Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 26-08-2010 à 09:18

bonjour lèa et mouxi.j'espere que vous allez bien moi ce matin je suis fatiguèe et j'ai un probleme a ma jambe depuis dimanche comme je m'inquiete je vais allèe consultèe mon docteur se soir.donc comme je disais mardi a midi je suis allèe dejeunèe au resto a la maison du fleuve avec mon amie nicole ou le repas sans etre copieu et dèlicieu et le cadre magnifique.on prit à l'apèro 2 kirs a la peche ensuite en entrèe nini a prit un rissolet d'artichaut et moi du saumon je ne me souviens plus du nom,apres elle a commandèe magret de canard avec des tout pleins de petites legumes, moi une entrecote frites hum sauce echalottes et dessert tarte tatin et moi fondant au chocolat le tout avec un bon verre de bx.ensuite nous nous sommes installèes au bord de l'eau,ils ont fermès le resto et on branchè l'alarme sans savoir que nous on etaient encore là,alors a 17 h quand on a voulue partir on a dèclanchèe l'alarme et heureusement qu'ils n'avaient pas fermès le portail en clè sinon on se serait retrouvèes concès jusqu'au soir.et hier je suis allèe avec mon amie d'enfance dans le lot ou elle a un peu grandit c'est tres beau.soigne toi bien lèa et essaie de te reposèe.vèvè comment va ton mari?j'espere qu'il va mieu.bonne journèe a bientot et gros bisous :-* :-* :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 25-08-2010 à 06:23
Bonjour les filles
Plus d'électricité pendant 5 Heures ils nous passent la fibre optique et ont sectionné les cables, et après problèmes d'internet.
Rosy raconte ton repas à Camblanes.
Veve j'espère que Jean-Louis commence à aller mieux et toi tu t'en sort ?
Mamijo tu as repris la peinture ?
Moi aujourd'hui je dois aller 2 fois sur Bordeaux donc je pense que se soir il ne vas pas falloir trop m'en demander. Encore très fatiguée et toujours de la toux qui m'empêche de dormir.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mouxi (70) répond Posté le 24-08-2010 à 18:35

bonsoir les louloutes ou devrais-je dire coucou les absentes :^>
mur de rose j'espere que ta journee au bord de l'eau ta plus ainsi que que le menu
car il faut apprecier ces petits moment de detente qui font tant de bien au moral

et au physique;je tant souhaite plein d'autre comme sa ;)
pour les absentes que dire;veve ,lea ;mamijo et celles que j'oublie donnez de vos nouvelles sa fera plaisir de vous lirent sinon passez une bonne soiree et une douce
nuit a+++++++ de vous lirent bisous a toutes


mur de rose (33) répond Posté le 24-08-2010 à 08:37

bonjour mes petites copines de règime j'espere que vous allèes bien.mouxi je suis tres contente d'etre en vacance ;) .aujourd'hui je vais au resto avec une amie à la maison du fleuve à camblanes parait il que le dècor est superbe au bord de l'eau pour le reste on verra.bisous et bonne journèe à vous toutes :-* :-* :-* :x :x


mouxi (70) répond Posté le 23-08-2010 à 10:25

hello tous le monde :) alors contente d'etre en vacance mur de rose :-q
profite en bien ;) lea j'espere que ta grippe va beaucoup mieux;et notre veve pas de nouvelles :( j'espere que tous va bien pour elle et son mari :mamijo toujour en vacance
ici il pleut depuis cette nuit autrement dit journee pas trés sympa pour sortir X( X(
mais bon faut faire avecmalgre tout bonne journee a vous toutes bisous de vous lirenttt


mur de rose (33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:23

B-) bonjour,ouf enfin je suis en vacance.normalement aujourd'hui encore je devais travaillèe mais je ne sais pas ce que j'ai au pied droit il est tres enflè et à la cuisse de la meme jambe sa me fait comme si on me mettait un glaçon dessus,c'est tout de meme bizarre alors j'ai dècidèe de rester à la maison.Mon françois est partit ce matin pour la semaine pour un stage nature et poney.il va me manquè le petit diable. :(( .lèa ma journèe à lourdes c'est tres bien passèe il y avait du monde mais sans plus,par contre oui il faisait tres chaud.et puis le règime en a encore prit un coup resto samedi et hier avec mes enfants.et demain j'y retourne avec une amie a lala :-S .alors aujourd'hui je vais faire attention a ne pas agraver mon cas.aller bonne journèe à toutes et bon dèbut de semaine avec des bonnes nouvelles de tout le monde.bisous :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 23-08-2010 à 06:30
Bonjour les filles
Rosy j'espère que tu as passé une bonne journée à Lourdes, il devait faire très chaud et avec le monde!!!
Veve comment vas tu ? Et Jean-Louis il ont commençé le traitement ?
Mamijo tu vas bientôt rentré et reprendre les derniers coups de pinceau avant le déménagement.
Pour moi enfin quelques heures de sommeil après cinq nuits blanches il était temps. Encore une très grosse toux mais je tiens le bon bout. J'avais tout mes enfants avec leurs moitiées pendant tout le W.E. cela fait du bien.
Bon je vais vous souhaiter une bonne journée
GROS BISOUS A TOUTES
LEA
J'oubliai - 400 gr pour cette semaine


mouxi (70) répond Posté le 22-08-2010 à 12:08

hello tous le monde hummmmm!!!!!! :(
tous le monde et t'il partient en vacance :((
qui viens aujourd'hui me faire un petit coucou ;) plus que 1 semaine et on repart
au boulot; yoyotte pour le moment ne bouge pas elle me boude,hier soir c'etait geniale
ont est allee dans la famille pour une soiree feu de camp avec un bon repas dehors
on se serais cruent a la saint jean ;rentre vers 1 h du matin :P un peu fatigues
mais très heureux de cette geniale soiree ;) ;)
veve j'espere que tous va bien, mamijo toujour le grand silence!!!!!!!!!!!
et les autres quoi de neuf que de bonnes choses pour vous j'espere sinon en attendant
de vos nouvelles bonne apppetit et bonne journee a++++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 20-08-2010 à 07:35
bonjour tout le monde,je viens vous souhaitez une très bonne journèe.Moi aujourd'hui je debauche a 15 h et il me tarde .apres je vais cherchèe mon fils françois au centre ensuite on revient a la maison et hop apres un bon bain depart pour campsegret ou mon fils va restè chez sa soeur jusqu'a demain soir.nous demain on va a lourdes je ferais une petite priere pour tout les personnes qui souffrent.mon ami voulait y allait pour prier pour sa fille qui a un cancer mais comme en ce moment tout va bien il n'a pas trop envi d'y aller.tant pis si il ne veut pas venir j(irais seule.En ce moment je suis sure que ma thyroide me joue des tours j'ai repris 5 kilos comme qui rigole, :(( :(( :(( la poisse.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 19-08-2010 à 18:22
bonsoir ma vèvè et toutes les filles.Ne t'inquiete pas vèvè, mamie blue s'est ènervèe pour rien.le gedar s'occupe des exploitants agricoles et l'asavpa qui elle s'occupe des salarès agricoles, mais il y a quand meme des choses communes chose qu'elle ne comprend pas.Cest vrai qu'il y en a une qui a vraiment choquèe avec ses 2 photos tres vulgaire , mais c'est pas bien grave sa aussi car il y a des choses plus importante que cela.a part cela elles sont gentilles.alors ma vèvè tu as trouvèe que je suis mignonne?non je ne te crois pas, mes cousines sont bien plus belle que moi.j'espere que l(on va bien s'occupè de ton mari et surtout tient le coup .on est de tout coeur avec toi.Lèa ne t'inquiete pas je me suis pris si on peut dire un petit rateau, mais je te rassure il m'en faut plus pour me mettre en colere.Sa me fait bien rire cette histoire,par contre les photos je ne les ai pas trouvèe tres jolies c'est plutot degradant.mouxi bonne nouvelles lundi soir c'est sur je suis en vacances :P .gros bisous :-* :-* :x



1651 - 1660 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen