Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 14-08-2010 à 08:52
Bonjour les filles

Des nouvelles du mari de Veve, il reste à l'hopital pour quelques jours avec d'autres examens la semaine prochaine. J'espère que Veve vas tenir le coup, aujourd'hui elle a une réception (mariage) au chateau où elle travaille. Elle vas être toute seule pour s'en occuper. J'espère qu'elle vas faire attention à elle pour ne pas tomber malade.
Les filles après tout cela quand Jean-Louis ira mieux, il faudrait organiser quelque chose pour chouchouter notre petite Veve.

Rosy hier midi sur la 2 au infos, il y avait un reportage sur les chambres d'hôtes. Dans le Gers il y a une dame qui tient des chambres, qui organise des stages pour les personnes qui veulent se lancer dans cette activitée. Elle donne des conseils et astuces. Cela avait l'air très intéressant. J'ai pensé à toi.

Sinon yoyotte très gentille avec moi aujourd'hui : -800gr.
Bon je vous laisse je pars sur Bordeaux me faire chouchouter (massage). Cela fait un bien fou.
Bonne journée à toutes
GROS BISOUS
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-08-2010 à 20:35
ONDES POSITIVES POUR JEAN LOUIS ET VEVE

ZOUZOUBIZOUS


mouxi (70) répond Posté le 13-08-2010 à 16:09

resalut les louloutes;disons que pour le moment notre chère veve a moelleur moral;son mari jean-louis et sous haute surveillance et entre bonne mains ;) ;)
se qui doit etre un plus pour son moral et moi tres contente aussi;pour le peut qu'on c'est vuent les 4 j'ai appprecier la gentillesse de son mari et son cote bon vivant
et il n'y a pas de raison que sa ne continu passsssssssss :-q :-q j'espere que vous m'acconpagnee mentalement en ce moment pour qu'ensembles ont envoie des ondes possitive
a ce couple si sympas:courage ma louloute ont et avec toi dans cette epreuve voilà pour mon cote;et mamijo toujour pas un coucouc de retour parmi nous :lea je croise les doigts pour demain;mur de rose très bon commencement de vacance mais ne fait quand meme
pas trop de canape sinon tu feras une belle empreinte(lol je rigole)profite pour bien te reposee sa passe si vite voilà j'ai fini passer toutes une très belles soiree et un bon gros dodo a demain bisoussssssss a toutes meme au absentes ademain de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 13-08-2010 à 14:49

ouf les filles bonjour. ;) c'est fait je suis en vacance jusqu'au 10 octobre j'ai du mal a le croire le grand moment est arrivèe.Vèvè j'espere que ton mari va mieu tiens nous au courant.Maintenant je vais prendre un bon bain avec plein de mousse comme j'aime et apres je vais me la coulèe douce sur le canapè :P .je vous ai mis une photo de bora bora en polynèsie,j'y avais un ami qui est dècèdè d'une longue maladie comme on dit et il est enterrè a moorèa.bon apres midi les filles et bisous :-* :-* :-* B-)


LEA (33) répond Posté le 13-08-2010 à 13:24
Coucou Mouxi
Je suis là mais pas beaucoup de temps en ce moment.
Pas de nouvelles de Jean-Louis.
Demain je monte sur yoyotte et j'espère qu'elle vas être gentille car depuis le retour des congés pas perdu un gramme.
Je vous fais de gros poutous
A bientôt
LEA


mouxi (70) répond Posté le 13-08-2010 à 10:48

coucou tous le monde :^>
il n'y a personne pour me repondre :(
mamijo;mur de rose ;jojo;veve,et les autres :(( :((
donnez moi de vos nouvelles je me sens seule sur le forum
parti en vacances ou trop de boulotttttttttttt!!!!!!!! X(
X( bon je vais me tenir companie en attendant un petit coucou!!!!!
a +++++++ de vous lirentttttt bisous


mouxi (70) répond Posté le 12-08-2010 à 11:27

hello les louloutes :-O
quelle coup de semonce ce que je viens d'apprendre :(
jean-louis a des ennuies de sante j'espere que tous iras bien pour lui
quand je pense qu'il y a quelquesjours encore ont se faisait une superbe petite soiree
les 4:mais bon avant tous restons possitif;la medecine a drolement bien evoluer
je suis sur que tous iras bien
je vais envoyer un mail d'encouragement a veve sur son site pour lui faire conprendre
qu'elle n'et pas seul et lui soutenir le morale
je vous laisse les filles ;bonne journee bisous a ce soir
j'envoie un petit mot a veve bisousssssssss


jojo (80) répond Posté le 12-08-2010 à 10:13
vEVE bon courage et ne t'affole pas trop.De nos jours les problèmes cardiaques sont très bien soignés et les opérations très au point.Mon mari avait eu un triple pontage à 46 ans en 92 et il vivait normalement(à part le tennis):bricolage,jardinage vélo. . .Début 2008 il a du etre ré-opéré pour changer une valve(problème génétique) et après il "pétait" la forme.et son décès n'avait rien à voir avec le coeur. . ...
Peut-etre ton mari n'aura-t-il qu'un traitement ou la pose de stens. . ..
Tiens-nous au courant
Je te fais de gros bisous :x :x :x :x :x :x :x


LEA (33) répond Posté le 12-08-2010 à 06:25
Bonjour les filles
Hier pluie ici aussi. Hier après midi Bègles pour échanger le vélo que mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire, ensuite visite de la maison que ma fille et son compagnon ont acheté sur CARBON BLANC et retour à la maison vers 20h00. Heureusement que mon mari avait préparé le repas.
Veve tiens moi au courrant pour Jean-Louis. C'est peut-être qu'un gros coup de fatigue, en tout cas je le souhaite. Avec ses antécédents il faut qu'il soit prudent.
Bon courage à toi, si tu as besoin n'hésite pas. Tu peut m'appeler.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-08-2010 à 03:49
Dans ma précipittion j'avais laissé l'ordinateur ouvert et avant d'essayer de me reposer juste 2/3 petits mots pour vous dire mon grand coup au coeur

Jean-Louis mon mari n'étant pas très bien,j'ai pris l'heureuse initiative de lui prendre RV chez notre médecin traitant qui lui a prescrit un exam urgent mais la plupart des Rv proposés il fallait attendre au moins 15 jours dans le secteur.

Je n'ai pas démitionné et j'ai réussi à trouver à la clinique du Tondu à Bordeaux et comme l'exam ne donnait rien et que mon mari allait de + en + mal je l'ai amené aux urgences à l'hôpital Pellegrin à 17h30 et je ne rentre que maintenant à 3h00 du matin

Bilan. . .. . ... gros ennuis cardio vasculaires et je viens de téléphoner . . ...il était dirigé vers l'hôpital Saint André en service cardiologie

Pourvu que tout aille bien pour lui; quels soucis mes amies car il n'a que 56 ans mon homme de :x depuis 1974

Allez je vous laisse et je n'ai pu une fois de + même à l'heure qu'il est vous faire partager ma détresse

Je vous embrasse et à bientôt quand je le pourrais



1681 - 1690 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen