Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 18:41

Bonjour mes amies

Je suis très triste et le coeur gros car j'arrive des obsèques d'un collègue et ami de travail qui est décédé à l'age de 52 ans d'un cancer

Donc je vais laisser passer un peu ma peine et reviendrais vous écrire plus tard car la vie est ainsi avec ses peines et ses joies et il faut avancer

Je vous embrasse et vous dis à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-07-2010 à 11:18
COUCOU les Filles me revoilà, privée de téléphone et d'internet depuis lundi. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, mais pas beaucoup de temps, je repars à la maison de ma filleule. Promis je viens vous lire et vous écrire ce soir.
BISOUS A VOUS TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 14-07-2010 à 21:43
bonsoir les filles me voila de retour.j'ai fais un bon sèjour en charente ou j'ai vue claude arena avec un excellent repas et un superbe feu d'artifice.c'ètait super bien.a je vous dis jmc en serait malade j'ai due bien reprendre 2 bons kilos dèja que c'est la panade .bonne soirèe bisous


jojo (80) répond Posté le 14-07-2010 à 10:50
cHRISTINE ta as aussi des soucis avec ta cheville? on peut se donner la main :-bd :-bd
Pour moi fracture le 18 octobre,6 semaines de platre et à la sortie pied de travers(varus equin si je me souviens bien),pied et mollet enormes.Après une rééducation longue et douloureuse,algodystrophie:pied gonflé et parfois encore douloureux,et la chaleur n'arrange rien et je ne mrts plus la chaussette de contention. . ..ds la journée je la surélève et mets un sac de pois surgelés dessus,les légumes sont bons pr la santé ;) ;) ;) .Je te souhaite de bonnes vacances :x :x :x
Personne n'est allé défiler pr représenter le régiment des "futures minces JMC"? ;) ;) ;)
Bon 14 juillet à toutes !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


christine (01) répond Posté le 13-07-2010 à 18:58
Coucou les filles
je ne vous ai pas oublié mais cela fait 8 jours que je me battais avec internet dons silence radio, je viens de tout lire, et je vois qu'entre la vinaigrette le poncage de cadre et les vacances de certaines,il y a quand même de l'animation sur ce forum.
Nous ous partons samedi soir pour les bouches du rhône et ses calanques, mes petits soucis de santé ne s'en verront qu'améliorés je l'espère , car cette satanée cheville ne veut plus plier mais l'eau de mer sera un bon soin je suppose et comme le dit si haut et fort mamijoe ça ferait du bien de faire une cure thermale j'ai une idée: on devrait s'organiser ça toutes ensemble,là ou va mamijo par exemple; à méditer
Ce soir barbecue chez des amis de chez qui on peut voir le feux d'artifice du village,
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et un bon 14 juillet, bises à vous toutes ;)


mouxi (70) répond Posté le 13-07-2010 à 16:28
salut les filles;du moins celles qui ne sont pas partient
enfin unpeu de fraicheur pour cette journee ;plus supportable cote chaleur
hier sur le soir un bon petit orage et plud de chaleur etouffante
alors comment se comporte tous le monde cote regime;moi demain reunion ;maison pour un
anniversaire une dizaine environs;donc je fais gaffe mais je ne me refuse rien je vais jouer a touche a tout comme sa je n'aurais pas trop fain pas non plus de rattrapage
je reprend normale jeudi car boire beaucoup nettoie et aide a ne pas prendre de poids
enfin chez moi sa marche donc ! bien le bonjour les filles et bonne fete nationale
a+++++++++++ de vous lirentbisousssssssssss ;) ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 16:02

Bonjour mes petites loulouttes

C'est bien calme ce forum!!

Ya t-il personne qui veut me parler ??

Jojo, Christine et les autres copines ? ? ?? Bon Rosy toi je sais pas là !!! Léa elle est au pays des cigognes en Alsace !! ;) Mamijoe ? ? ??détapisse toujours ? ? ?

Allez un petit effort mes belles, just pour dire si vous allez bien

Ici temps gris, demain je m'en vais à Andernos avec ma famille et voir le feu d'artifice !
Mais le verra t-on car il risque de pleuvoir " that is the question ? ? ? "

Je vous laisse et vous embrasse bien fort si pas de news de vous "Bon 14 Juillet"


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 00:54

Rosie je te souhaite bonne route ma belle et fais attention à toi en étant prudente

Plein de bises également à vous toutes et à celles qui sont absentes et en vacances :-* :-* :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 12-07-2010 à 19:43
bonsoir les filles je vous dis aurevoir je pars demain pour ste soule en charente et je reviens mercredi.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 18:17

Bonjour les filles

Je suis en plein dans les "paperasses" mais quand faut y aller faut y aller

Cette nuit un bel orage avec . . .. . .. . .. . .de la grossssssee pluie qui a muillé et fait partir la poussière; mon mari est content et la température a un peu baissé OUF!!!

J'espère que vous allez bien mes belles et je vous dis à bientôt

Big bisous



1781 - 1790 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen