Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 09-08-2010 à 11:06

bonjour tout le monde.Comment allez vous?moi sa va aujourd'hui je suis motivèe pour combattre mes kilos.oui vèvè j'adore les antiquitèes et chez moi je n'ai que les affaires qui viennent de ma famille.je n'ai pas a me plaindre mais bon.je suis attiree par les poupèes d'autrefois et j'ai bien faillie craquer pour une poupèe qui valait 200 euros mais comme ce n'ètait pas raisonnable vue mon projet de gites alors je ne l'ai pas achetèe mais j'ètais bien triste.et bien dany est partie chez son chèri et pour l'instant ils se disputent,c'est pas gagner.je vous en dirais plus mercredi.c'est triste vous avez vues bruno cremer est mort qu elle tristesse.bisous et bonne journèe :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-08-2010 à 09:00

Bonjour les amies

Ouf!! j'ai un peu récupéré car je suis sur les rotules

<X Léa, tu sais c'est parce que nous aidons avec Jean-Louis,. . ... mon amie d'enfance & son mari Patrick qui s'occupent du stand restauration; nous sommes + de 100 bénévoles avec lui (800 à 1000 bénévoles sur le sîte reggae car une populace cette année de + de 45000 personnes) et il faut gérer :D )
Et même si c'est fatiguant, cela nous change les idées et nous aimons beaucoup la musique reggae! Alpha BLONDY super !!!!

<X Rosy tu vas être grand mère alors ? ;) avec helios et Dany :-q
Si tu fais les brocantes c'est que tu aimes les vieilleries et l'ancien c'est super de chiner, tu dois avoir de jolies choses car mis avec gout j'adore !!

<X Bonjour Mipi, alors toi aussi remise de tes festivités, j'ai bien aimé tes photos, a+ sur l'autre forum :-*

<X Mouxi, ça y est tu as retrouvé tes petites habitudes, je suis vraiment contente de notre rencontre. . .. . .

A toutes les absentes de notre forum, je souhaite de très bonnes vacances en espérant que vous reviendrez à la rentrée "papoter" avec nous

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x



LEA (33) répond Posté le 08-08-2010 à 11:18
Bonjour les filles
De retour après une journée très fatiguante. Départ à 5h30 et retour à 22h00. Je n'en peu plus. Je ne sais pas comment tu fais Véve moi je ne pourrais pas.
En plus yoyotte pas gentille PAS UN GRAMME EN MOINS.
Mouxi bon retour chez toi. Dommage que l'on ne se soit pas rencontré.
Bon je vous laisse car il y a le ménage à faire puis la préparation du repas.
Peut-être un peu de vélo cet après midi (cadeau d'anniversaire de mes enfants).
Bonne journée à toutes
Bisous
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 07-08-2010 à 20:52
bon retour a mouxi,tant mieu si les vacances se sont biens passèes c'est gènial.bisous et bon dimanche .moi demain je pars chez ma fille a campsegret et après manger on va à la brocante a issigeac.retour chez moi vers 20 h car dany ma petite chienne part 3 jours chez son fiancè hèlios car je veux avoir des petits jak russel.bisous :-*


mouxi (70) répond Posté le 07-08-2010 à 18:59

bonsoir les louloutes:me revoilou apres un petit brek d'une petite semaine a arcachon :-q
c'etait geniale de revenir dans cette ville apres tant d'annees :P ;car ont a visiter de fond en comble la ville et marcher;marcher j'en pouvait plus :P mais en meme temp qu'elle plaisir:ont a fait des degustations de differents plat et les desserts je ne vous dit que sa hummmmmmmmm! et bien apres en avoir bien profiter pas ungrammes de pris et non j'en revenais pas moi-meme et la meme plein de photospas encore mis sur l'ordi et enfin derniere soiree :mon telephone sonne (allo. . ..! devinez qui etait al'autre bout du fil notre veve he ouiiiiiiiii!!!!!
alors soiree geniale:grosse discution animee entre nous super rigolade super detente ;) ;) meme les hommes super detendu entre eux comme si il se connaissaient depuis lontemp bon petit repas (moule a la creme ++++++++++ plein de frittes hehehe
je m'en suis mis je vous dit pas et le desert ahahah le desert un banana split fou :-O
j'ai pratiquement tous manger depuis des annees que je n'en avait pas manger veve en palissait mais elle ma un petit peu aider un tout petit peu c'etait de bon coeur un veve si tu me lis par cette occasion je te fait un super gros bisou avec unssssssssss
on a passer une superbe soiree les 4 donne moi de tes nouvelles si possible par le forum ou autrement si tu veux sa me ferais super plaisir et vous les filles comment vous aller
j'arrete la car on m'appelle bonne soiree a vous toutesa+++++++++



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-08-2010 à 15:03

Un petit bonjour ensoleillé pour vous dire que Yoyotte est contente - 1,100kg cette semaine malgré ma vie débridée en ce moment

Je me suis couchée ce matin à 6h00 et je m'aperçois que les années passant,la forme n'est pas au top :-S je voudrais faire la "jeunette" mais le corps humain te rappelle vite à l'ordre !

On repart de plus belle en fin d'après midi sur le stand restauration pour le Reggae et je crois que chaque année il y a de plus en plus de monde à nourrir. . .. . .. . ..ce peuple mes amies. . .. . .. AFFOLLANT!!!!

Mais au moins ça change les idées et on ne voit pas le temps passer B-) je vous avoue quand même que je suis HS :-bd :D mais en bon petit soldat je me suis engagée et j'assume avec Jean-Louis mon mari

Je vous souhaite une bonne journée B-) O:-)

<X j'ai reçu un ptit texto de Mouxi qui me dit être bien rentrée chez elle car fini les vacances et je suis ravie de l'avoir rencontrer à Arcachon

A+ Bises à vous toutes


mur de rose (33) répond Posté le 06-08-2010 à 19:17
a je vois que ma libellule plait,j'ai 17 kilos a perdre maintenant car c'est dernier temps j'ai repris glace par ci diabolo menthe par là,entrecote et voila le rèsultat tout à refaire.mais bon si je veu montèe dans le mèdoc il faut que la balance refait un bon en arriere.il va qu indianna johns vienne me fouètè. :-* :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-08-2010 à 17:40
HELLO LES VOISINES. . .
COMMENT CA VA BIEN? ? ?
je passe parfois par là et hop, un bizou pour ma Veve :)
je suis de tout :x avec vous, continuons à nous serrer les coudes ;)
Le 19, à Arès nous fétons les 80 ANS de mon papa, j'espère qu'il y aura de la famille :-O
ma silhouette ne fera pas impression, car j'ai pas perdu les dizaines escomptées et je reprends tout à zéro :-S
Nouvel objectif pour Noël; 15 kg en moins, si c'est possible, il me faudrait un INDIANA JOHNS et son fouet derrière moi

BIZOUZATOUTES


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 14:42

Maaiiiis oui Rosy, les rêves sont faits pour ça et parfois il faut y croire ;)

Et puis je sais que tu n'as pas autant de poids à perdre que moi alors tu as plus de chance d'être une libellule que ma personne avec mes 115kg :D

j'ai vu qu'une autre "régimeuse" sur au autre forum avait attaqué avec JMC avec 163 kg pour 1m.59. . .. . .. . .. . .alors je ne désespère pas !!!!!du moins en ce moment :(

Alors sur ces bonnes résolutions de futur régime et de taille mannequin, Rosy continuons à rêver si ça ne fait pas de mal au moral :-q :D :D

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 06-08-2010 à 14:34

regarder les filles quand j'aurai finie le règime a quoi je vais ressemblèe.en attendant va falloir que je m'accroche et a mon avis je serais comme cela quand je serais dans une autre vie.a bientot je vais faire une petite sieste :-* bisous de tout coeur :x



1701 - 1710 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen