Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-11-2009 à 14:04
Bonjour mesdames

Bon to day - 300g. . ...je sais c'est pas beaucoup mais du moment que dame balance est contente, c'est que ça reste positif, même si c'est peu

Je vais essayer de reprendre le rythme de JMC que j'avais abandonné et de m'y remettre sérieusement, car je ne voudrais pas stagner!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse à toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 22:53
bravo pour le canevas - mois je tricote ou je crochète ça fait moins mal aux yeux - bon courage à toutes - amitiés


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 21:10
Rosy tu as eu une bonne journée pour travailler aujourd'hui mais tu as vu la météo, la pluie va revenir, pas de chance ça ne pouvait pas durer.

Veve, je vois que tu n'as rien à m'envier, à 2 h tu es encore sur les forums, toi aussi tu as la santé pour dormir si peu.

N'oubliez pas que demain matin nous avons le contrôle pesée, j'espère que ma descente va se confirmer car ce matin c'était encore bon. J'espère que pour vous toutes il en sera de même.

Bonne soirée à toutes - Bises
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 13-11-2009 à 06:50
bonjour tous le monde.pouvez vous me dire quel temps il va faire aujourd'hui car je n'aime pas beaucoup travailler sous la pluie.j'essaie de passer entre les gouttes , mais je n'ai pas encore assez maigrie lol.bravo pour le canevas il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait.je ne sais pas ce que je vais mangèe ce midi?aucune idèe.allez je vous laisse car il faut que je fasse un peu de mènage avant de partir.bisous et bonne journèe a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-11-2009 à 01:59
Quel tonus Mamijo!

Bon reposes toi bien car avec si peu de sommeil, je pense que cette nuit tu vas bien dormir!

Reviens nous en forme et passe une bonne nuit

Moi ce soir gros craquage et du n'importe quoi; le plus dur c'est de le constater et de culpabiliser. . .. . .. . .. . .je crois aussi que le temps y est pour quelque chose!!

Allez à bientôt

Bises à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 11:18
Bonjour à vous toutes

Moi la couette ne m'a pas du tout attirée, je me suis couchée à 4 h du matin, j'étais tellement prise dans la conception de mon plan de canevas sur ordinateur que je n'ai pas vu le temps passer et c'est mon mari qui est venu voir ce que je faisais. Mais finalement je me suis relevée à 7 h car le sommeil me fuyait.
Pas question de faire la sieste cet après-midi nous irons faire un tour dans les magasins pour voir les rayons de Noel mais en évitant soigneusement le rayon truffes en chocolat.

Bonne journée à vous toutes - Bises
Josette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-11-2009 à 21:21
Oui Mamijo et Rosy, moi aussi j'ai hiberné aujourd'hui.

Pas eu envie de bouger et de mettre le nez dehors par ce temps

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse à toutes

Biz


mur de rose (33) répond Posté le 11-11-2009 à 19:43
bonsoir.j'espere que vous avez passèes une très bonne journèe.effectivement josette je l'ai passèe sous la couette a ècouter la pluie tombèe sur mes velux.cela fait du bien de se reposer un peu.a demain bonne nuit.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 19:12
Vous êtes toutes parties défiler ? ? ?? ou alors vous êtes restées sous la couette !!!

Avec ma petite bêtise nous revenons en 1ère page.
Bonsoir à toutes. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 11:31
Bonjour à toutes

Journée de repos pour la plupart d'entre nous mais ce n'est pas une raison pour relâcher notre vigilance côté régime. Samedi on attend de bonnes nouvelles sur la balance.
Bonne journée à vous VEVE - DADETTE - ANNABELLE - ROSY - BERNADETTE - MANIK AMI -

LEA bonne continuation de tes vacances. A bientôt.

NADEGE et EVY toujours pas de nouvelles !!!! nous espérons que tout va bien. Evy tu avais des soucis de santé j'espère que ce n'est pas ça qui te retient loin de nous.

A bientôt à toutes pour de bonnes nouvelles
Bises - Josette



2671 - 2680 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen