Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 11-08-2010 à 19:30

en cette fin de journee et pratiquement l'heure de miam miam :P
j'ai une super fringale faut pas demander a cause de quoi X(
j'espere que votre journee s'et bien passer ;avec le mari ont s'et occupé de la haie
pas mal de boulot :P mais s'et fini juste avant le pluie et maitenant que s'et propre et en sacs pour la dechetterie ont va passer a autre chose ;c'et a dire le repas et soiree
tranquille comme le temp n'et pas a la promenade bon on verras demain sur se bonne soiree a toutes et bonne nuit a demain pour d'autre nouvelles bisousssssss a+++++++


jojo (80) répond Posté le 11-08-2010 à 16:09
Eh bien VEVE soigne toi bien pour etre en forme samedi!Le temps est bizarre:hier pluie fine après-midi et grosse pluie le soir avec rafraichissement,ce matin petite pluie et maintenant soleil.On ne sait plus comment s'habiller.En tt cas j'espère que tu seras rétablie.
J'aimerais avoir qq sorties:en ce moment c'est calme plat. . ...
Bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 11-08-2010 à 11:27

haut les coeurs les louloutes (les kilos comme les microbes ont les vaincras hein veve)
bonne journees a vous toutes et plein de couragesssssssssss:::: :P ;)
a ce soir pour un petit mot bisoussssssssss a toutes B-) B-)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 10:18
Bonjour les amies

Je me tiens une crève pas possible donc si vous voulez partager mes microbes ;)
et je m'en vais boire un lait bien chaud

Et dire que je suis encore de mariage samedi :( pas la grande forme

Bises à vous toutes


mouxi (70) répond Posté le 10-08-2010 à 18:15

bonsoir a toutesles louloutes :)
a ce que je vois veve toujour en soiree folies ta raison sa fatigue mais sa fait un bien fou et en meme temp tu peus considerer que l'on doit apprecier ta compagnie et celle de ton mari pour moi sa ne m'etonne pas bon vivant que vous etes bisous a vous deux(flute je dois avoir une panne sur le clavier pas moyen d'ecrire des chiffres)
et vous les filles passez une tres bonne soiree;espere bientot avoir des nouvelles de
mamajo bonne soiree et a demain


jojo (80) répond Posté le 10-08-2010 à 18:02
bonjour à toutes.Un peu de spleen en ce moment pour certaines dont moi en ce moment
Pas le cas de Veve qui n'apas le temps de s'ennuyer!Mouxi non plus!
Cette semaine je me sens + motivée pr suivre JMC.Dimanche je pars chez ma fille garder mon bout d'chou jusque mercredi et la semaine suivante cse sera chez mon fils pr les 2 "grands".Et après les vacances ne seront plus loin B-) B-) B-) B-)
Christine doit encore etre en vacances?
Aujourd'hui temps gris,nuageux et petite pluie sur la Picardie :-S :-S
A toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-08-2010 à 11:50

Un petit bonjour à toutes vite fait avant d'aller préparer à manger

Je croyais être tranquille et me reposer hier soir mais non !!!! encore invitée avec Music Action de l'équipe de Reggae avec les bénévoles. . .. . .là aussi je croyais que c'était un simple apéritif mais qui était en définitive une invitation BQ :-S et les tables tout en plein air avec le froid qu'il faisait je me suis royalement "pelée de froid"; je ne demandais qu'à rentrer chez moi quand un copain nous a invité à fêter aussi son anniversaire et boire le champagne. . .. . .. . ..
Tout ça pour vous dire que pour ne pas vexer personne. . .. . .. . .encore couchée à 3h00 du matin :(

Allez j'arrête de raler après moi même. . .. . .. . .. . .la fatigue me met de mauvaise humeur et j'espère ne pas être contagieuse

Je vous souhaite une bonne journée

Bises à vous tous



mur de rose (33) répond Posté le 09-08-2010 à 18:41
lèa.ne t'inquiete pas dany est ma petite chienne jak russel que j'essaie de faire prendre pour avoir des petits chiots et bien cela ne se passe pas comme prèvue voila rien de grave.bonne soirèe a vous toutes et gros bisous.


LEA (33) répond Posté le 09-08-2010 à 13:09
Bonjour les filles
Vraiment pas beau temps en ce moment, j'espère que Mamijo n'as pas trop froid.
Rosy j'ai perdu un peu le fil. Qu'est ce qui arrive à ta fille ?
Mouxi bien venu au club. J'en ai mare moi aussi et surtout cela fatigue beaucoup. En plus côté régime pas facile.
Agnès ma fille est rentrée d'Espagne (Grenade)hier soir je vais la voir mercredi après midi.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 09-08-2010 à 11:59

hello les louloutes :x :x
2eme semaine de vacance pas trop prevu de chose a faire :(
le principale detente et encore detente et me remettre a mon regime :P
pas trop de souci je pense je vais potassee mes photocopies de recettes +equivalence
et sa devrais marcher+jmc en session vu que je n'et pas pris un gramme
mon seule souci pour cette semaine de nouveau indisposee apres 3 mois d'absence de regle
qu'elle barbe X( X( je croyais en etre sorti pour de bon surtout que je n'avais rien prevu pour cette chose en vacance et encore moins pour le trajet retour mais bon sa s'et passee a la maison enfin bref patience sa finira bien un jour !mon souci c'et que sa risque d'avoir une influence sur yoyotte cette semaineet vous les filles sa vous et deja arriver :P :P il me tarde d'etre tranquille de ce cote là
voilà bonne jounée a touteeeeeeee et bisous de vous lirent et d'avoir des nouvelles des absentesa+++++++










1691 - 1700 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen