Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 26-07-2010 à 11:55

hello les louloutes!!!!!!!!!!!!!
superrrrrrrrrr ;) ;) veve est revenu ,contente de te lire a nouveau , mamijo devrais revenir demain tu vois veve grace a toi je sais mettre des photos sur le forum ;je t'ai lu et voila pas mal pour une novice sans pretention bon !!!!!!!!!!!lol
mur de rose (je travail dans une etude avec pleinde notaire mais mon bisness se fait avant tous le monde(fee du logis tranquille pour bosser)
voila les loulouttes bon apetit et a + de vous lirent bisoussssssss


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-07-2010 à 07:34
Un petit bonjour matinal et désolée de vous avoir un peu abandonnée mais. . .. . .. . ..ainsi va la vie & ses aléas :(

Je reviens vers vous et vous embrasse bien fort

Merci de votre soutien à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :-q


mur de rose (33) répond Posté le 26-07-2010 à 06:30
mouxi a non alors je ne suis pas prof.non moi je travaille dans les vignes.j'ai passèe ma vie dans le commerce de chaussures, les vignes et la fabrication de chaussures.maintenant je vais me lancèe dans les locations de vacance.mon prènon est roseline dit rosy .moi j'ai 15 kg à perdre et en ce moment c'est la pagaille je ne fais pas d'effort donc c'est le dèsastre sur la yoyotte.pascale je vais te souhaitèe une tres bonne journèe ,si j'ai bien compris tu travailles chez un notaire ou un gèometre, c'est bien.bisous :-* :x a bientot


mouxi (70) répond Posté le 25-07-2010 à 15:56

mur de rose( tu et une proff pour beneficier de 2 mois de congees :P
moi pas je suis juste quelqu'un qui travail dans une etude X(
pour ce qui et de mon (prenon c'est PASCALE) et le 70 c'et la ht-saone
et ton prenon a toi c'et quoi
et apparament bricoleuse comme moi
jojo et aussi bricoleuse a ta maniere bon je vous laisse ont dois sortir petite
promenade en famille mon carrose m'attend a demain et bonne soiree bisoussss je file


mur de rose (33) répond Posté le 25-07-2010 à 12:03

mouxi bonjour et bon dimanche.je vois que yoyotte a ètè très gentille avec toi c'est très bien :-q moi je ne me suis pas pesèe car actuellement je me relache un peu mais promis demain je m'y remets.tu nous dis qu'il te reste 1 semaine de travail et après 1 mois de vacance a c'est le pieds et moi il me reste environ une semaine et après 2 mois de vacances hi hi hi :P je pense que vèvè hier a regarder le tour de france a st estephe, moi je voulais aller le voir à beychevelle mais j'ai eu un empechement,c'est pas grave j'ai vue quand meme le chateau ou mon papa s'amusè quand il ètait petit avec aymar achille fould a beychevelle à la tv.bisous les filles.mouxi c'est quoi ton prènom et qu'est que tu fais comme travail?a tu vas dire que je suis curieuse et c'est ou le 70?


jojo (80) répond Posté le 25-07-2010 à 12:00
Bon dimanche à toutes.Ici ciel gris et nuages menaçants mais un peu de fraicheur cela fait du bien
Fatiguée après une semaine de travaux chez moi:changement des fenetres et pose de volets roulants.C'est réussi mais maintenant il me reste la finition:papier peint sur les coffres,adaptation de nouvelles tringles et nouveaux rideaux. . .et je ne suis pas du tout bricoleuse,c'était mon mari :( :( .Mon fils fera le + dur à son retour de vacances.Mais je vais essayer de me débrouiller pr les fenetres en façade afin de ne pas etre "en représentation" devant les passants :D
Demain matin ma fille m'amène mon bout d'chou
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
VEVE reviens nous :x :x :x


mouxi (70) répond Posté le 25-07-2010 à 11:34

bonjour les loulouttes B-)
bon dimanche de repos avant de reprendre la4eme semaine :je vous souhaite une bonne energie pour la semaine et pleinde bonne surprise pour la psee finale :)
bon courage et a demain pour de bon encouragement
bisoussssssssss a toutes celles qui ma lironttttt


mouxi (70) répond Posté le 24-07-2010 à 19:49

bonsoir les louloutes il et 19.41 et je vais allee manger apres ce petit passage
j'espere que votre journee a ete sympa et que votre soiree seras pareil
avec au bout une bonne nuit reposante pour etre au top ce dimanche
pour moi derniere semaine de boulot et apres enfin 4 semaine de repos
je vous laisse bisous et a demain peut-etre de vous lirent :P ;) ;)


mouxi (70) répond Posté le 24-07-2010 à 11:41

bonjour les dormeuses très contente ;car yoyotte ma fait un grand sourire avec 1kggggggg
en moins cette semaine malgré un petit verre de martini+un peu de cacaouhettes+ pour manger (frittessss+3 beignetsde poissons avec de la chapelure passe a la poele avec un peu d'huile je pensais hum . . . pas triste demain sur la balance
he ben nonnnnnnnnn!
yoyotte ne m'en a pas voulue :P
cece dit je ne ferais pas sa tous les jours :(
car dans l'habitude maintenant on et toujours en alerte avec le programme sous le bras ;) pour gaiter programme mais surtout les equivalences
sa devint chez moi comme un réflexe *-:)
et vous ou en etes vousssssssss?,,,,,,,, ;)
he ho on me repond qui s'y colle
car toujour contente de vous lirent a++++++++ ;) ;)


mouxi (70) répond Posté le 23-07-2010 à 20:32

me revoila j'ai oubliee LEA ET JOJO bonne soiree a toute les 22222222
je repare ma bourde
A DEMAINNNNNNNN TOUT LE MONDE



1751 - 1760 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen