Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 00:46
Bonsoir les Filles
Personne n'est passé aujourd'hui, trop débordée sans doute ou alors en vacances !! Bon moi je vais bien, fatiguée car toujours dans mes travaux mais au moins ça me permet de bien dormir la nuit. Je vous dis à demain si vous passez par là.
BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-07-2010 à 23:34
Bonsoir les Filles
Je ne comprend pas hier soir j'ai envoyé un COUCOU et je ne trouve pas mon message.
Non MOUXI je ne suis pas en vacances mais je suis débordée, et oui c'est bien connu les retraités n'ont pas beaucoup de temps. Depuis un mois nous faisons des travaux de rénovation dans la maison de ma filleule, la maison est grande et beaucoup de boulot et avec mon mari on n'a pas l'impression d'avancer très vite. En plus avec la chaleur on tourne au ralenti. Nous avons terminé 2 chambres, WC, salle de bains et le salon. Reste à faire une chambre mezzanine, l'escalier et la salle à manger avec un plafond de 4 m et la cuisine. Ma nièce compte déménager le 21/08 donc il faut que l'on s'active.
Malgré des extras ce WE (c'était la fête dans mon village avec dégustation des produits du terroir) Yoyotte a été gentille, il semblerait que je n'ai pris que 100 g.
Bonne nuit à toutes celles qui me liront, bonnes vacances à celles qui partent, et bonne continuation à celles qui restent à la maison.
BISOUS A VOUS TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 19-07-2010 à 21:15
c 'est sur mouxi en ce moment je ne fais pas beaucoup d'effort et yoyotte et pas gentille avec moi, mais bon a part cela tout va bien,a bientot bisous


mouxi (70) répond Posté le 19-07-2010 à 12:22
hello les filles,!!!!!!!!!!!
vous etes toutes en vacanses;je n'ai pas de vos nouvelles? ? ?? ? ?? ? ?? :(
veve comment va le morale un peu mieux j'espere :)
mamijo peut-etre en vacance ,pas le temp d'ecrire bientot peut- etre B-)
mur de rose alorsle morale et revenu pour entamer cette 3eme semaine :-q
jojo la peche aussi pour cette 3eme semaine :-q
moi je vais l'attaquer sereine apres tout pas le feu au lac ;en suivant le programme
ont pars pour plusieurs semaines allez les filles bon vent de courages et plein de bonne volontee a bientot de vous lirent et bonne journee a++++++++++ ;) ;)


mur de rose (33) répond Posté le 17-07-2010 à 19:18
et bien mouxi,fèlicitations surtout continu, moi en ce moment je ne fais pas beaucoup d'effort.bisous


mouxi (70) répond Posté le 17-07-2010 à 12:17
salut les filles,,,,
alors cette pesee moi -500g apres une semaine un peu folle j'y crois pas
donc semaine prochaine serieuse ,pendant les vacanses d'aout je vais finioler les recettes du programme
a bientot d'avoir de vos nouvelles et de bon resultat ;) ;) bon wk a toutesssssss


jojo (80) répond Posté le 16-07-2010 à 12:40
vEVE bon courage.C'est toujours dur de voir partir un ami.J'ai peur d'etre bientot ds la meme situation,plus agé(72) mais quelqu'un de gentil'serviable,pas d'excès. . .et avec sa femme, mon amie,ils m'ont bcp aidée après la mort de mon mari.La vie n'est pas tjrs juste,je le vois avec mon mari parti lui aussi trop tot(62)et 3 semaines avant la naissance de notre 3è petit-fils que ns espèrions depuis longtemps.Viens ns voir quand tu veux. :x :x :x
Hier après- midi soldes:2robes(l'uneà50% et l'autre à70%),un top à 50% et un bracelet à 30%.J'ai essayé un maillot de bain. . .l'horreur :-bd :-bd :-bd
Bon appétit à toutes :P
:-* :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 16-07-2010 à 11:39
bonjour les filles
avant dernier jour de veritee:demain pesee;meme si il n'y a pas de perte;je ne fais
pas en faire un plat car semaine festive je le sais on verras
ce qui m'ennuie le +++++ c'et que j'ai choppee une bronchite+mal de gorge ;avec ces temperature dingue pas etonnant toujour en sueur et des coups d'air frais au matin quand je rentre du boulot donc toubib stap avec a la clef antibio sa fait pas de doute
a part sa j'espere que tous va bien pour vous avec a la clef un petit sourire de contentement pour demain apres la pesee voila bon wk a vous toutes bisoussssssss de
vous lirentttttttt ;) ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-07-2010 à 10:49
Bonjour les Filles
Hier soir trop fatiguée et rentrée trop tard pour venir vous parler.
VEVE je compatis à ta tristesse, et pour ton ami il était bien jeune pour s'en aller mais il faut se dire qu'il a fini de souffrir. Je comprend que tu veuilles rester un peu seule mais ça n'est jamais bon de "broyer du noir", penses que toi aussi tu es fragile et que ce n'est pas bon de te "couper du monde". Nous sommes là, si tu as envie de parler de ton ami, pas de problème nous serons à ton écoute.
MOUXI tu as raison et d'ailleurs JMC a toujours dit qu'il ne fallait pas bouder son plaisir. Ne pas se priver des bonnes choses mais à doses oméopathiques. Pour moi ce matin Yoyotte a été gentille - 500 g et pourtant avant hier j'avais pris 4 carrés de chocolat et hier soir un cornet glacé (vanille/fruits rouges) un délice et pourtant je ne suis pas glace, par contre demain soir c'est notre fête locale avec repas et au menu jambon braisé/haricots couenne - pommes sarladaises, bon là je ne sais pas trop si j'y goûterai car un peu lourd tout de même, je me contenterai peut être que de la salade landaise en entrée, du jambon et du dessert (salade de fruits frais).
Bonne journée à vous toutes les Amies :-* :-* :-* A++++++


mouxi (70) répond Posté le 15-07-2010 à 20:59
bonsoir les filles
je conpatie a ta tristesse veve;perdre quelqu'un que l'on apreciais de près ou de loin
fait toujour mal seul le temp adoucie la peine et apres tu pourras revenir sur le forum
nous faire un petit coucou:
cote regime sa suit son court samedi la pesee on verra
après une semaine chargees en festivitees
on va pas s'affolee pour la 2eme semaine
sinon les filles donnez moi de vos nouvelles comment vous progressees dans le regime
voila bonsoir de lirent a++++++++++ bsoiree



1771 - 1780 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen