Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 23-11-2009 à 07:01
Bonjour les filles
Je nous fais revenir en première page
Mamijo
Ton W.E. sait bien passé ?
Le film était bien ?
Hier le temps était assez moche. le matin pas trop mal mais après midi beaucoup de vent et de la pluie.
Je suis dans le même cas que toi. Il n'y a pas que la nourriture qui fait grossir. Les grossesses laissent des traces. Mais surtout le stress. Plus je m'angoisse plus je grosssis.
J'ai commencé ma stabilisation.
Bon il faut que je prépare mon repas de midi.
Bonne journée.
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2009 à 20:57
Bonsoir les Filles, me voilà de retour !!!

Karine, ton menu devait être très bien mais en effet j'ai pensé la même chose que Léa la mousse et le gâteau faisait double emploi (pour toi surtout). Tu vois en peu de temps tu es capable de faire un repas festif impec. Mais les menus festifs JMC sont très bien également j'ai eu l'occasion de les tester pour des anniversaires et personnes ne sait rendu compte que c'était des "menus régime". Pour ta perte, c'est bien c'est encourageant. Ne soit pas trop pressée, laisse faire.
Fabienne, combien de kilos as-tu à perdre ? quel âge as-tu ? et attention le 900 kcal il faut le faire mais à titre exceptionnel, pour rebooster la machine uniquement.
Moi je viens de faire une découverte, et mon médecin m'a approuvée. Si j'ai pris tout ces kilos (de 73 à 130) ça a été dû au stress boulot et au fait que je ne prenais pas le temps de manger. Tout le monde me disait qu'il fallait que je maigrisse, ils étaient tous conscients que je ne mangeais pas beaucoup mais aucun ne m'a dit justement que c'était parce que je ne mangeais pas assez que je grossissais. C'est JMC qui me l'a dit, donc il faut manger plus pour maigrir plus (bien sûr tout en respectant des quantités raisonnables).
Je vais vous laisser pour ce soir, je serai un peu plus bavarde demain.
Bonne nuit à toutes - Bises
Josette


fabienne prouveur (33) répond Posté le 22-11-2009 à 10:35
merci lea je passe a 1200 calories aujourd huit.tu es tres gentille de me repondre.tu m encourage bon dimanche a toi


LEA (33) répond Posté le 22-11-2009 à 08:40
Bravo Karine
Dis moi si ton repas c'est bien passé.
Il y a seulement le dessert qui pour moi parait trop riche. Mais si tu n'as pris qu'une petite cuillère de mousse et juste une petite part de gateau pas de problème. Après entre les crevettes et la sole si tu es resté près des 125/150gr ton repas est très bien et bravo.
Pour moi hier galère
Repas chez les parents de mon gendre.
Feuilletés très gras en apéro (1)
Timbale de saumon (saumon, crème (pas allégée) et oeuf)
Porc à l'aigre douce avec riz (sauce vraiment trop grasse et trop sucrée.
Ile flotante (encore des oeufs et du sucre)
J'ai juste grignoté.
Hier soir en rentrant je me suis couché et j'ai dormi 1 heure mon mari nous as préparé une petite salade d'endive avec betterave et coeur d'artichaut, clémentine et yaourt.
Aujourd'hui je prépare une choucroute.
Bon dimanche
LEA


LEA (33) répond Posté le 22-11-2009 à 08:25
Bonjour fabienne
C'est normal que tu ne perde pas de poids le programme 900Kcal il faut le faire que 2 ou 3 jours pour relancer la machine quand tu ne perds plus pendant 2 semaines minimum. Revient au programme 1200Kcal car comme le dit JMC il faut manger pour maigrir. Car avec le programme 900 ton corps garde des réserves il a peur de manquer. Nous perdons toutes plus ou moins vite mais cela marche mais il ne faut pas faire n'importe quoi.
Essaie pendant 2 semaines.
Bon courage
LEA


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 22-11-2009 à 01:12
pardon le 14 septembre et aussi pardon a toutes celles que j ai oubliee bizz avous aussi mes amiees .dadette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 22-11-2009 à 01:09
bonsoir mes amies je vois que tout vas a peu pres mais que voulez vous on ne fait pas toujours ce que l on veut, mais karine ,tu permet que je t appele comme cela,alors mon amies tiens bon les premieres semaine sont dures , mais quant on voit ses kg disparaitre je te promet que l on est contente.personnellement j ai perdue environ6kg et je suis contente ,j ai commencer le 114 septembre 2009.alors courage veve,lea;mur de roses karine et vous toutes sur le blog ,courage!!!mamijo a bientot j espere que ton wek end pres de ta fille ce seras bien passer ,a bientot bizz a toutes .dadette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 22-11-2009 à 01:08
bonsoir mes amies je vois que tout vas a peu pres mais que voulez vous on ne fait pas toujours ce que l on veut, mais karine ,tu permet que je t appele comme cela,alors mon amies tiens bon les premieres semaine sont dures , mais quant on voit ses kg disparaitre je te promet que l on est contente.personnellement j ai perdue environ6kg et je suis contente ,j ai commencer le 114 septembre 2009.alors courage veve,lea;mur de roses karine et vous toutes sur le blog ,courage!!!mamijo a bientot j espere que ton wek end pres de ta fille ce seras bien passer ,a bientot bizz a toutes .dadette


fabienne prouveur (33) répond Posté le 21-11-2009 à 20:33
pas de perte de poids pour moi cela me desole apres une semaine a 900 calories!quelque conseils les filles merci par avance


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 21-11-2009 à 09:58
J'ai trouvé l'entrée. . . pamplemousse aux crevettes. . . ca le fait non?
bises



2601 - 2610 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen