Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 11:52

les filles j'ai oublié de vous dire que hier soir j'ai passé la soirée avec Mouxi à Arcachon avec Dominique son mari et le mien

J'ai du aller voir ma soeur à Andernos et nous en avons profiter pour prendre contact avec Pascale & son mari qui sont adorables de gentillesse

Que du plaisir et de bons souvenirs partagès. . .. . .. . .. . ..mais bon!!! le repas par contre. . .. . ...lui n'a pas été JMC :^>

Pas grave comme en ce moment j'ai une vie un peu débridée, j'arrive quand même à perdre quelques grammes car je ne prends qu'un repas 1/2 par jour :-S On reprendra les bonnes habitudes après les vacances :)

Bizzzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 11:45

Bonjour à toutes en vous espèrant en bonne forme

Mamijoe, oui ta raison de vouloir souffler un peu et essaye de te reposer pour mieux recharger les accus avant d'affronter le déménagement de ta filleule

Léa soyez prudents sur les routes car avec tous ces vacanciers il faut redoubler de prudence

Rosy, tu nous tiens au courant quand tu descendras en Médoc car je serais ravie moi aussi de faire ta connaissance et de passer un petit moment avec toi & Léa

A toutes les autres "régimeuses" en vacances, j'espère que le régime JMC n'a pas été abandonné car l'été on a tendance au laisser aller pour profiter de la vie + que d'habitude et on ne se désole pas si Yoyotte n'est pas gentille car reprise sérieuse des bonnes habitudes après :-q ;)

Je vous souhaite une bonne journée et tout plein de bises à vous toutes :-* :-* :x



LEA (33) répond Posté le 06-08-2010 à 06:32
Bonjour les filles
Dernier jour pour cette semaine de reprise. Mais demain c'est W.E. belle-mère alors je ne serais pas avec vous et nous allons certainement partir encore plus tôt pour éviter les bouchons sur NIORT.
Dimanche si je suis courageuse peut être un peu de vélo mais j'ai beaucoup de repassage et du ménage.
Je suis comme toi Mamijo je pense que c'est les salades moi aussi.
Avec grand plaisir Rosy.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-08-2010 à 07:44
Bonjour les Filles
Quelle semaine ! tjrs en train de se plaindre, trop de chaleur et maintenant trop d'orage et de pluie. Depuis lundi des coupures EDF intempestives dûes aux orages du coup j'ai laissé les ordinateurs éteints.
Si LEA j'ai Thibaut et Baptiste depuis dimanche soir, ns passons tous les AM chez ma filleule pour finir les travaux et ns terminons aujourd'hui. Il ne restera plus que la peinture de la cuisine à faire mais ns le ferons à notre retour d'ici 15 jours. Il faut lessiver le plafond et ns le laissons faire à Sylvie et à sa mère. Il faut bien qu'elle bosse un peu la frangine. Vendredi AM ns allons chercher notre fille pour départ samedi matin à St Lary ns serons de retour le mercredi 18, jeudi 19 peinture cuisine, samedi 21 déménagement et le 22 remontage des meubles. Donc ns avons intérêt à nous reposer pendant notre semaine pour être en forme pour jouer les déménageurs.
Pour le moment je vais essayer de préparer les valises. Côté régime pas brillant moi non plus j'ai repris 1,5 kg, j'ai l'impression que les salades ne me réussissent pas trop, je gonfle c'est l'horreur.
Je vs souhaite une bonne journée BISOUS A TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 05-08-2010 à 06:54
oui j'ai dècidèe lea de revenir voir ma cousine et tout le monde car ils sont tres nomnreux mais avant il faut que je maigrisse un peu car la derniere fois que je l'ai vue je faisais que 50 kilos alors il faut que je fasse un effort t'inquiete pas quand je seras vraiment de repos le mois prochain je passerais te faire un petit coucou ,nous boirons le cafè en quelque par.bisous bonne journèe


mur de rose (33) répond Posté le 05-08-2010 à 06:49

avant de partir je vous mrts une peite image pour vous souhaitez une tres bonne journèe en espèrant qu'il fasse beau temps car j'ai horreur de la pluie.aujourd'hui je finie mon èpamprage et demain je commence à effeuiller j'ai une piece de 5000 pieds à faire c'est que avec mon papi il y a toujours du travail en plus à faire.je lui ai dis que je ne partais pas alors il va en profitè le coquain.enfin cela me fera de l'argent en plus , mais je fais maintenant que 4 h par jour.bisous à toutes :-* :x B-)


LEA (33) répond Posté le 05-08-2010 à 06:45
Bonjour les filles
Quel temps!!! Qui a pris le soleil ?
Hier j'ai été faire quelques courses mais pas grand chose dans les rayons surtout en frais.

Rosy tu viens dans le Médoc pour voir ta cousine ?

J'ai plein de choses à faire avant le bureau alors je vous laisse pour aujourd'hui.

Grose bisous

LEA


mur de rose (33) répond Posté le 04-08-2010 à 18:12

a vèvè tant mieu si tu as passèe des moments merveilleux avec tes enfants il faut en profitè car la vie passe tellement vite.je vous ai mis un petit jif j'espere que cela vous fera plaisir je l'ai piochèe sur un autre site,je l'ai piquèe oh la la c'est vilain hi hi :P bonne soirèe.bon je suis bien dècidèe je reprends mon règime comme il faut pour aller voir lysianne bisous et bonne soirèe :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 12:41

Bonjour bonjour vite fait avant d'aller manger

Oui Léa, le we fut chargé et court car Carole n'avait que 4 jours de vacances avant de rejoindre Bruxelles; nous l'avons récupéré vendredi en début d'après midi et elle a repris le train hier à 14h50 (je ne te dis pas le peuple à la gare St jean avec tous ces scouts!!!)

Dont ça parait court mais très agréable de revoir mes fillottes et Annelyse tenait tellement aussi à avoir sa soeur pendant ce mini périple gastronomique

Pas trop bon pour le régime et dur dur de se remettre à la salade et aux légumes verts mais comme je le dis si bien, il y a des instants de vie auquels il ne faut pas passer à coté. . .. . .. . .. . .. ;)

Donc je souhaite bonne appétit à celles qui n'ont pas encore déjeuner et tout plein de bises même à celles que je ne cite pas

<X Mouxi si tu me lis je ne t'oublie pas, même si ça semble bien compromis de se voir car avec mon mari, j'avais oublié que nous étions bénévoles au REGGAE SUN SKA à Saint Sauveur et je ne sais pas si je vais pouvoir tout concilier avant de recharcher les accus car nous allons faire du non stop en horaires à la fin de cette semaine

:-* :-* :-* :-* :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 04-08-2010 à 06:39
bonjour les filles et merci pour les nouvelles de jean paul et lysiane sa me fait chaud au coeur.ce matin je suis tres fatiguèe encore viviement les vacances.a tant mieu vèvè pour toutes ces bonnes nouvelles,tu as du passèe un bon w k.et ta vue la dordogne comme elle est belle.moi dimanche je vais chez ma fille et l'après midi on va allès à la brocante à issigeac.aller bonne journèe les filles bisous



1711 - 1720 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen