Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 02-09-2010 à 13:25
Nadine bienvenue dans notre belle région.
Nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum mais nous nous soutenons depuis de nombreux mois même celle qui on finit le programme comme moi.
Si tu as besoin de petits conseils ou de soutien n'hésite pas.
Moi je suis la petite jeunette je n'ai que 48 ans et plus d'enfants scolarisés mais une fille prof sur Toulouse donc je vis quand même la rentrée.
A bientôt je dois repartir au travail.
BISOUS
LEA


pinky (40) répond Posté le 02-09-2010 à 12:42
Bonjour à toutes,
Je viens d'aménager dans le 40, limite 33, je viens de commencer le régime Cohen et je viens d'avoir 50 ans. En déroulant les différents forum, je suis tombée sur celui-ci, dont le titre m'a paru évocateur de ma nouvelle situation. Je lis que la rentrée concerne plusieurs d'entre vous, et que vous semblez bien vous connaître et depuis longtemps. J'espère que tout s'est bien passé pour celles qui ont des enfants en âge d'être scolarisés. Les miens sont grands,et paradoxalement, le temps de la rentrée me manque par moment. . . Cela passe si vite ! Bonne journée à toutes, à bientôt sur ce forum si vous en êtes d'accord. . . Nadine


mur de rose (33) répond Posté le 02-09-2010 à 11:23

bonjour lèa,et mouxi j'espere que vous allez bien moi ce matin c'est pas facile françois est rentrè au college sa c'est bien passè mais je n'ai pas dormie de la nuit tellement que je m'inquiètais.pour me remonter quand je l'ai quittèe je suis allèe degustèe un bon cafè creme avec un croissant voila qui ne va pas arranger mes affaires.tant pis j'en avais besoin. :^> je vous laisse pour me reposer gros bisous :-* :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 02-09-2010 à 07:06
Bonjour les filles
Entre les coupures d'éléctricité et les mises à jour d'internet pas facile pour me connecter.
Sinon bon courage à toi Rosy pour la rentrée de ton petit homme. Pour moi c'est fini Alexandre a terminé ses études. Cela fait tout drôle, encore un coup de vieux. Mais j'avoue cela ne me manques pas. Sinon d'accord pour se voir.
Mamijo toi aussi c'est la rentée pour tes petits. Ils vont te manquer.
Bon il faut aller travailler moi aussi
BONNE JOURNEE A TOUTES
GROS BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 01-09-2010 à 17:20

coucouc petite detente car tres fourbu depuis 11h j'ai pas arreter sauf pour manger
un bout :P je m'explique donc a 11h dehors pris la tondeuse fait la pelouse;menage interieur maison +la tonnelle en autre lessive vu le beau soleil entre les allees dehors
monter l'etage + au grenier avec le chat sur les talons ;d'ailleur il a arreter de me suivre car au d'un temp il s'avait plus ou il en etait comprenais pas tous ses allees et venu du coup il et reparti dehors sur la table ou il m'observait quand je passais vers lui :(
j'ai piquer de beaux fourir;voila ma journee d'aujourdui et il et 17h10 ;) j'espere
que pour vous tout a ete parfait et je suis en forme sans prendre de supradyne
peut-etre le soleil donne de l'elan:demain je serais peut-etre sur les rotules!!!!!!!! :P
rosy bonne rentre pour ton champion et courage pour la suite ;)
mamijo j'espere que ta journee ta ete profitable :-q
lea bonne journee aussi j(espere :-q
aller en cette fin de journee je vous dit plein de bonnes choses pour votre soiree
et douce nuit a demain de vous lirent et de vous retrouver en pleine forme ;) ;)
bisousssssssssssss:


mur de rose (33) répond Posté le 01-09-2010 à 13:08
bonjour les filles coucou ou etes vous?ou vous cachez vous?j'espere que vous allez biens.demain c'est la rentrèe pour mon fils il va commencè sa vie de grand.demain je l'emmene en voiture mais a partir de lundi il prendra le bus matin et soir et il fera 900 m a pieds pour rentrer de sa descente du bus à la maison c'est pas loin , moi à mon epoque j'en avais le double et en plus je faisais l'aller et le retour tandis que lui le matin son papa ou moi l'emmeneront au bus.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 31-08-2010 à 11:45
mouxi,je vois que c'est dur de reprendre. :^> c'est sur les habitudes des fois c'est dur a reprendre.j'ai maman avec moi c'est pas facile,un moment elle a mal a un autre elle court comme un lapin et puis elle se gemit tout le temps.oh la la..bisous mouxi et courage


mur de rose (33) répond Posté le 31-08-2010 à 11:39
bonjour mes petites amies de règime, mauvaise nouvelle pour moi j'ai reçue le rèsultat de ma prise de sang,j'ai du cholesterol,quelle horreur,c'est sur depuis quelque temps je ne faisais plus attention et meme si j(en faisais ce n'ètait pas regulier donc voila le resultat.a moi les pommes et les haricots verts ,c'est comme cela que ma belle mere (la vrai) reagissait quand elle en avait je vais faire comme elle.en plus je ne compte pas me rèabonnèe au règime j m c , mais je continurais a vous ècrire.Lèa j'espere bien pouvoir te rencontrèe ce mois ci.je reprends le 15 oct car les vendanges vont etre tardives cette annèe.bonne journèe.et gros bisous :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 31-08-2010 à 11:29

ps:j'avais oublier je vais envoyer un sms a notre veve de notre pars a toutes ,je pence
que vous serrez d'accord si j'ai une reponse je la met sur le forum a++++++++ les louloutes


mouxi (70) répond Posté le 31-08-2010 à 11:26

hello les filles !!!!!! ;) pour le boulot sa va ;mais pas encore trop reveillee car passant cherchee le pain ,j'avais oubliee le porte-monnaie et le sac X( heureusement
que ma boulangere me connais "quand je dit qu'il me faut quelques jours de repere c'et vrai" enfin et vous les louloutes quoi de neuf ici la journee a l'air de s'annoncee
agreable car le soleil et present et les temperature ont l'air de remontee pas trop tot car hier pas chaud du tout :^>
lea prend des vitamines pour te booster :) mamijo soufle un peu B-)
mur de rose bonne journee avec ta famille :-q
voila apres ce petit tour d'horizon bonne journee et surtout bon regime a midi :-q
a plus tard pour d'autre papotage bisousssssssssss



1621 - 1630 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen