Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
merci mes amies de votre soutien,je souhaite la bienvenue akarantbanz,et je luidit bon courage,oui josetteje vais essayer de te joindre sur msn,je suis moi meme sfr .veve je vois que les nouvelles ne sont pas trop mauvaise ,tant mieux tu sais nous n allons pas etre loin l une de l autre pour la fin de l annee car si tout vas bien, je prend le tgv a bordeaux st jeanle 28decembre pour la picardie chez mon frere et reviendrai vers le 22 janvier alors tu vois, mais noel c est avec mes enfants toujours eux d abord,bon pour l instant je vais vous quitter et vous faire une grosse bizz a toutes .dadette


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 07:54
Bonjour à toutes, je ne fais pas de canevas mais du tricot c'est moins fatiguant pour les yeux. Nous donnons nos ouvrages pour les nécessiteux. Le tricot ça détend et en même temps nous faisons oeuvre utile et on ne regarde pas la télé sans rien faire surtout quand les programmes sont quelconques! Bonne continuation et à bientôt. Je suis d'Avignon, vous n'êtes pas très loin certaines d'entre vous. Amicalement.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 07:28
Bonjour les Filles

VEVE nous n'avons pas à te faire de reproche, tu es seule juge de tes souffrances et je pense que tu es quand même assez raisonnable pour connaitre tes priorités et si le chirurgien t'a confirmé qu'il n'y avait pas urgence . . .. . .!!! profites donc de ce répit pour aller voir tes filles.

DADETTE j'ai un petit souci avec MSN je vois que tu es connectée mais je n'arrive pas à pouvoir te parler (depuis une semaine j'ai eu des changements avec SFR et maintenant je me connecte très mal sur ma messagerie). J'espère que tout va bien, vient nous faire un petit coucou ou alors essaie de me contacter quand tu vois que je suis connectée. Bisous

LEA après une semaine de rêve, la reprise n'est pas trop dure ?

ROSY je te souhaite une bonne journée, le soleil ne sera pas hélas de la partie encore, Courage.

ANNABELLE - KARANTBANZ bonne journée à vous aussi.

Bises à toutes - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 17-11-2009 à 06:32
bonjour,lèa,josette veve.et bien je vois que vous avez des journèes bien chargèe.avec la vie moderne on est toutes surbouquèe comme dit mon amie nini,les journèes sont parfois trop courtes.moi je n'ai pas le temps de faire grand chose.lèa de retour cela fait plaisir.bon aujourd'hui je vais devoir supportèe le bruit de la bètonniere car je boss a cotè d'un chateau qui fait un agrandissement alors.Si il pleut je n'entendrais rien sauf les petits oiseaux et ma musique.les après midis j'ècoute rfm.les blettes a la vinaigrette c'est très bon aussi.bisous a toutes et bonne journèe


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 01:46
Bonsoir,

J'ai donc été à mon RV à Bordeaux voir le chirurgien et comme je souffre bq sur le dessus des pieds, il m'a été conseillée de prendre contact avec le rhumatologue pour savoir si je ne souffre pas de rhumatismes car il n'y a pas de collustion avec mes hallus valgus qui seront opérés plus tard (tant mieux comme ça je ne serais pas bloquée pour les fêtes et je pourrais aller voir mes filles en Belgique)

SVP ne me jettez pas la pierre de penser à mes enfants avant ma santé; de toute façon j'ai attendu et ça pourra attendre encore un peu !!

Bienvenue à toi Karantbanz . . . tu verras que ce petit forum est bien sympas!! essaye de nous en dire + sur toi; merci d'avance!!

Annabelle oui comme tu le dis si bien essaye de tenir car c pas tjrs évident, bon courage à toi aussi!!!

Mamijo toujours à l'écoute des autres et merci de la recette.

Léa, je t'ai écris un ptit message perso et je te le redis, no problème pour se trouver une date et se voir avant les fêtes si tu trouves un petit moment de libre (à voir)

Une bise à Dadette avec qui nous parlons par phrases sur MSN et ne t'inquiètes pas pour ta petite, maintenant la médecine est performante et courage à ta famille et à toi même

Bonne nuit et à bientôt
Bizzz


LEA (33) répond Posté le 16-11-2009 à 13:52
Le téléphone m'a coupé dans mon écriture. Décidément je ne vais pas y arriver aujourd'hui.
Rosy avec se temps de M. . .. n'attrape pas froid. Dans les vignes en se moment ce n'est pas drôle. La mauvaise saison arrive et cela pour un bon moment.
Dadette il faut que tu sois forte pour ta petite princesse et dis toi que c'est une dure épreuve pour toute la famille mais qu'après elle sera en pleine forme alors tiens bon elle aura besoin de toi dans les jours qui vont suivre et puis nous avons la chance d'avoir de très bon chirurgien. Viens vers nous si tu as besoin.
Voilà je vais vous laisser en vous souhaitant un bon après midi.
A demain
BISES LEA


LEA (33) répond Posté le 16-11-2009 à 13:39
Bonjour les filles
Je ne sais pas ce que j'ai fait se matin mais mon message n'est pas passé.
Bref je disais bien venue aux nouvelles et courage. Le voyage est parfois long mais cela vaut le coût.
Veve je pense à toi pour ta visite avec le docteur CHAUVAUX.
Mamijo quelle santé moi je me serais endormi sur la table au milieu des cartes. Mais c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé avec des amis que l'on ne voit par souvent.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 08:35
karantbanz
Je viens d'aller faire un tour sur le site du 16 Novembre . Le problème sur ces grands forums, il y a tellement de personnes qui commencent le même jour que finalement on n'arrive pas à tisser des liens suivis.
J'ai lu ton souci concernant les blettes. Voilà comment je fais, j'enlève le vert et je coupe la tige blanche en petits morceaux de 2 cm, les faire cuire dans de l'eau salée (si tu as une cocotte minute : 10 mn), faire une béchamel JMC (super bonne), mettre les blettes cuites dans un plat qui va au four, verser la béchamel dessus, bien mélanger et mettre de la mozzarella râpée, faire dorer au four quelques minutes et c'est délicieux.
Bon appétit - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 08:16
Bonjour Karantbanz et bienvenue sur le forum des Girondines

Pas de souci, sur notre forum tu trouveras toujours une oreille attentive et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes demandes. Essaie de nous en dire un peu plus sur tes objectifs. Si tu as besoin de conseil et de soutien n'hésite pas.
Moi je suis Josette, 62 ans, retraitée, mariée, 2 enfants et 4 petits fils. Au régime 1200 kcal depuis le 27/07 - déjà perdu 11,6 kg - objectif 25 - donc présente sur le site pour un bon moment encore.
Je pense que tu découvriras nos autres "copines régimeuses" au fil des jours.
Bon démarrage et à bientôt de te lire.
Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 23:17
bonjour,
je me joins a vous car je commence demain, et que le forum est fermé. . .. je cherche donc de bonnes âmes pour me soutenir. . . merci de m'avoir lue et bon courage a vous.



2651 - 2660 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen