Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 28-08-2010 à 18:03
Coucou les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles Mamijo, bon retour parmi nous. Et non j'ai rien rammené d'Alsace mais c'est au travail que mon comptable m'a refilé la grippe et maintenant je l'ai partagé avec mon mari et mon fils Nico.
Sinon yoyotte ce matin m'a donné -200gr.
Gros bisous à toutes
LEA


mouxi (70) répond Posté le 28-08-2010 à 11:58

hello tous le monde,je n'y croyais plus :P
enfin mamijo de retour je commencais a dessesperee a ne plus pouvoir tenir
le flambeau de la causette toute seule depuis quelques jours:alors mamijo comment vas-tu
pas trop fatiguee apres tous ce temp,pour le moment profite bien de ta journee
qui sera j'espere pour toi calme et ensoleillee ;)
car pas chez moi c'et nuageux et le font de l'air et pas tres chaud X(
mur de rose fait de bonne confiture bientot tres experte :-q :-q
moi pas :((
lea repose toi un max sa fait pas de mal ;)
pour veve et son mari toujour dans les soins quels barbe pour eux j'espere que sa va s'arrranger rapidement(je vais lui envoyer ungros mimi par texto pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas) sur ceeeeeeee les fifilles je vous laisse passez un bon apres-midi
et surtout bn apppetit a++++++++ de vous lirent
ps:pas encore vu yoyotte a ce soirrrrr bisous j'espere vous lirent toutes



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 10:28
Heureusement qu'il reste MOUXI pour remonter le moral à notre petite troupe mais je vais faire en sorte d'être là régulièrement pour t'aider à booster les copines. Moi le moral est bon, la santé aussi, juste un peu fatiguée mais normal avec les chaleurs que nous avons eues (ça me tue comme disent les gamins).
Je vous souhaite une très bonne journée A+ :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 10:21
Bonjour les Filles
Je viens souffler un peu en venant papoter avec vs. Ma semaine de vacances n'est plus qu'un lointain souvenir, les trvx à Vayres chez ma filleule sont terminés, le déménagement s'est bien passé mais maintenant il faut TOUT remonter et ce n'est pas évident, surtout quand on n'est pas chez soi, il faut savoir comment elle veut mettre ses meubles, remonter des étagères dans les placards, elle avait prévu de prendre qq jours pour ré-aménager mais collègues malades ou en congés donc il a fallu se débrouiller tout seul tout en sachant qu'en même temps j'ai mes petits-enfants à garder. Pas facile du tout. Aujourd'hui j'ai décidé de rester à la maison avec ma fille et les gamins et mon mari est parti tout seul à Vayres.
VEVE je suis désolée pour ton mari, j'ai lu qu'il avait eu des problèmes de santé, je vs souhaite à tous les deux de vs remettre sur pied rapidement.
LEA quel est ce vilain microbe que tu as ramené d'Alsace ?? toi aussi le retour de vacances n'est pas brillant.
ROSY n'est pas peur pour ta prise de sang, tourne la tête, respire un bon coup et le temps de le dire c'est terminé. Par contre si le toubib t'a prévu des examens complémentaires, n'hésites pas à les faire et RAPIDEMENT, profites que tu sois en vacances pour te débarrasser de tout ça et au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Ce n'est pas quand tu auras commencé les vendanges que tu pourras les faire. Penses à ton beau projet de chambres d'hôtes, il faut que tu sois en pleine forme


mouxi (70) répond Posté le 27-08-2010 à 23:35

bonsoir les louloutes enfin un peu d'animations a cette heure tardive que je lis :)grande nouvelle de notre veve son mari de retour a la maison elle doit etre au ange
;) petit souci de sante pour elle , mais je la crois assez forte pour y faire face :-q c'et une battante notre veve et jean-louis aussi car ont se sent mieux tous de suite quand on et 222222 et chez sois bisous a vous deuxxxxxx ;)
mur de rose felicitation pour la reussite de tes confitures meme avec un prof;moi je ne mis colle meme pas je suis nul en ce domaine :-q
lea j'espere que ta toux va mieux et que tu et de nouveau en en pleine forme
mamijo quand tu veus pour une petite parlotte ;petit tour d'horizon fait ;je vous
souhaite une bonne nuit et a demain pour d'autres nouvelles bisousssssss


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-08-2010 à 21:48
Bonsoir à toutes

Avant tout je tiens à vous remercier de vos gentils messages nous concernant.
J'ai ramené Jean-louis à la maison car on l'a autorisé à sortir en début d'après midi mais il est très très fatigué et moi aussi; suivi médical très important pour mon mari et moi je continue les exams car il faut que je pense aussi à ma santé
Mardi je vais passer un uroscanner à Jean Vilar et je dois aussi contacter d'autres spécilalistes. . .. . ...pas marrant quand la santé n'est pas au RV.
Je reviendrais vers vous quand il y aura des jours meilleurs et excusez moi de mon absence
Si mon mari a perdu 4/5 kgs moi :-S pas eu l'envie de suivre JMC :-bd

Je vous dis à bientôt ET VOUS EMBRASSE BIEN FORT :-* :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 27-08-2010 à 17:36
les filles je suis super comtente je rentre de mes confitures et j'ai rèussie.la dame n'avait que des mirabelles car cette annèe il y a pas beaucoup de fruit mais bon je vous dis pas un dèlice et c'est pas compliquè.bonne soirèe tout le monde et demain matin prise de sang.aie j'ai la trouille :(( :(( bisous


LEA (33) répond Posté le 27-08-2010 à 13:44
Coucou les filles
Courage ma Rosy tu vas y arriver. Mais les vacances c'est fait pour se lâcher un peu, tu reprendras le régime sérieusement après.
En ce qui est les confitures continu tes cours et raconte moi tes recettes, tu sais que j'aime les confitures.
Si je me souviens bien pour tes chambres d'hôtes il faut que tu fasse tes confitures, du moins il faut qu'elles soient artisanales.
Tu sais nous ne sommes pas nombreuses en ce moment à cause des vacances.Mamijo devrait bientôt rentré, Veve doit être très fatiguée avec Jean-Louis à l'hôpital.
Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt il faut que je retourne au travail.
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 27-08-2010 à 07:36

bonjour.et bien j'espere que tout le monde va bien car il y a pas grand monde en ce moment sur le forum.lèa comment tu vas mieu j'espere.moi j'ai ètè hier au soir chez mon medecin,alors j'ai des medicaments a prendre j'aime pas sa mais bon je les prends,prise de sang jusque là c'est bon mais monsieur voulait me faire passèe un doppler alors là j'ai dis pas question on va attendre,car avec les medicaments sa va passer et si cela revient il sera temps d'aviser X( et puis il m'a dit qu'il faut que je perde du poids et en ce moment je ne suis pas trop motivèe et que je fasse de l'exercice,bref je suis dans un espace :^> il faut que je me ressaisisse. :(( :(( bon je vais vous laissèe car j'rdv pour ma mere chez groupama pour lui changer sa mutuelle et cet apres midi atelier confiture je n'ai plus trop envie d'y aller mais bon c'est moi qui es voulue cette formation donc il serait malvenu que je me dèbine.bisous et bonne journèe :-* :-* :x


mouxi (70) répond Posté le 26-08-2010 à 22:57

bonne nuit a tous le monde a demain de vous lirent
bisoussssssssssa++++++++



1641 - 1650 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen