Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 04-08-2010 à 06:30
Bonjour les filles

Véve quel programme !!! mais quelle joie de vous retrouver tous ensemble et dans une si belle région, dommage que vous ne pouviez pas rester un peu plus longtemps.

Rosy Jean-Paul n'est pas marié mais vit avec une femme d'origine allemande qui est très gentille, ils ont 3 garçons et 1 fille. Il est comme toi, il travaille beaucoup. Son fils ainé travaille en Suisse comme horloger.

Moi cet après midi je vais sur Auchan pour remplir les placards.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

LEA :-* :-*



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 23:51
Bonsoir les filles

Me revoilou après un planning très très chargé

Samedi le mariage de mon neveu . . ..super et en + avec un beau soleil

Dimanche départ sous des trombes d'eau vers le Périgord & le Lot où nous avons passé de très bons moments en famille avec mes filles car Annelyse nous avait invité à Rocamadour à l'hôtel/ Restaurant ou elle travaille. . .. . .. . ..donc magnifique séjour et retour dans la nuit à 4h00 du matin tous très fatigués!

Léa bon retour de vacances et je me doute que la reprise n'a pas du être facile; j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu aussi te reposer avec Gilles
Bon je constate que Agnès va avoir une nouvelle vie et qu'elle ne sera pas loin de vous pour vous voir; mais pas facile pour elle de faire le trajet vers Toulouse pour aller bosser!!
Et pour les cartons Léa comme je te comprends !! viens voir à la maison avec mes 3 enfants :(

Rosy. . . oui Lysianne est toujours aussi charmante et leur fille est adorable mais je ne les ai pas vu depuis longtemps. . .. . ...

Mamijo, ces travaux commencent à toucher à leur fin et quand le déménagement sera fait, tu pourras enfin souffler!!

Bonne nuit à vous toutes et aussi à celles que je ne cite pas

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 03-08-2010 à 16:21
a jean paul,est il mariè? je pense que oui la reprise doit etre dure,je te souhaite un tres bon courage.bonne soirèe et bisous :-* :x


LEA (33) répond Posté le 03-08-2010 à 06:18
Bonjour les filles

Reprise un peu dure hier au bureau mais je m'y attendais.

Véve tu es où ?

Rosy moi je connais que Jean-Paul comme client.

Mamijo pas de vacances ? Tu n'as pas les petits ?

Mouxi bonnes vacances dans notre région.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 02-08-2010 à 20:14

bonsoir les filles comment allez vous?moi cela va bien.je suis bientot en vacance sauf si mon papi me donne du travail en plus;j'aimerais bien travaillèe jusqu'a la fin du mois car je voudrais achetèe une gaziniere et vu son prix il vaut mieu que je travaille si je la veux.bon retour lèa.je suis tres contente car vèvè connait mes cousins et cousines.la prochaine fois qu'elle revient nous voir peut etre qu'elle me parlera de lysiane.bonne soirèe a vous toutes.j'èvite de parler de règime car pour moi c'est un dèsastre.bisous :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-08-2010 à 22:57
Bonsoir LEA et contentes de te retrouver.
Ne t'affole pas pour "ta petite reprise", avec un peu de sérieux tu les auras vite reperdus, ils n'ont pas eu le temps de s'incruster ceux là. Maintenant tu as bien compris le principe JMC et d'ici la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre et quand tu remonteras sur Yoyotte, tu penseras avoir fait un mauvais rêve.
C'est super si ta fille vient habiter Carbon-Blanc, c'est une petite ville très agréable que je connais bien mais je pensais qu'ils auraient choisi un logement près de Toulouse mais c'est sans doute plus compliqué pour ton gendre de changer éventuellement de boulot. Par les temps qui courent, il ne fait pas bon de perdre son emploi, mais peut être aussi que d'ici quelques temps Agnès reviendra encore plus près de toi en Gironde, les mutations c'est super pour ça.
Si comme je l'ai compris tu reprends ton boulot demain, je te souhaite beaucoup de courage, les reprises sont toujours un peu difficile, vas-y cool, ne perd pas trop vite le bénéfice de tes vacances.
A toutes celles qui me liront, je leur souhaite une très bonne nuit et un très bon lundi.
BISOUS A TOUT LE MONDE :-* :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 01-08-2010 à 16:04
Bonjour les filles
Ouf tout est à sa place, je n'aime pas reprendre le travail avec la maison en désordre.
Sinon 3 semaines passent très vite en vacances, surtout que nous avons eu beau temps. Un gros orage le 1er lundi et un peu de pluie les nuits de la dernière semaine.
Côté mauvaise nouvelle + 1,600Kg pas de miracle avec 3 restos surtout en Alsace pas très léger mais tellement bon. Les 2 premiers c'était prévu mais le dernier un cadeau de mon mari pour mon anniversaire.
Les randos tout les jours entre 7 et 20 kms cela n'a pas suffit pour éffacer les écarts.

Pour les dernières nouvelles ma fille et son compagnon ont enfin trouvé une maison qui leur convient donc je pense qu'avant la fin de l'année nous aussi allons jouer la rumba du pinceau. Mais la maison vas enfin se vider de quelques cartons et meubles. Cela vas nous faire de la place.

Et puis elle vas pas trop loin (Carbon blanc). Mais j'ai peur qu'elle soit fatiquée avec les AL/RET pour son travail sur toulouse.

Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous à toutes

LEA


mouxi (70) répond Posté le 01-08-2010 à 12:26

je remet une photo


mouxi (70) répond Posté le 01-08-2010 à 12:24
hello les fifilles merci pour ton message MAMIJO ;bonne continuation a toi;prend le temp de souffler un peu car ont a plus 20 ans malgre qu'on reste actif :P
bisousssssssss a vous toutes et a dans 8 jours sur le forum a+++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-07-2010 à 23:21
Pauvre MOUXI nous t'avons abandonné ces jours ci. Moi complètement dépassé depuis vendredi, j'ai honte de le dire mais je dois reconnaitre que j'avais complètement zappé que c'était CE dimanche que j'allais chercher mes petits enfants. Ce mois de juillet a passé à une allure vertigineuse, c'est vrai qu'avec les travaux chez ma filleule nous n'avons pas eu le temps de compter les mouches voler. Du coup il y avait les chambres à préparer, les courses à faire et aujourd'hui nous avons commencé à ramener des affaires chez ma nièce (outillages jardin, salon jardin, tonnelle, balançoire etc. . . ) c'était du matériel que nous avions acheté à ma fille quand elle avait sa maison et qu'elle a récupéré à la suite de son divorce et elle a tout voulu donner à sa cousine, autant qu'elle en profite, donc toute la journée à jouer les déménageurs. Ce soir je suis sur les rotules, et demain nous allons essayer de terminer la tapisserie, restera plus que la cuisine (lessivage plafond et peinture murs) et après il faudra s'attaquer au déménagement le 21/08 mais entre temps nous partirons une semaine dans les pyrénées essayer de se reposer un peu.
MOUXI je te souhaite une très bonne semaine sur le bassin d'Arcachon et j'espère que tu n'oublieras pas d'escalader notre exceptionnelle DUNE DU PYLA.
VEVE, ROSY très bonne continuation et bon retour à LEA.
Je reviendrai vous voir lundi matin. BISOUS A VOUS TOUTES



1721 - 1730 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen