Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 23-07-2010 à 20:26

je revient en disant speciale MAMIJO
BISOUS A TOUTES


mouxi (70) répond Posté le 23-07-2010 à 20:23

bonsoir les filles
AHHH ce soir speciale mamijo(trouver professionnel pour t'aider LOL) ;) ;)
mur de rose pense quand meme a te reposee c'et important pour la santee et l'equilibre
surtout quand on et en plein regime :P ;)
et veve toujour pas de nouvelle pas bien de se renfermer :^>
aujourd'hui je suis aller sur un autre forum (c'et le club des 50) :-q :-q

bien sympa les filles :si vous voulez vous y inscrire plus qu'on et plus on rigolent
voila les fifilles je vous dits a demain B N etB S
j'espere avoir oubliee personnesssssssss gros bigs


mur de rose (33) répond Posté le 23-07-2010 à 19:52
magnifique mouxi,tes images sont tres jolies.tu sais il me reste 2 semaines de travail je me depeche pour etre en vacance dans 2 semaines apres je pourrais t'ècrire tout les jours et moi aussi je mettrais des photos mais là je suis overbooker car je prèpare aussi la rentrè de mon fils au college.alors ne t'inquiete pas je vous lis mais j'ai pas trop la force d'ècrire car je suis fatiguèe.bisous mouxi et perd pas courage je suis pas loin je te lis bisous :-* :-* :-* :-* ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:23
Ah ! j'oubliais, tu vois ce n'est pas difficile de mettre des images, tu as parfaitement bien réussi, tu es une très bonne élève ou alors c'est le professeur qui t'a bien expliqué, de toute manière le résultat est satisfaisant.
BON WE et A BIENTÖT


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:21
Bonsoir les Filles et MOUXI en particulier
Hier soir j'étais fatiguée et aujourd'hui partie de bonne heure et oui toujours dans mes peintures et tapisseries. En plus nous avons fêté nos 43 ans de mariage donc à midi un petit resto, pas dans un endroit super chic, non tout simplement un Buffalo Grill, nous adorons les travers de porc grillé et nous nous sommes régalés mais maintenant j'ai l'estomac en vrac, trop mangé un dessert bon mais lourd : Coupe América - 3 boules de glaces chocolat-vanille-caramel avec un brownie tiède comme je l'aime et le tout chapeauté de crème chantilly mais il y en avait vraiment trop. Avec la viande des frites (ça faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé) avant un apéritif Kir royal à la mûre et le repas arrosé d'un petit rosé très frais. C'était simple mais ça nous a fait plaisir d'autant que je ne suis pas "très resto" et pour faire la digestion nous sommes partis terminer la tapisserie du dessous d'escalier.
Demain matin nous partons dans les Pyrénées à St Lary, mon petit neveu Enzo termine sa cure ORL, nous restons le WE avec eux et rentrons tous lundi dans la soirée.
J'espère que VEVE ou ROSY ne t'abandonnerons pas mais je serais de retour mardi matin.
Bonne continuation et bon WE.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A MARDI


mouxi (70) répond Posté le 22-07-2010 à 20:30

COUCOU OU ETES VOUSSSSSSSSSS :^> :^>
ny a t'il donc personne pour me repondre donc je cause toute seule en attendant X( X(
veve toujour pas dispo
mamijo toujour peinture je presume
mur de rose je sais pas
jojo je sais pas non plus tans pis peut-etre demain des nouvelles de tous le monde
et bien bonne soiree quand meme bisous de vous lirent prochainement


mouxi (70) répond Posté le 22-07-2010 à 12:09

alors comment va qui veut me lire je suis entrain de vous envoyer une photo
j'espere y arrivee encore novice en la matiere;mais j'ai copier veve en explications pas evident je croise les doigts que sa marche
sinon j'attend de vos nouvelles bisousssssssss a vous de me rejoindre avec un commentaire vu que c'et la 1er fois que je me lancea+++ ;) ;)


mouxi (70) répond Posté le 21-07-2010 à 20:44
salut les filles:
pas eu le temp aujourd'hui de venir papoter cette apres-midi pedicure a 14h une fois sorti schoping suis rentree a 17h entre autre de causee avec des personne de sac et fanfreluche sa ma fait du bien et ma carte bleu aussi ;mais bon c'est les soldes occase
de faire de bonne affaire vu qu'on ne part pas en vacanse petit plaisir de temp a autre cote regime sa suis son court encore 1 semaine de boulot apres repos 4 semaine ouf
et vous les filles sa roule ;;;;;;;;
toujour pas de nouvelles de veve:::::
:: mamijo comment va encore fais chaud aujourd'hui
toujour la pro du pinceau et rouleau
et les autres vous allez bien
bon je vais m'occuper de mon chat comme tous les soirs ,je vous ditssssssss
bonne nuit et a demain quand je sais pas dans la journee ou soiree bisousssssssss a toutes de vous lirentttttttt :) ;) ;)


mur de rose (33) répond Posté le 21-07-2010 à 12:56
t inquiete pas mamijo en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour ècrire mais je vous lis gros bisous a toutes a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 11:03
Coucou les Filles !! Alors on m'abandonne !!! VEVE - MUR DE ROSE où êtes-vous passées ? ? ?
MOUXY est partie en vacances et LEA aussi.
Tant pis, s'il n'en reste qu'une . . .. . . je serais celle là . . .. . . vous la connaissez cette formule. Je continuerai quand même à venir tous les jours jusqu'à ce qu'il y en ait une qui me réponde.
BISOUS A VOUS TOUTES et A BIENTOT DE VOUS LIRE je retourne à mes peintures et tapisseries.



1761 - 1770 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen