Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 31-08-2010 à 07:23
Bonjour les filles
J'ai du mal à récupérer mais je vais mieux maintenant c'est mon mari et Nicolas.
Ma fille vas faire sa prérentrée et faire connaissance avec ses nouveaux collègues, j'espère qu'elle vas trouver une chambre sinon je ne sais pas comment elle vas faire maintenant qu'ils viennent d'acheter la maison.
Nous risquons d'avoir un peu moins de nouvelles de Veve car elle as des examens à passer et elle et son mari doivent se reposer donc ils vont prendre quelques jours hors de chez eux.
Bon courage pour celles qui reprennent, bon repos pour Rosy et bonne couture pour Mamijo.
A bientôt
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 30-08-2010 à 19:32
bonsoir tout le monde,je vois que la reprise a ètè un peu dure pour toi mouxi c'est sur.moi je risque reprendre une semaine en septembre car les raisins ne murissent pas comme il faut alors il faut effeuiller.mais bon.aujourd'hui j'ai decidèe de faire mon règime comme il faut car mon medecin m'a dit qu'il fallait absolument que je perde du poids donc il faut que je perde.Lèa vas tu mieu?je n'ai pas trop le temps de vous ecrire car j'ai maman et elle a toujours besoin de quelque chose.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2010 à 18:37
Non la couture n'a pas avancée d'un point, quand je suis redescendue, mes petits m'avaient préparé une tasse de thé avec des figues et des madeleines pour que je goûte en même temps qu'eux, j'ai été raisonnable je n'ai mangé qu'une seule figue, j'ai dépassé mon quota, entre hier et aujourd'hui j'ai du en manger une bonne trentaine, ce n'est pas comme ça que je vais perdre mes 2 kg des vacances, du coup la halte canapé s'est prolongée et je n'ai pas envie de me remettre derrière la machine à coudre, on verra demain.
C'est vrai que les reprises de boulot sont toujours un peu difficile, passe une bonne soirée et à demain. BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 30-08-2010 à 17:38

hello les louloutes ;eh ben les enfants la reprise :P
sa ira mieux demain ;) apres 4 semaines de vacance normale ont et un peu rouillé
et surtout le 1 jour de la reprise: :( ;)
et vous quoi de neuf!!!!!!!!! B-) pour certaine
douceur de vivre pour d'autre :-q
mamijo fini ta couture!!!!!!! il faut toujour penser a tous dans une maison
pour sois meme comme pour les autres ainsi va la vie :-q :x
lea et mur de rose bonne continuations ;pas de nouvelles de notre veve j'espere que tous va pas trop mal pour ce couple bien sympas qu'on a connu trop brievement;mais je pense qu'on pourras ce ratrapper plus tard a d'autre accassion de vacance je croise les doigts
:x :x
voila mes petites louloutes je vous laisse en vous souhaitant bonne soiree et une bonne
nuit ,je m'en vais preparee le repas car ont se leve de bonne heure bisousssssss
et a demain :x :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2010 à 16:28
Coucou les Filles
Entre la lessive, le repassage et les pantalons à raccourcir pour la rentrée, je fais une petite pause pour venir vous faire un petit coucou mais je vois qu'il n'y a eu personne aujourd'hui.
J'espère que pour MOUXI la reprise s'est bien passée.
VEVE - LEA - ROSY bonne continuation et BISOUS A VOUS TOUTES je repars à ma couture.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 23:04
Bonsoir les Filles
Je venais vous souhaiter une bonne nuit et je constate que mon message de ce matin n'est pas enregistré.
Avez-vous passé un bon WE ? pour moi, cool, repos, après le repas et la vaisselle j'ai fait canapé tout l'après-midi, ma fille bouqinait et les gamins jouaient tranquillement (pour une fois) dans leur chambre.
Courage les Filles pour la reprise demain matin, mais faites comme les gamins pensez aux prochaines vacances (peut être à Noël) que vous allez avoir !!!!
Bonne nuit et bisous à vous toutes - à demain :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 23:04
Cette fois-ci j'ai contrôlé mon message est bien enregistré . BONNE NUIT A VOUS


mouxi (70) répond Posté le 29-08-2010 à 18:33

en cette fin d'apres- midi dernier jour de vacance,je viens vous souhaiter une bonne soiree etune bonne nuit a toutes une bonne semaine de regime a++++++++ de vous lirent

bisousssssss a toutes


mouxi (70) répond Posté le 28-08-2010 à 19:49

coucou avez vous passez une bonne journee moi pas trop mal!!!!!!!!
dernier wk avant reprise du boulot lundi :( X(
mais bon tous a une fin et puis 1 fois dans le bain on repart au quart de tour :-q
vu le temp qu'on a eu plus de pluie que de soleil donc pas de regrais
pas de visite a yoyotte non plus oublie pas grave demain je mis colle :^>
sinon bonne continuation pour tout le monde en cette fin de journee ;) bonne soiree
etdouce nuit a demain de vous lirent bisoussssssss


mur de rose (33) répond Posté le 28-08-2010 à 19:24
bonsoir les filles.bon retour mamijo de toute façon je savais que tu ètais chez toi quand je suis allèe l'autre soir chez mon medecin j'ai vue ton volet roulant remontèe alors je savais que bientot tu allais nous revenir.vèvè prends bien soins de ton petit mari et de toi aussi.lèa quel vilain ce comptable il t'a donnè ses microbes br br les comptables.le mien si il manquait une paire il s'en apercevait sur le nombre il ètait tres fort enfin c'est leur metier rien ne leur èchappe.enfin moi le mien je l'aime quand meme quand j'aurai mon gites il retravaillera avec moi et il me tarde.yoyotte et gentille - 200 grs X( X( je la maudit bon w k les filles demain je vais cherchèe ma mere pour 3 jours bisous :-*



1631 - 1640 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen