Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 31-07-2010 à 23:03
BONJOUR LES FILLES
JE VIENS JUSTE DE RENTRER ALORS JE VAIS ME COUCHER ET JE VOUS DIS A DEMAIN APRES UNE PETITE LECTURE DE VOS MESSAGES.

BONNE NUIT
BISOUS
LEA



mouxi (70) répond Posté le 31-07-2010 à 16:30

hello les louloutes;je presume que tous le monde a le beau temp cer personne n'est venu
sur le forum faire un petit coucou;donc je mis colleeeeeeee!!! :P ;)
pour moi le departse precise j-2 on decolle lundi matin de bonne heure il s'annonce pas trop chaud:quoi qu'a 6h il ne fera pas trop chaud juste se qu'il faut
veve toujour pas de nouvelle de toi!!!!!!!!!!!! :((
mamijo est-tu làààààààààà :(
mur de rose et toutes les copines absentes du moment bon wk a toutes :^> ;)
ah j'oubliais la peser ce matin eh ben c'est parfais encore presque 800g de perdu
depuis le 5 juillet commencement du regime presque 4 kg de perdu ;) :-q qui dit mieux
aller trop vite ne sert a rien(c'est ma phylosophie a moi et apparament sa marcheeeeeee)
voilà les petites louloutes je vous laisse a votre bronzage et autre
super wkend a toutes bisoussssss peut-etre un petit coucou sympa ce soirrr!


mur de rose (33) répond Posté le 30-07-2010 à 22:02
mouxi bonne vacance,repose toi bien gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 30-07-2010 à 18:24

coucoucccccccccccc y'a personne pour me repondre :((
ou etes-voussssssssssssss!!!!!!!!! :^> :^>
je me sens seule sur ce forummmm :(
bon aller ont se reprend :P faut pas desesper ;)
j'ai fini ou presque les preparatifs de voyages ;donc j'en profite pour venir vous faire
un petit coucou,,,,,,,,,,,,,?
et espere avoir un autre coucou de hummmm!
mamijo;mur de rose;veve peut-etre et plusssssssss encore,enfin bref de toute celle
qui voudrons bien me repondreeeee yessssss
bon ben j'arrete de causee dans le vide pour le moment bisoussssss a toutes et bonne soiree bisous bisoussssssss


mouxi (70) répond Posté le 30-07-2010 à 11:57

bonjour les loulouttes
preparons les valises tout a l'heure je prend le temp
malgre tous exitee comme une puce
ily a tellement de choses a ne plat oublier
veve je t'ai envoyer un petit mot via ton adresse mail
j'espere que tu me repondras aujourd'hui se serais bien
sinon les filles continuer bien peut-etre a plus de vous lirent a++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 30-07-2010 à 07:02
bonjour les filles et oui vèvè.lysiane,jean paul, marie robert etc sont mes cousins se sont les enfants du frere ainè à mon papa,je me doutais que vous les connaissiez lèa et toi.j'espere qu'ils vont bien tous.mouxi tu viens à Arcachon c'est bien tu vas voir comme c'est beau.et tu les connais bien mes cousins vèvè?est ce que lysianne et toujours aussi belle que lorsque elle ètait jeune?on ne se voit plus car ils sont tellement nombreux mais je les aime tous et gishlaine aller si tu sais raconte moi ,je serais super heureuse.bonne journèe a toutes


mur de rose (33) répond Posté le 30-07-2010 à 07:02
bonjour les filles et oui vèvè.lysiane,jean paul, marie robert etc sont mes cousins se sont les enfants du frere ainè à mon papa,je me doutais que vous les connaissiez lèa et toi.j'espere qu'ils vont bien tous.mouxi tu viens à Arcachon c'est bien tu vas voir comme c'est beau.et tu les connais bien mes cousins vèvè?est ce que lysianne et toujours aussi belle que lorsque elle ètait jeune?on ne se voit plus car ils sont tellement nombreux mais je les aime tous et gishlaine aller si tu sais raconte moi ,je serais super heureuse.bonne journèe a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 00:46

Bonsoir mes amies

Je prends quand même le temps de venir vous laisser un message car votre gentillesse m'émeut toujours autant; je viens vous lire tous les jours et je m'arme de courage pour venir vous répondre

<X Rosy, tu parles du château Beychevelle, de St Julien Beychevelle, du Médoc que tu as l'air de bien connaitre serais-tu apparentée à Lysiane, à Jean-Paul et à la famille BERTIN de ce même village car mes beaux parents ont tous 2 travaillé à ce château ??

<X Mamijoe, se faire coincer au plat d'Adet, j'aurais stresser, heureusement que vous avez pu gérer la situation et en plus avec Enzo ! ;) Je constate que tu n'as pas du tout le temps de t'ennuyer et que tu es toujours Dame Courage à aider ta filleule dans sa future maison; félicitations à toi et à ton Max
PS : Merci de te soucier de moi mais tu sais Mamijoe, j'essaye de m'en sortir moralement , mais si tu savais comme c'est dur d'avancer quand mon pauvre cerveau ne veut pas réagir positif :(

<X Amie Jojo, alors où en es-tu avec tous tes travaux dans la maison et as-tu toujours ton petit bout d chou avec toi, je te remercie de ta gentillesse à travers tes messages envers moi :-*

<X Mouxi et ta joie de vivre, mais c'est que du bonheur de te lire et de voir tes belles images!! Mais que vois-je, tu viens une semaine à Arcachon et moi qui vient en vacances chez ma soeur à Andernos ; ça serait cool si on pouvait se voir ?

Voici mon adresse mail : evelynemeyney@hotmail.fr

Bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 29-07-2010 à 20:07

bonsoir les fifilles infos a toutes du moins celle qui me liront :-q
je pars 1 semaine a arcachon du2 aout au 8 aout decision prise et effectuee cette apres-midi apres le coiffeur grosse surprise pour le mari ce soir quand il rentreras!!!!!!! @-)
donc la muette pour moi sur le forum mais la pensee y sera B-)
tous particulierment pour veve qui joue au chat et a la sourislol :P
mamijo ne te fatigue pas trop avec tes travaux si il ne sont pas termines >:)
mur de rose et jojo bonne continuations dans ce que vous faites
;) ;) a demain pour infos du jour


mouxi (70) répond Posté le 29-07-2010 à 11:12

salut les louloutes pas grand chose a dire je me prepare pour aller manger car apres coiffeur ;bonne appetite a tous le monde et bon apres-midia ++++++++++ de vous lirent ce soirrrrrrrrrr



1731 - 1740 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen