Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-07-2010 à 19:33

Bonjour les filles

Mais regardez moi ces coquines :D On se calme Jojo & Rosy et moi je n'aime pas qu'on "mate" mon postérieur" :^> je préfére patauger :P O:-)

Mouxi - 1,5kg cette semaine c'est super dis donc tu as fais mieux que moi, j'espère perdre plus pour la semaine à venir car la motivation pour l'instant est intacte :)

Mamijoe pour la cure je verrais ça l'année prochaine, car cette année entre les vacances du mari, mariages, invitations & les vendanges ça risquerait d'être chaud O:-)
Quand à ton forum, il est bien sympa aussi et je prends plaisir à venir vous lire de temps en temps et puis ya Mamiblue (et oui je sais qu'elle est en vacances!!!)

Je croyais aller me mettre les doigts de pieds au bord de l'eau ce we . . .. . .. . .et bien pas du tout, mon mari qui est fatigué car levé tous les jours à 5h00 du mat. a préféré se reposer; mais c'est pas grave j'étais aussi bien au frais et là en soirée je me suis même mise au repassage :)

Donc voilà comment défile un WE de plus. . .. . .. . ...

Je vous souhaite un bon appétit si vous êtes prêtes à passer à table et . . ...à bientôt :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 11-07-2010 à 11:13
Mur de rose je veux ce moniteur,avec lui àmes cotés je vaincrais ma peur de l'eau :D :D :D
Bon dimanche à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 11-07-2010 à 11:03

une petite photo coquine pour celles qui ne savent pas nager.bon dimanche et au frais si possible.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-07-2010 à 22:17
Merci VEVE d'être venue me faire un petit coucou sur mon site. C'est sympa. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-07-2010 à 21:36
Bonsoir les Filles
Bonne nouvelle MOUXI, tu dois être contente de tes résultats, ça motive fort pour redémarrer une 2ème semaine.
VEVE tu sais que les cures peuvent être demandées à n'importe quel moment de l'année puisqu'elles se font, en principe, jusqu'à fin octobre. Il faut compter une quinzaine de jours pour avoir l'accord de la SS, donc il suffit que tu saches à quelle période tu veux y aller, prendre contact avec les Thermes qui te diront les disponibilités, voir ton médecin et adresser la demande à la Sécu. Voilà c'est tout simple.
Moi j'arrête de me prendre la tête, les grammes que j'avais perdus avant hier, ce matin ils étaient de retour, donc je me contente de continuer à faire attention et on verra les choses plus sérieusement en septembre.
ROSY je suppose que tu as du bien profiter de la piscine.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit rafraichissante. BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 10-07-2010 à 18:28
bonjour bonjour aujourd'hui pes"" ce matin et bonne nouvelle moins 1.5 pour 6 jours de regime donc 1er semaine possitif. :-q
voyons ce que donneras la 2eme semaine *-:)
j'espere que tous le monde va pas trop de mal avec cette chaleur;car sa tappe dur
nous ici temperature a 37;on voulais de la chaleur ont est servi :P
j'espere que celle qui sont sur la route on la climat dans la voiture et surtout
prudence sur la route voila bon wk a toutes; et bonne route pour d'autre bisousssss ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 16:49

Bonjour les copines

Il fait beau et chaud, les vacanciers doivent être hyper contents mais moi je vis calfeutrée car en pleine "cagnasse" j'ai du mal à supporter

J'aime pourtant aller à la plage, mais le mari étant dehors sous le soleil tous les jours, et bien là il reste au frais à "réfléchir" pour ne pas dire dormir et moi du coup je reste aussi au frais dans la maison et ça ne me donne pas trop envie de bouger

Ce matin Yoyotte m'a annoncé QUE -200g et ça me désole de stagner, moi qui était bien partie pour devenir une libellule :-S bon trêve de plaisanterie. . .la réaction du corps humain est parfois imprévisible :(

Je vais quand même restée positive et me dire que Yoyotte a quand même était gentille en ne m'ayant pas faite grossir!

Une pensée pour Léa et Gilles qui sont sur la route en espèrant que leurs vacances se passent bien (je leur fait tout plein de :-* )

Mamijoe merci de tes bons conseils que nous essayons de suivre . . .

Quand à la cure thermale, j'y pense car je sais que ça me ferait du bien donc on verra tout ça l'année prochaine car ça ne s'organise pas au dernier moment j'imagine!!!

Rosy & Neige, merci pour ces jolies images pour nous raffraichir ; on ne va pas trop raler car après tout quand il pleut on rale aussi, mais tout le monde sait que nous autres français sommes des raleurs impénitents!!! :-S

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous embrasse bien fort à toutes sans oublier toutes celles que je ne cite pas
Bises


mur de rose (33) répond Posté le 10-07-2010 à 06:34
ouah,neige superbe image. ;) bonne journèe bisous :-*


mur de rose (33) répond Posté le 10-07-2010 à 06:34
ouah,neige superbe image. ;) bonne journèe bisous :-*


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 22:21

;) :x :-*



1791 - 1800 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen