Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 17-08-2010 à 07:19
Bonjour les filles
Bon courage à toi Rosy.
Beaucoup de brouillard ce matin. En ce moment le temps est comme pendant les vendanges, on dirait que l'on a presque 2 mois d'avance.
Gros bisous à toutes
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-08-2010 à 06:12
pas de monde en ce moment,juste 1 bisou avant d'aller travailler :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 16-08-2010 à 18:45
chez moi a faleyras,a 35 km de bordeaux;vous allez pas me croire et bien demain je travaille jusqu'a lundi soir.quand on est en vacance on ne devrait pas avoir le tèlèphone, mon patron m'a rappelait.bonne soirèe et gros bisous :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-08-2010 à 15:49
Croissants et charcuteries au petit-déjeuner, tu nous prends par les sentiments. . . de l'estomac ;)
je me contente de pain grillé et de margarine, et de café, mais où sera-t-il donc, ton joli gîte plein de gâteaux? ? ?

non, j'ai pas l'air intérressée :^>

Bonne journée, à bientôt :-*


mur de rose (33) répond Posté le 16-08-2010 à 07:59

bonjour les filles comment allez vous?mamijo cela fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles,j'espere que tout se passe bien.et pour vèvè je souhaite que son mari va beaucoup mieu et que les nouvelles sont rassurantes.Lèa j'espere que tu as passèe un tres bon week end.pour moi c'est repos et j'en ai bien besoin car je suis fatiguèe pendant quelques jours je vais faire que cela me reposer ensuite je ferais ma maison à fond,la semaine prochaine j'ai pleins de sortie et debut septembre je vais commencèe les papiers pour mon gite.je vous invite toutes a mon petit dejeunè le dècor n'est il pas beau.bonne journèe a toutes bisous


mouxi (70) répond Posté le 14-08-2010 à 23:22

bonsoir les louloutes a cette heure tardive :beaucoup doivent etre dans les bras
de morpheee!!!! ;) pas de nouvelles de veve trop occupee avec la noce;j'espere que tous c'et deroulee comme prevu pour elle ;) et quand rentrant ce soir chez elle ,elle aura
eu de bonne nouvelles de jean-louis c'est ce que je lui souhaite en tout cas;pour faire
un beau gros dodo reparateur :) :x :x
toujour pas de coucou de mamijo ,j'espere qu'elle ne nous boude passsssss :(( :((
peut-etre encore en vacance!!!!!!!
merci pour ton petit mot mipipatch ,je vois au moins que toi tu adore les animaux
comme moi;ce qui n'empeche pas d'aimer autant les humains;ce n'est tous simplement
pas les memes rapports les uns peuvent s'exprimer;et les autres a nous de les comprendrent voilà une bonne et douce nuit a tous le monde a++++++++ de vous lirent
bisousssssssss


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-08-2010 à 20:28
SUPER CHOU LE CHAT LAPIN.. J ADORE

dommage que ton mimi soit parti comme çà, çà fait très mal au coeur, j'ai un gros chat blanc qui devient rose car il reste sur l'abri voiture depuis qu'on a un chien, pour lui çà devient une vie de chien car je lui fait moins de papouillles, il s'ennuie de moi, avant il restait souvent sur mes cuisses quand je tricote.
j'aurai jamais du prendre ce chien, soi-disant pour ma fille, elle s'en fiche, je vois bien X(


jojo (80) répond Posté le 14-08-2010 à 16:50
Veve bon courage à toi et à ton mari.Mes pensées sont avec vous
:-* :-* :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 14-08-2010 à 10:32

hello tous le monde ;je suis encore au radar mal dormi cette nuit :( et me suis reveillee en larmes,car j'ai revee que je refaisais le parcour des dernieres heures de la vie de mon chat il et mort il y a 3 mois le 11 mai ont a du le faire piquer;il avait de l'uree et en hyperthyroidie agee de 15 ansen apparence il n'etait pas malade mais ne mangeais plus et restait toujour couche sur mon lit comme prostre avec un regard quand disait long ;tous cela a duree 7 long jours et puis j'ai pris laaaaaaaaa decision:
cest le mari qui s'y et colle au veto ;j'avais trop les tripes pour le faire moi-meme :(( :(( :((
j'en pleure encore rien que de l'evoquer; on ne devrais pas a avoir a subir cette peine
mais bon c'et la vie il faut aller de l'avant X(
parlons plutot de notre veve ;) je pense que le morale va beaucoup mieux et que ce preparatif de noce va lui occupe un peu l'esprit sachant jean-louis entre de bonne mains
mamijo toujour pas de nouvelles bizare,toujour en vacanseet vous les filles que faites vous de beaux aujourd'hui en ce wk du 15 aout;moi je ne sais pas on verras *-:) *-:)
bien je vous souhaite bonne journee et un bon appetit a++++++ de vous lirent
ps :je vais aller voire yoyotte mais apres7 jours de regle le poids? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
peut-etre pas de perte de poid on verras a++++++++ bisoussssssss
pssssss:j'ai mis le sosie de mon chat qui et decede


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 09:00
Bonjour à toutes

Merci Mipi pour tes ondes positives et merci à vous toutes pour votre gentillesse

Je suis rentrée tard de Bordeaux et j'ai transmis tous les messages d'amitié que je reçois.

Jean-Louis se repose par la force des choses et allait bien si on peut dire ça; lundi de bon matin il va être transféré à l'hôpital Haut Lévéque pour passer l'examen des coronaires et va certainement rester hospitalisé là bas.

Aujourd'hui je ne vais pas pouvoir aller le voir en soins intensifs, mais son frère ainé va demander l'autorisation d'aller le voir car on ne rentre pas dans une unité de soins comme ça car c'est un vrai bunker.

J'ai la fille ainée de mon amie DCD qui se marie aujourd'hui et elle organise son repas de mariage à Meyney chez nous. . .. . .. . .. . .donc je donne un petit coup de main et assure par une présence indispensable..

Ce matin Yoyotte m'affiche - 1kg200 :-q pourvu que ça dure. . .. . ..

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bises chaleureuses pour votre gentillesse virtuelle

:-* :x




1671 - 1680 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen