X(
à 16 heures c'était bien, je ne craquai même pas en rentrant, la douche, et la prépa du repas du soir c'était O.K., mais elles veulent ratisser plus large, au risque d'en perdre en route, tant pis pour elles, je n'irais pas. @-)

maintenant que je me lève à 6h40 pour envoyer Dodie à l'école, dès qu'elle est partie à 8h, je squaterrai sa chambre et la WII PLATE, pour me remettre en form doucement c'est cool, je fais mon emploi du temps comme je veux, c'est pas le travail qui m'étouffe :-S
je vais faire une pause "sorbet" pour faire de la place au congèl. pour mettre le maïs doux du jardin, c'est trop bon, encore mangé un petit épi à midi, sur barbecue c'est top :D

A +


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 16:57
Pour les "petites nouvelles" je vais me représenter : 62 ans, retraitée, mariée, 2 enfants (40 et 38 ans) 4 petits-fils (13-11-11-5) d'ailleurs LEA j'aurai pu être à Pauillac aujourd'hui pour fêter les 5 ans de Nathan (!!!) - 1 filleule et un petit neveu de 5 ans - régimeuse depuis le 27/07/2009 (menus 1200) , objectif : 20/25 - résultat : 16 donc encore de petits efforts à faire. Relâche pendant les vacances reprise 2 kg mais en 2 jours je suis redescendue de 900 g. Tu as raison NADINE, ns ne faisons pas un régime ns apprenons à mieux manger. Quels sont vos objectifs à toutes les deux ?? N'hésitez surtout pas si vs avez besoin de conseils, ou surtout d'être booster, ns serons toutes là pour vs aider.
Bisous à vous toutes et très bonne soirée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 16:48
Coucou les filles
Me voilà de retour, indirectement moi aussi j'ai fait la rentrée scolaire. J'ai ramené mes petits enfants mercredi après-midi chez leur maman et ma fille m'a demandé si je ne pouvais pas rester les 2 jours suivants car elle était obligée de s'absenter pour son boulot, de l'imprévu, Baptiste rentrait en 6è jeudi et Thibaut le vendredi en 4è, il fallait les récupérer à 13 h donc j'ai squatté Ambarès jusqu'à hier, mon mari était resté à Frontenac car lui aussi faisait la rentrée des écoles. Une bonne action encore, le chauffeur du bus étant en arrêt maladie, le président du RPI (regroupement des écoles du canton) est venu demander à mon mari s'il ne pouvait pas les dépanner pour quelques jours.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à NADINE et à MIPIPATCH. Ns devions justement aller à Biscarrosse hier mais ns avons été détournés à MIOS justement à cause de l'incendie. Je connais bien Sanguinet et Biscarrosse pour avoir eu notre caravane installé au "Camping La Rive" pendant 18 ans et maintenant quand ns y revenons ns allons à MAGUIDE, ns adorons ce petit coin. Moi aussi comme LEA je ne suis plus abonnée à JMC mais je continue tjrs sa méthode (il me reste encore une petite dizaine de kilos à perdre) et MIPIPATCH il ne faut pas trop bouder Yoyotte, elle ns permet de vite remettre les pendules à l'heure quand il le faut.


mouxi (70) répond Posté le 05-09-2010 à 12:26

he il n'y a personne ce matin entrain de manger peut-etre bon!!!!!!!!! :^>
pas grave vu qu'il et midi passé donc bonne appetit pour celle qui s'y colle ;) passez un un bon dimanche ensoleillee et bon courage pour la semaine :-q :-q
allez les filles ho les coeurs contre les kilos!!!!!!!! ;)
a+++++++++++ de vous lirent bisous a toutes



1601 - 1610 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen