Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-08-2010 à 14:13
Il y a de bonnes périodes comme ça dans la vie et il faut faire avec

Il faut relativiser certaines choses car le miroir vous met face à la réalité de la vie et on a un autre regard sur notre manière de vivre

C'était ma petite pensée philosophique du moment

Maintenant que je sais pour mon mari et qu'on va bien le soigner, je vais à mon tour me prendre en charge et prendre tous les Rv qui me concernent.

A toutes merci pour vos messages de gentillesse

Léa ma grande toi aussi soigne toi bien et fais attention à toi
Mouxi merci de tes appels et gentils messages sur le forum
Mamijoe reviens nous vite en bonne forme et toi aussi préserve toi car tu es quelqu'un de dynamique comme mon mari mais tu vois de ne pas s'être ménagé voilà après ce qui arrive
Rosy, j'ai eu le plaisir de voir ta jolie "tete" sur facebook et j'ai aussi vite fait été voir ton forum sur les charentaises et lire le message d'agressivité envers toi alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. . .. . .. . .moi je ne me serais pas excusée comme tu l'as fait car il ne faut pas exagérer X( et par contre je n'aime pas du tout ce forum par la vulgarité des photos. . .. . .. . .en effet ça fait très rural de basse classe, excuse moi d'être franche!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous tiendrais au courant

Tout plein de bises à vous toutes

Evelyne


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-08-2010 à 14:03
Bonjour les amies

Désolée mais vous comprendrez la situation. . .. . .. . .. . .Comme vous le savez Jean-louis est toujours hospitalisé

De Saint André il a été transféré à l'hôpital Haut Lévèque à l'unité cardiologie où on lui a fait passé un exam des coronaires et il n'y avait rien d'inquiètant. . ...

Par contre moi je l'étais car JL avait toujours bq de fièvre . . ..et des exams suplémentaires étaient prévus comme 1 scanner etc. . ..
Sur ma demande les choses ont été accélérées et 1/4 d'heure après on avait trouvé un créneau pour Jean Louis qui a donc passé le scanner à 19h30 et la radio des poumons

Résultat terrible. . .. . ..Jean-Louis a fait une Embolie Pulmonaire . . .. . ..sachant que nous avons perdu une nièce de 27 ans il y a quelques années . . .. . ..cela nous a fait un grand choc!! :((

Mais comme avec JeanLouis nous sommes fusionnels et faisons dans la solidarité, nous l'avons été jusque dans la maladie puisque en allant avant hier remercier le corps médical à St André, j'ai été prise de douleurs terribles et un infirmier m'a amené aux urgences sur place

Résultats je me suis retrouvé hospitalisée de nuit aux urgences avec tous les soins dus à mon état de santé car j'étais en pleine crise de. . .. . ...coliques néphrétiques :((

Le temps qu'on me mette sous calmant, que les analyses annoncent le verdict et je repartais en pleine nuit St André pour rentrer chez moi . . .. . .à ma demande pour pouvoir être auprès de mon mari qui ne sait toujours pas ce qui m'est arrivé. . .. . .


mouxi (70) répond Posté le 19-08-2010 à 11:51

coucou alors deja au fournau pas le temp d'etre sur le forum :-O normale
bientot midi lea soigne toi bien et ne te fatigue pas trop si possible ;)
rosy c'est quoi se forum il y en a tellement :P
toujour pas de nouvelles de mamijo :(
pas de nouvelles de veve aussi peut-etre très bientot esperonsssss :^> :D
bien les filles je vais allee moi aussi voir ce que dit mon frigo *-:)
bonne appetit et a plus tard bisoussssss de vous lirenttttt


LEA (33) répond Posté le 19-08-2010 à 07:38
Bonjour les filles
Je vais essayer d'aller travailler aujourd'hui, mais encore de la fièvre et très grosse toux. Ce n'est pas un rhume mais bien la grippe, il y a quelques personnes de toucher dans le coin. Hier après midi j'ai dormi 4 heures. Mais bon pas grand chose à faire il faut que cela passe. Le médecin voulait m'arrêter jusqu'à la fin de la semaine.
Rosy c'est quoi ce problème sur les forums ? Moi je viens que sur celui là.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 18-08-2010 à 23:15

bonsoir les absentes hehhhhhhhh deja au dodo j'imagine!!!!!!!! :(
c'est^pas grave ;je me colle le role du marchand de sabledonc je vous souhaite a toutes
une bonne et douce nuit a demain avec un peu plus de monde pour papoterrrrrr
bisoussssssss de vouss lirent


mur de rose (33) répond Posté le 18-08-2010 à 18:16
bonsoir les filles et bien lèa que t'arrive t'il ?avec se temps rien d'ètonnant.mouxi je suis contente d'avoir de tes nouvelles.je viens de lire un autre forum ou j'ècris a mes petites charentaises et bien il y a du rififi c'est peut etre le temps mais elles se sont fachèes normal vu les photo qui ont etè mises sur le forum enfin c'est triste.bonne soirèe bisous


mouxi (70) répond Posté le 18-08-2010 à 11:49

hello les louloutes; :)
je ne sais pas le temp que vous avez mais ici c'est detestable il pleut et il fait pas chaud, meme mon chat en a marre de sortir et d'avoir les pattes mouille du coup il et parti faire dodo a pars ca quoi de neuf :P
je vois que léa c'et enrhumee pas etonnant avec ce temp et les variations de temperature
moi c'etait il y a3 semaines et j'ai fini au medecin avec antibiotiques :(
j'espere que ne sera pas le cas pout toi ;)
pou s'assurer des vacances tranquille je mets pour ma part mon mobile en vacance d'office
*-:) *-:)
tranquillitee assuree mur de rose et tous passe en messagerie ;)
minipacht j'esper que tu as pus recuperee ton gros matou sur tes genoux quand tu tricote
vu le temp il serait certainement content d'etre vers toi ;)
toujour pas de nouvelles de mamijooooo :^> j'espere que tous v a bien pour elle
car sa commence a faire un bout de temp qu'on a pas de nouvelles!!!!!!!!!!! :(
et notre veve apparament sa suis son court pour jean-louis toujour entouré de soins
j'espere avoir de très bonne nouvelles très bientot et pouvoir le dire sur le forum
j'en serais ravie voilà pour un petit tour d'horizon bisousssssssss a vous toutes et bonne journee malgre ce temp pourrieeeeeeeeeee bisoussssssss a++++++++++


LEA (33) répond Posté le 18-08-2010 à 07:05
Bonjour les filles
Mipipatch tu aurais dû me prédire hier que j'allais tomber malade. Fièvre, mal de gorge, toue, migraine bref la totale. La matinée au travail vas être longue. J'espère que ce n'est pas la grippe, ici il y a quelques cas et encore méchante. Cet après midi je reste au lit.
Moi qui voulais tailler mes haies cela vas devoir attendre.
Bonne journée à toutes quand même
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 18-08-2010 à 07:04

bonjour tout le monde ,bien dormies les filles moi comme un petit loir.merci lèa pour tes encouragements j'en ai bien besoin car je ne suis pas trop motivèe :( .Quoi qu'il en soit apres ludi prochain je ne pourrai plus travaillèe car j'ai plein de choses a faire,alors.un petit dejeunè vous dit en voila un.bonne journèe à toutes bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-08-2010 à 09:17
je confirme; on a le temps d'octobre, mais en septembre ce sera l'été indien, parfois chaud même, je suis douée en prédictions :^> :P
bonne journée



1661 - 1670 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen