Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 04-09-2010 à 20:53

coucouc les filles ;)
bon samedi pour vous toutes j'espere;moi mon samedi cool;petit menage;petite courses :P
bien contente que tous sois fait quand meme;j'ai vu au journal de 13h le feu dans les landes d'origine criminel ily a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire pour avoir des sensations fortes;on devrais les attacher au milieu des flammes là il en auraient des sensations fortes X( X(
quand on pense le temp que met une foret a repousser;bon esperons qu'il choperons ces 3 incendiaires et en taule pour lontemp,c'est tout ce qu'ils meritent!!!!!!
voila j'ai fini ma colere ;)
pnky tiens nous au courant du feu par chez toi,j'espere qu'il sera vite termine :^>
courage pour la pesé mipipacht;si une semaine n'est pas bonne ;l'autre sera mieux cet comme sa que sa marche ;) ;)
alors mamijo partit en wk!!!!!!!!!!! et pas de coucou :^>
aller louloutes je vous souhaite une bonne soiree et douce nuit a demain bisousssss


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-09-2010 à 14:39
Je suis en froid avec yoyotte, peur de monter :-O
Pinky j'espère que tu n'as pas eu trop peur avec ce grand incendie entre Bisca et Sanguinet, mon fils ainé habite à Sanguinet et on a eu un peu peur, il est allé chez des amis au bord du lac, mais il était assez loin du sinistre X( X(
envie le courage de toutes celles qui reprennent le boulot, j'ai des soucis qui me filent des allergies sur le visage, je suis pas très belle à voir, en plus ma fille qui me harcèle pour acheter des pantalons, j'ai vraiment pas envie de sortir :P :-S
je m'isole dans mon grenier-bureau, musique soul, j'aimerai dormir pour oublier. . .. . ...
cercle vicieux quand tu nous tiens >:) :((


LEA (33) répond Posté le 03-09-2010 à 17:45
Juste un petit coucou à toutes les nouvelles régimeuses de la région.
Bienvenue en Aquitaine une région où il fait bon vivre.
Moi cela fait 19 ans que je l'ai adopté.
Rosy bon massage et laisse toi aller.
Veve doit se reposer et prendre soin d'elle et de son mari, Bon courage et gros bisous à toi et Jean-Louis si tu nous lis.
Mamijo est-ce que la rentrée c'est bien passée pour tes petits ?

Un gros bisous du Médoc
P.S. : Si vous voulez vous amuser le W.E. prochain c'est le marathon du Médoc à PAUILLAC
beaucoup de monde et rire assuré avec les déguisements.

PENSEZ TOUTES A YOYOTTE DEMAIN.

BONNE SOIREE
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 03-09-2010 à 13:59

je viens vous souhaitez à toutes un très bon week.je ne pense pas pouvoir venir vous voir , mais je vous raconterais comment sont les soins de la cure thermale à saubusse .En plus ils vont peut etre me donnès des conseils pour le règime,je verrais bien.c'est à 183 km de chez moi et il faut que j'y aille toute seule car mon fils à son cours d'èquitation.non muxi je ne pense pas que mon fils sera jokey car a 12 ans il pese 56 kilos et mesure 152cm et chausse du 44 et je dois l'habillè en junior un vrai casse tete.gros bisous les filles et que yoyotte soit gentille avec vous. :-* B-)


mouxi (70) répond Posté le 03-09-2010 à 13:05

salut les filles alors la forme pour se superbe wkk qui s'annonce ensoleillé B-)
il faudras bien en profiter car la semaine prochaine s'annonce cahotique :((
enfin pas trop j'espere ;on a bien le temp d'avoir froidddddddd X(
la semaine de boulot et terminee sa file vite, :-q
alors rosy j'espere que les bottes plaise a ton fiston;qu'elle chance qu'il a
moi qui adore les chevaux;j'en ai fait maissssss il y a bien lontemp sinon bonne journee
ps:peut-etre un futur champion equestre dans la famille ;)
salut pnky biscarrosse je connais un pe j'etait en vacance a arcachon debut aout
et j'ai pus voir veve une autre regimeuse du forum qui habite a 100km a peut pres de la
on a passee une superbe soiree avec tous les 4 et en ce moment elle a bien des miseres de sante elle et sont mari j'espere qu'on auras bientot de leur nouvelles :(
sinon bonne chance avec yoyotte demain matin,,,,,,,
mamijo faudrais pas oublier de revenir nous dire un gros coucoucccc :(( ;)
lea bonne journee et bon travaille ; :-q
mipipacht:quel belle endroit tous ce qui se trouve du cote d'arcachon j'aimerais bien y vivre peut-etre plus tard qui sais en retraite(lol) :D
pour le moment je vais aller voir mon frigo car mon estomac cri qu'il a fain :P
bonne journee a vous les louloutes a ce soir pour un petit coucouc et bonne appetit
en attendant













mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-09-2010 à 12:00
Hey Pinky, on est voisine, j'étais hier à Bisca-plage avec ma fille qui allait profiter de son dernier jour de vacances avec ses potes, je me suis mise dans un quartier tranquille pour lire, et en voulant partir je me suis ensablée, ah ce pays. . .que du sable :D
ils m'ont aidé à sortir de là, c'était marrant, . . .ou pas :-S

je suis au bout du lac, vers le sud, esce que tu me voit? ? ? lol
je suis loin d'être une jeunette, 51 ans et ma fille est rentrée en 4ème, collège de Parentis en born, donc je dirais lundi que je me sens enfin un peu en vacances ;)

Les Landes du Nord vous salue bien mesdames, que faites vous de beau à la rentrée, ou à la retraite :D


pinky (40) répond Posté le 03-09-2010 à 10:01
bonjour à toutes, et merci de vos messages de bienvenue, mouxi et mur de roses ! Le terme de "régimeuse" me plait beaucoup, je l'adopte ! Pourtant, je n'ai pas la sensation de faire un régime, je mange bien et je cuisine (j'adore cuisiner), ça me convient !! Et le top du top, c'est que je perds tout doucement du poids, alors, le moral est plutôt bon. Je connais Saubusse de nom, je suis à Biscarrosse et j'ai de la famille à St vincent de Tyrosse. L'Aquitaine ne m'est pas encore familière, mais cela va venir j'espère. Vos enfants sont encore avec vous toutes les deux, les miens ont 30 et 24 ans et sont restés en région parisienne, ils me manquent +++, mais le "petit" arrive demain, alors, c'est la fête !! Bisous à toutes


mur de rose (33) répond Posté le 03-09-2010 à 08:31
bonjour les filles,j'espere que vous allez bien, moi sa va bien ce matin je vais a langon pour faire les courses et acheter des bottes d'equitation pour mon fils car les cours recommencent demain apres midi.mouxi et lèa bon courage pour votre derniere journèe de travail .bisous


mouxi (70) répond Posté le 02-09-2010 à 22:38

bonsoir les louloutes il et tard et j'ai sommeil rapide petit message pour vous faire
un petit coucou,je vois que l'ont a une nouvelle regimeuse;bien venu parmi nous
nadine ;) on reparleras de tout sa demain bisousssss les filles et bonnes nuit
a ++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 02-09-2010 à 18:18

bonsoir tout le monde,j'ècris ces quelques mots pour souhaitè la bienvenue a nadine qui veut perdre du poids avec nous.samedi je vais à saubusse dans les landes peut etre que tu connais.mon fils est bien rentrè du college ,il m'a dit qu'il s'y es ennuyè parce que il ne connait personne,je ne me fais pas de souci pour sa cela viendra vite assez tot.bonne soirèe à toutes bisous :-*



1611 - 1620 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen