Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 29-07-2010 à 11:12

salut les louloutes pas grand chose a dire je me prepare pour aller manger car apres coiffeur ;bonne appetite a tous le monde et bon apres-midia ++++++++++ de vous lirent ce soirrrrrrrrrr


mouxi (70) répond Posté le 28-07-2010 à 20:37

plutot tranquille le forum le soir :^>
pas beaucoup de commentaire pour cette journee apparament relax pour tous le monde B-)
tant mieuxsinon bonne appetit si se n'et pas fait et bonne soiree bon dodo pour tous le monde et a demain;je vais au coiffeur me faire une beautee a j-2 de mes vacansessssss
bisoussssss les louloutes de vous lirent a+++++++++ :-* :-* :-* ;) ;)


mur de rose (33) répond Posté le 28-07-2010 à 12:09
:-* :-* :-* bonjour les filles alors figurez vous que je suis revenue a la maison car je n'ai pas envie de travailler une petite flemme sa arrive de temps en temps je finirais un jour plus tard c'est pas bien grave.En plus il fait chaud je serais mieu a l'ombre.quel courage mamijo.a bientot les filles


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:34
Bonjour tout le Monde
Hier soir pas en galante compagnie mais en agréable compagnie chez notre fille, c'était sa fête (Nathalie) je lui avais envoyé une carte par internet et elle nous a appelé pour que nous venions passer la soirée avec elle (ses enfants sont en vacances chez le papa) et vu l'heure tardive elle n'a pas voulu que ns rentrions chez nous donc de retour il y a une heure environ. Juste le temps de préparer le déjeuner et nous repartons à la maison de ma filleule continuer les plancher des chambres.
Voilà donc pas le temps de s'ennuyer. Bisous à toutes celles qui me liront et si je peux. . ... je viendrais faire un coucou ce soir.
Bon appétit et très bon après-midi :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 27-07-2010 à 21:20

est alors tout le monde est dejà au dodo? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :( :(
OU ALORS EN GALANTE COMPAGNIEEEEEEEEE. :P :P
bon je me retire sur la pointe des pieds en vous souhaitant une bonne nuit et soiree
egalement a toutes
bisousssssssss de vous lirent demain


mouxi (70) répond Posté le 27-07-2010 à 11:55

coucou les filles un petit bonjour avant d'allee manger
j'espere que tous le monde va bien avec beaucoup de soleil
pour moi encore 3 jours de boulot et enfin repos pour 4 semaines pas trop tot
bonne appetit a vous toutes bisous et bonne journee a ce soir pour un petit clin d'oeil
a++++++++++ de vous lirent


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-07-2010 à 11:30
Bonjour les Filles
Contente de retrouver VEVE et JOJO (ça faisait longtemps aussi que tu n'étais pas venue nous rendre une petite visite).
Oui mon WE a été sympa, fatigant mais bien, nous avons eu un temps correct pas trop chaud, couvert mais surtout pas de pluie. Samedi matin nous sommes montés au Pla d'Adet par le téléphérique (station de ski à 1700 m d'altitude, assez déserte l'été) et nous avons eu la surprise de rester bloqués en haut, et oui, nous n'avions pas vu la pancarte qui disait que les cabines s'arrêtaient de fonctionner entre midi et 14 h, heureusement une boutique Inter Sport faisaient quelques sandwiches ce qui nous a permis de faire manger Enzo (4 ans), il faisait beau donc nous avons pris ce petit désagrément plutôt bien. Par contre si Yoyotte a été gentille avec vous, moi ce n'est pas le cas, hier j'étais contente l'aiguille n'avait pas changé de bord et ce matin, oh surprise 900 g en plus. Aussi à midi choux-fleurs/poisson court bouillon.
Bisous à vous toutes et bon appétit.


mur de rose (33) répond Posté le 27-07-2010 à 06:21
bonne journèe a tout le monde.bon je me depeche car je veu finir la semaine prochaine car j'en ai mare de bosser.bisous à toutes :-* B-)


mouxi (70) répond Posté le 26-07-2010 à 20:50

un petit bonsoir pour tous le monde ravi de ton retour mamijo pas trop fatiguee
de ton petit sejour sympa m'est prenant certainement;enfin le principale c'est de
profiter du moment present
veve quand reprend-tu une bonne petite parlotte sur le forum? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
on serras toutes certainement contentent de te repondre
voila je vous laisse bonne soiree a tous le monde ;faites de beaux reves et a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-07-2010 à 20:34
Bonsoir les Filles
Un petit coucou pour vous prévenir que je suis de retour, pas le temps de tout lire et de vous répondre, je vais manger et après une bonne nuit réparatrice.
Je vous dis à demain et vous souhaite une très bonne nuit. BISOUS A VOUS TOUTES



1741 - 1750 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen